Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements 

 Appartement de Mya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:08:39   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji souriait toujours. Il ne détourna pas le regard et répondit franchement...

- c'était magnifique... tu es une véritable muse...

le jeune homme pris la main de la jeune fille et y déposa un baiser...

- où a-t-il appris à jouer aussi bien?, demanda-t-il


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:47:43   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Merci Shinji" dit-elle tout en rougissant. Mais cette rougeur disparut quand Shinji lui posa la deuxieme question. Son regard devînt noir et sombre.
"Shinji, cette melodie, c'est Vlad qui me l'a aprisse. Mais depuis qu'il est mort, je n'ai cessé de jouer des melodies sombre comme celle ci."
Mya repris son ocarina et joua une melodie: rempli de peur, de haine, de tristesse,... Son regard resta noir et sombre. Son passé se defila devant ses yeux. Une aura sombre sortis du sigle.


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:58:51   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

*Vlad? mais qui est-il*

Shinji écouta la musique que jouait Mya... Il en ressentait toutes les émotions sombres qui s'en dégageait... Il remarqua que quelque chose n'allait pas...

Soudain il aperçu une lueur, une aura sur la nuque de la jeune fille...
Il commença à s'inquiéter...


*Mais que se passe-t-il? Mya... tu souffres?...*

- Mya... qu'est-ce que tu as?... arrête..., dit Shinji en enlevant l'ocarina des mains de la jeune fille...

Il déposa l'instrument à côté de lui, puis, il mit ses mains sur les épaules de Mya, la regardant dans les yeux...


- Mya... parle-moi...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:19:07   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya regarda Shinji de ses yeux noirs
-Sa vas Shinji, c'est que le sigle...il...brûle...a nouveaux
Elle ferma ces yeux, peut apres elle les reouvra et ils redevenerent normaux
-Tu vas me le payer Boris Hiwatary, dti-elle tout bas


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 07:18:13   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

shinji entendit le nom que Mya mumura...

- Dis-moi Mya, tu as parlé d'un certain Vlad et d'un Boris Hiwatary... qui sont-ils?


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:55:01   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya regarda Shinji
-Boris est mon grand-pere, soupira-t-elle Et Vald etait mon bien aimé, c'est lui qui m'a aidé, m'a appris a jouer de l'ocarina,a leviter, j'etais heureuse avec lui, jusqu'au jour ou mon grand-pere est devenue mechant avec moi et a tué Vlad. Mais avant de venir ici, le FIANCE de mon grand-pere, m'a dit que Vlad n'etait pas mort, mais qu'il etait devenu un ange.... soupira Mya


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 07:26:09   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

*hum... ce n'est pas vraiment moi qu'elle aime... j'aurais dû m'en douter...*

- ton grand-père a été cruel... je suis désolé.. tu ne méritais pas ça..., répondit simplement Shinji.

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, il l'ouvrit.

Le vent souffla doucement sur son visage...

Le jeune homme soupira et plongea son regard vers la ville...
Il s'était attaché à Mya, et le fait qu'elle aime quelqu'un d'autre que lui lui faisait mal...


*Je suis stupide... je ne me batterai pas contre un fantôme... c'est impossible...*

Shinji soupira...

- Comment l'as-tu rencontré?..., demanda-il a la jeune fille...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:25:26   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya regarda Shinji ouvrir la fenetre. Une brise la fit se calmer.
-Je ne me rapelle plus vraiment comment je l'ai rencontré, soupira-t-elle. Aussi, elle remarque que Shinji n'etait pas dans son assiette, elle lui dit:
-Shinji, mais pour te rassurer, je n'aime plus Vlad, mais toi. Tu m'est le plus important.
Elle se leva et alla vers Shinji. Elle déposa ses bras autour du cou de Shinji et l'embrassa passionement sur la bouche.


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:57:27   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji fut très surpris... mais il était heureux...

Il interrompi un instant le baiser...


- Merci Mya... je t'aime... , murmura le jeune homme....

Il sourit puis l'embrassa, tout aussi passionément.
Il enlaça la jeune fille dans ses bras, laissant ses mains "courir" et caresser Mya...



--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:02:09   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya se sentis heureuse dans les bras de Shinji, mais se qui eu comme consequence que le sigle se remits a bruler. Elle s'en enfichait carrement. Elle s'avait qu'elle n'avait rien a craindre dans les bras de Shinji.
Mya interrompis le baiser.


-La seule chose dont j'ai peur c'est de te perdre..... soupira-t-elle
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:27:18   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

- de me perdre?... , répéta bêtement Shinji...

- je restera toujours avec toi.... c'est moi qui peur de te perdre, petit ange... ajouta le jeune homme, gardant la jeune fille dans ses bras...

Il était très heureux, il aurait voulu que cet instant dure éternellement...



--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:46:49   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya etait heureuse dans les bras de Shinji elle se sentais heureuse et protegée. Son regard se fixa sur la plage ou se jouait un magnifique coucher de soleil. Normal il etait au moin 20h00.

-Regarde Shinji comme c'est beau. Elle montra le ciel, qui devenait de plus en plus sombre.
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 07:43:42   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji sourit et regarda le ciel...

- Tu veux qu'on aille sur la plage? on pourrait faire un pic-nick nocturne proposa le jeune homme


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:48:10   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya sourit a l'idee de faire un pic nic dehors.

-Naturellement, ca se genial

Mya alla tout de suite preparer le panier. Elle pris encore une courverture et revint voir Shinji.

-J'ai tout preparé, mon ange.
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:53:01   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji sourit...la voir sourire le rendait heureux...

Il s'approcha de Mya et prit le panier, et lui sourit.


- Merci d'avoir préparé le panier... allons-y...

le jeune homme prit la main de Mya et sortit de l'appartement, entraînant la jeune fille à sa suite..


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:03:43   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

(petite interruption^^
eh ben ça chauffe^^eh ben cat ta que des amoureux dans les forum,rei,hoshi et maintenant mya^^)


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:33:42   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

(lol, ouip ben je crois qu'il a mars et chanelle aussi non?)


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:03:58   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( ouaip ! )


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:49:25   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(je crois meme qu'on a de l'avance sur vous, mais c'est pas une raison pour nous imité)
(par contre se serait bien qu'on se rencontre entre couple, non?)


Message édité le 07-04-2004 à 18:51:00 par Mars


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:22:51   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( ah ouai ! très bonne idée ! )


--------------------
***Chanelle***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements  Appartement de MyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum