Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari

Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements 

Appartement de Mya

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:47:25   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya fut surpris par l'interruption de Shinji, mais elle lui offra un regard calme. Elle enleva les mains , de ou elle les avait posé et ecouta Shinji.
Elle lui sourit.

"Oui Shinji, je m'en rappelle, mais pourquoi demande tu?" repondit Mya.

--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:24:53   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji rougit un peu... mais il ne détourna pas le regard ...

- je sais maintenant... je connais la réponse... Mya... j'ignore si tu ressents la même chose que moi... mais... je sais maintenant... tu es la personne qui compte le plus pour moi... et quand tu as été blessée, j'ai eut si peur... peur de te perdre... mais j'ai été trop idiot et je me suis caché ce que je ressentais vraiment pour toi...
Mya... ce que j'aurais dû te répondre à ce moment là, c'est que je t'aime aussi... Je suis désolé Mya... j'aurais dû t'avouer mon amour pour toi plus tôt... j'ai fuit et j'ai été lâche... pardon... je te promets que je vais des efforts... et que je fuirais plus...

Shinji regardait toujours Mya, attendant sa réponse... Il avait surpassé ses peurs en avouant tout ça, il avait d'ailleurs toujours peur... même s'il savait qu'il ne méritait pas l'amour de Mya, il espérait... mais il se fichait s'il était rejetté... ce qu'il comptait pour lui, c'était elle... et ça, c'était plus important que sa propre vie...

--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:54:48   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya ne lui fit pas une reponse de parole tout de suite, mais elle s'approcha du visage de Shinji et l'embrassa sur la bouche. "Moi aussi je t'aime Shinji" Elle lui souris et dit: "Ce n'est pas grave Shinji. Moi aussi j'avais peur de tout t'avouer, mais je te l'ai dit, et je suis heureuse que tu ais repondut a mon appel. C'est a toi de choisir ce que tu veut faire,moi aussi j'ai ete une lâche, j'ai caché mes faiblesses, mes peurs et mes sentiments, mais j'ai compris que c'etait une erreure, une grosse meme"
Elle soupira, mais alla toute de suite se reconsillier dans les bras de Shinji.

--------------------
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:53:27   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji sourit. Il était heureux... Il avait enfin trouvé une personne qu'il aimait et qui l'aimait en retour...

Il tenait Mya dans ses bras,et la caressait
.

- merci, répondit-il simplement . Ce que je veux... c'est rester avec toi...

Shinji regarda tendrement Mya et déposa un baiser sur ses cheveux, puis l'embrassa doucement sur la bouche...

--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:22:45   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya etait heureuse.
Elle ferma ces yeux quand Shinji posa ses levres sur les siennes.
Mya resta quelque temps dans cet pose, jusqua ce que son estomac sonna l'alarme. Mya interrompa le baiser.
"Désolé Shinji, mais j'ai faim. Je ne suis pas encore en pleine forme. Encore désolé.^^""
Mya detourna son regard vers Dranzer, qui mangeait ces graines. Son estomac se fit encore plus entendre. ^^"

--------------------
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:32:35   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

- hihihi... ne sois pas désolée... je vais te chercher ton repas...

Shinji sortit un instant de la chambre et alla dans la cuisine.

Il prit un plateau et y mis le plat qu'il avait préparé pour la jeune fille.
Il prit ensuite des couverts. Il mit une fourchette à côté du plat.
Il regarda ensuite le couteau... cela lui rappelait ce qui s'était passé dans la salle de bain...

Au bout de quelques secondes, il se décida à le poser aussi sur plateau...

*Je serais près d'elle... je n'ai pas à avoir peur qu'elle se fasse du mal... je suis sûre qu'elle ne le fera pas... je lui fait confiance...*

Il prit ensuite le plateau, et revint dans la chambre.

- et voilà! j'espère que ce sera à ton goût..., dit Shinji en souriant.

Il se dirigea vers Mya et déposa le plateau à côté d'elle...

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:54:02   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Mmmh.. Ca sent bon." Mya pris le couteau et la fourchette et coupa la viande. "Mmmh... C'est tres bon, tu cuisine bien, mon ange^^"
Apres quelque minutes, elle deposa les couverts a cote de l'asiette.
"Que c'etait bon" Elle se tena le ventre et ferma les yeux.
"Tu ne mange pas mon ange? Et quand doit tu aller a l'entrainement?"
Mya reouvra ses yeux et se leva, pour aller a l'armoire sortir des habits propres, puisqu'elle avait toujour ses vetement tachete de sang.

--------------------
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:12:36   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

"merci... non, je ne mange pas, je n'ai pas faim du tout." répondit Shinji en souriant .

"je vais bientôt devoir aller à l'entraînement" ajouta Shinji ...

"tu va y aller aussi? " lui demanda-t-il .

Quand Mya pris de nouveaux vêtements, le jeune homme rougit.
Il se leva et pris le plateau
.

"heu... je vais t'attendre dans le salon..."

Shinji sorti et alla déposé le plateau dans la cuisine.
Après, il alla dans le salon et s'installa sur le fauteuil...

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:26:30   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya s'habilla d'un top noir et d'un large pantalon noir. Puis alla changer le bandage qu'elle avait au bras.
Elle alla voir Shinji dans le salon et s'assis a coté de lui.
"Non Shinji, je vais envoyer un mots a Ritsuko, que je ne viendrai pas a l'entrainement d'aujourd'hui. En fait le mots est deja envoyé."
Au meme moment, Dranzer arriva et se posa sur le bout du fauteuil, pres de Shinji.
"Il t'aime bien" sourit Mya"Merci encore pour le bon repas^^"
Mya embrassa Shinji sur la bouche, puis elle posa sa tete sur les epaules de Shinji.

--------------------
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 07:29:51   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji passa un bras autour de Mya ...

- Oui... Dranzer est très gentil... D'accord... ça ne te dérange pas de rester quelques heures toute seule avec Dranzer?..., demanda le jeune homme, n'ayant pas très envie de la laisser seule...

Il se pencha et deposa un baiser sur le front de la jeune fille...

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:04:58   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya ferma les yeux.
"J'ai compris que, ce que j'avais fait au par avant, était faux. Mais je te promets, que je ne ferais plus jamais des bêtises pareil. Dranzer est la pour me protéger, il ne faudras pas s'inquièter. En plus je sais, se que je pourrais faire pour que le temps passe^^"
Mya réouvra ses yeux et regarda Shinji. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de la musique. Elle souris a l'idée de rejouer de l'instrument.
*Cela me refaira peut être repenser a Vlad mais, je doit essayer d'oublier le passé. *
Son regard devînt triste, mais elle ne s'en occupait pas. Son regard était peut être triste, mais, autres part elle etait heureuse, car elle avait trouvé son ange de rêve. Celui ci etait Shinji.

--------------------
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:27:36   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

- d'accord Mya... alors je vais y aller maintenant. Si tu as besoin de moi, n'hésite pas à m'appeler..., répondit Shinji .

Tout à coup, il remarque que le regard de Mya était un peu triste...

- dis-moi... qu'est-ce qui te rends triste?..., demanda le jeune homme...

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:18:43   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Ce n'est rien, je te le dirais après l'entrainement. Promis"
Mya regarda l'heure.
"Allez file, sinon tu vas arriver en retard et quand j'aurai un probleme je t'appellerai."

--------------------
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:03:05   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

- d'accord, ma chérie... je te retrouverais après l'entraînement, répondit Shinji toujours un peu soucieux.

Il l'embrassa une dernière fois, puis se leva et se dirigea vers la porte..

- à tout-à-l'heure!, dit le jeune homme en souriant, puis il franchit la porte...

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:10:03   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Oui a tout a l'heure." Quand Shinji franchi la porte, Mya se leva et alla vers l'armoire qui se trouvait dans le salon. De la elle sortis un sorte d'instrument a vent. Un ocarina. Elle alla se r'asseoir et commenca a jouer.
Dranzer l'ecoutait attentivement.

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:13:12   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Apres une demi-heure de musique. Elle arreta.
"Pfiuuuuu, je vais aller un peu en ville. Dranzer j ecompte sur toi pour garder la maison et prevenir Shinji, quand il reviendra, si je ne suis pas encore de retour." Elle alla caresser Dranzer, puis prenna son mateau et son sac. Puis sortis par la porte et l aferma a clé.

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:57:49   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya revint quelque temps plustard. Shinji n'etait pas encore renté.
"Qu'est ce que je vais faire?"
Mya deposa les sac et les deballa. Elle rangeat tout et nourrit Dranzer. Puis elle alla sur le balcon. Observer la mer et les gens qui s'y amusent.
*Tien c'est pas Kôji, Chanelle et Mars la bas?*

--------------------
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:26:33   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji revint, après son entraînement.

- Bonjour Mya, dit le jeune homme en entrant.

*Comme tu m'as manqué...*

- Comment vas-tu? Ta journée s'est bien passée?, lui demanda-t-il.

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:08:35   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya se retourna et vu Shinji rentrer.
"Bonjour Shinji."
Elle s'avanca vers lui.
"Je vais bien, tu m'a manqué, mon ange. J'ai fait de la musique et j'ai ete faire les course, parce que le frigo etait vide. Et toi, comment etait l'entrainement?"

--------------------
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:41:01   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji sourit et alla à la rencontre de Mya

- l'entraînement? ça a été, comme d'habitude^^.... tu joue de la musique je ne savais pas... et si tu me jouais un morceau?..., répondit Shinji

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:54:51   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Oh...oui, attend et assied toi. Je vais aller chercher mon ocarina."
Mya se detourna de Shinji et se dirigeat vers la petite commode. Elle y sorta un petit instrument. Quand Mya revînt dans le salon elle attendit que Shinji s'asseille pour commencer.
"Je te previent que quand je joue cette musqiue, beaucoup ne reste pas eveillé." ^^" souri Mya, se grattant l'arriere tete.

--------------------
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:18:41   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji sourit et alla s'assoir...

- moi, je ne m'endormirai pas, répondit le jeune homme très sérieusement, en regardant Mya d'air attendrit...

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:13:33   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"O.o, On vera bien^^" dit-elle et s'adossa contre le mur.
Elle commenca a jouer une de ses melodie preferée, une que quelqu'un d'important lui avait appris.
Elle joua ce morceau en y mettant du coeur.
Elle ne pus s'empecher de danser en jouant.
De temps en temps elle ouvra un oeil pour regarder ou elle dansa.

--------------------
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 07:30:14   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji observation Mya avec attention...

*elle est merveilleuse... je vois qu'elle va mieux... rien que de la voir comme cela me rend heureux...*

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:01:03   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya joua avec tous son coeur.
En jouant les derniere notes, elle s'assis pres de Shinji.
Esoufflée, elle déposa son ocarina sur ces genoux.
"Et? Comment trouves-tu cette mélodie, mon ange?" demanda Mya et regarda Shinji dans les yeux.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements  Appartement de MyaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum