Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements 

 Appartement de Mya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:10:41   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Pfiuuuuuuuu enfin arrivée, genial un appartement sombre comme je les adores"
Mya jettait ces affaires sur son lit et sortis quelque chose hors de ca poches *Dranzer, tu m'es le plus important aprés Vlad*
Elle déposa son spectres sur la comode et alla dans la salle de bains!
Quelque minutes plustard on entendit deja de l'eau qui coulait!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:31:50   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji arriva à la porte d'entrée. il venait apporter les feuilles de cours...

*cette jeune fille... elle est étrange...*

Il soupira et appyua sur la sonnette...

il attendit ensuite qu'on vienne lui ouvrir...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:10:08   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

*Oh..on sonne. C'est peut etre Shinji qui apporte les feuiles. Pourquoi maintenent...*
Mya soupire.

Elle sortis de la douche, s'enroula dans un grand essuis de bain, attacha ces long cheveux,(<= qui laisse voir ca marque dans la nuque) et allait ouvrir d'un petit cran la porte: " Euh salut Shinji... Merci pour les feuilles" dit elle sans emotion, toujours aussi froide.
" Si tu veut entre"
elle enleva la chaînette de protection et ouvrait la porte a Shinji, puis elle alla vite s'habiller et s'assi sur le lit, les feuilles et son spectre en main et elle attenda un geste( ou reponse) de Shinji!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:40:18   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"mmmh...Quel heures est il????"
Mya regarda sa montre
" Quoi?? Deja?? Grrr encore en retard" grogna Mya
*arghh je vais a nouveau etre en retard*

Mya pris ses affaires et son spectre en fuila a toute vitesse direction dehors:
" Bon pour te laisser entrer, laisse tomber je doit aller m'entrainer." dit-elle a Shinji, froide comme toujours.
Mya etait tellement dans le stress qu'elle avait oublié de mettre sont foullard pour cacher le sigle dans ca nuque!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:05:55   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji resta un instant devant la porte, déconcerté par le départ précipité de la jeune fille.

*hum... elle est vraiment très étrange... et sur sa nuque, il y avait une marque tout aussi étrange... hum... peut-être ai-je mal vu... elle est partie si rapidemment..*

Shinji repris ensuite ses esprit et fit demi-tour et retourna chez Misato...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:45:55   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Sur la porte de son appartement il y a un papier

" Celui qui me cherche je suis a la piscine jusqua 20h00"
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:14:34   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji, qui revenait voir Mya pour ses feuilles, vit le mot...
Il fit alors demi-tour encore une fois, et retourna à l'école...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:44:17   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya arriva devant la porte d'entrée, elle eleva le papier qui collait a sa porte, entra se changeat et se couchait sur son lit!
" Dranzer tu peut ressortir je suis toute seule dans ma chambre!"
Hors du pendentif sorti la majesteuse créatures et se posa pres de sa maitresse.IL la prennait dans ces bras et elle s'endormi dans ces ailes!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:34:51   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji aprés avoir emménagait dans son studio arriva devant celui de mya et tapa à la porte
"heu mya c'est kôji tu es là?"
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:16:42   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Oui Kôji, entre c'est ouvert"


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:38:40   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"euh salut mya euh je ne sais pas comment te le dire mais je suis assez indtrigué par toi"
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:54:41   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Dabord viens t'asseoir! Que veut tu dire par intrigué? Si tu veux saoir pourquoi je suis aussi froide dit le moi et je te repondrais!"
Du perchoir on entendit un bruit, Dranzer batta des ailes, comme si il voulais dire a Mya qu'elle ne pouvait pas parler
"Laisse Dranzer, j'ai un sentiment en moi que je peut lui faire confience, comme Shinji"
Dranzer s'envola de son perchoire et se blotit contre sa maitresse!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:59:30   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"ouah c'est un phoenix??je croyais que l'espéce s'était éteinte aprés le 2nd impact, bref pour en venir à toi oui je te trouve assez froide mais je ne vois pas cela comme de la méprise mais plus comme une protection vis à vis des autres..."
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:11:05   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

^"C'est juste, normalement tout les phoenix ce sont eteint pendant les 2nd impact, mais pas lui! Il vit dans un cristal, comme celui ci"
Mya montra son pendentif.
"Et pour le reste, oui je suis si froide pour me proteger des autres, vois tu, petit, a l'age de mes 5 ans, mes parents décédaient dans au accident de voiture! Depuis j'ai ete vivre chez mes grand parents. J'etais heureuse, jusqu'a ce que ma grand mere mourru! Mon grand pere a commencer a boire,... m'a maltraiter, m'a violer, puis j'ai rencontre 6 ans plus tard un garcon se nommant Vlad, on s'ai aime, jusqua ce qu'il mourru. Il mourru par un meutre"
Mya fit une pause et soupira, carressa son Dranzer et continua la discussion
"C'est Vlad qui m'a offert Dranzer. Mon grand pere m'apprena de ne pas faire confiance au autres car il peuvent blesser, blesser l'interrieur de soi et te chager carement! Depuis je suis ansi, j'ai essayer de changer mais toujour qaund j'essaye le sigle dans ma nuque commence a brûler, et je peut pas continuer, je craque"

Mya se leva et montra a Kôji le sigle dans ca nuque puis elle alla sur le balcon prendre l'air
"Est ce que ca te vas comme expliquation?" demanda telle avec sourire!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:17:18   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji resta bouche bée il ne savais pas quoi dire il alla rejoindre mya sur le balcon et lui dit "je suis vraiment dsl si tu as besoin de quoi que ce soit demande moi je serait ravie de t'aider, mais le signe sur ta nuque qu'est ce que c'est?"
*je comprend mieux maintenant...*
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:25:25   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Merci, si j'ai un probleme viendrais te voir!" disait Mya avec un sourire heureux sur ces levres
"Le sigle sur ma nuque, je ne sais pas. C'est mon grand pere qui me l'a mits la. Je me rappelle tres bien de ce moment. Je ne sais pas ce qu'il represente, des un sdise que c'est le symbol de la Seele, d'untres ceux des anges, je ne sais pas" soupira Mya


( le sigle est un masque qui ressemble a la tete de lilith, un masque avec 7 yeux je crois^^" je sais plus quel sigle c'est-.-"


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:03:23   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"ok je vois merci de t'être confié à moi je t'en suis trés reconnaissant! maintenant je te considére comme une amie j'essaierais de toujours t'aider tant que c'est en mon pouvoir"
kôji baissa les yeux...
"maintenant c'est à moi de me confié à toi...comme tu le sais peut-être deja je suis le demi-frére du major katsuragi et je vient de france, ma mére est morte d'une grave depression 5 mois aprés avoir quitté mon pére est moi accessoirement malgré l'amour que mon pére avait envers il ne pouvait me garder avec lui il avait d'autres enfants et je l'ai compris même si il m'aime je ne veut pas prendre la place de ses autres fils...c'est alors que misato m'a proposé de venir chez elle au japon..."
kôji releva les yeux
"...j'aimerais tellement voir ma mére je ne l'ai jamais vus je n'ose pas demander à misato des photos... enfait si tu veut je ne veut pas être un fardeau pour personne alors c'est pour cela que je suis souvent seul et que j'exorcise en quelque sorte cette hantise dans le sport..."
kôji regarda mya et lui dit en essayant de sourire
"voila tu sais presque tout sur moi nous sommes quittes, bon je dois y'aller j'ai un exposé à faire avec reià bientôt mon amis"
kôji se retourna et se dirigea en direction de la porte de l'appartement
*je me sens mieux aprés avoir parlé avec mya je peut avoir confiance en elle je le sens*
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:15:39   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

" Merci Kôji, a la prochaine" souria Mya
*Pauvre Kôji, il n'a pas dfe chance lui non plus, je vais essayer de lui faire un cadeau* Mya avait une idée derriere la tete.
" Dranzer tu vient, on vas aller se promener a la plage!"
Dranzer sauta du lit et suiva ca maitresse jusqua la porte!
Mya accrocha un papier, avec ecris dessu: "Celui qui m echerche, me trouvera a la plage"
Elle ferma a clé, sortis du batiment avec son amis.
Dranzer lui fit signe qu'elle pouvait le chevaucher, Mya fit comme précis et s'envola direction la plage.

La derniere chose qu'elle vit c'est Kôji se diriger vers son appartement!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:26:53   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji leva et les yeux et vit quelque chose passé a grande vitesse a 25métres au dessus de lui"
*hum mya*

Message édité le 04-03-2004 à 21:04:29 par gokumajin
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:02:06   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya arriva a son appartement, elle enleva le papier qui y est collé a la porte et entra!
Dranzer se posa directement sur son perchoir.Mya lui donna a manger, puis alla se changer!
Elle mit son t-shirt et short pour la nuit et alla se coucher dans son lit!
"Bonne nuit Dranzer" Ce dernier ne repondit plus car il etait deja plonger dans le monde des reve!
Mya le suiva un peu plus tard mais n'ayant pas un beau reve comme son amis!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:09:50   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Pendant la nuit Mya se reveille, dans ces draps tout trempes de la transpiration!
" Qu'est ce que c'est? Ma nuque ca brule tellement arghhhhhhhhh"
Dranzer ne remarque rien de tout ca.
Mya se leva tout doucement pour aller a la salle de bain, mais elle se trompi et prenna la direction de la porte de sortie, tellement qu'elle se sentait mal!

" Ca brule et ca fait mal! J'en peu plus"
Ouvrant la porte de la sortie , elle n'eu plus de force pour se tenir et tomba, elle etait couché la en travers de la porte!
Les yeux fermés , trempres de transpiration, la respiration irreguliere et attendant que quelqu'un la trouve!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:11:23   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent qui se balladait pour visiter remarqua mya par terre
-hm...
Il la souleva , la ramena dans son lit a l'interieur de son appartement, puis appella un medecin, il attendit son arrivée puis partit tranquillement
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:33:10   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya commenca a se remuer,
Elle ouvrit les yeux, elle tourn as atete pour savoir ou elle etait et vit qu'un medecin etait la.
"Mais...que...c'est il arrivé?"
-Vous avez eu une chutes de tension mademoiselle, qui c'est agraver a cause que vous avez ete coucher trempée dans le froid!-
"Merci, mais ...qui m'apporter ici? Je ne me rappelle de plus rien! Et ou est Dranzer??"
Mya remarqua que son meilleure amis n'etait plus la!
-Un jeux homme, ayant un ruban rouge sur le front, les cheveux noir et ayant des griffe! Mais Dranzer, je ne connais pas-
"Merci, laisser tomber la derniere chose!Mais maintenent que dois-je faire?"
-Prenez ces medicament 3 fois par jours et sa devras aller mieu-
Il donna le papier a Mya
- Bon je doit vous laissez. Au revoir et Bon retablissement- le medecin sortis et ferma la porte!
"Merci docteur. Dranzer plus besoin, sort de la maintenent vient ici, prends ce papier et vas l'apporter a Shinji! Demande lui qu'il t'aide!"

Dranzer rentra du balcon, pris le papier et la lettre en bouche et s'envola chercher Shinji!
Pendant ce temps Mya retourna rendre visite au monde des reve!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:24:28   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

((j'en ai qu'une de griffe u_u , t'as jaamis jouée a final fantasy 7 ?? u_u))
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:33:36   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

( nan, j'ai que les 6, 8, 9 et 11 online. dsl)


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements  Appartement de MyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum