Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari

Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements 

Appartement de Mya

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:44:59   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

((honte sur toi!!! le 7 a la meilleure histoire))
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:51:22   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

(dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl )

--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:02:35   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

((jvai essayer de trouver une gif pour qu'on voit comme c'est u_u))
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:44:22   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

(pourquoi pas c'est a toi de choisir!)

--------------------
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:36:51   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

tiens , voila des images de vincent ^^

Message édité le 06-03-2004 à 22:51:33 par Vincent Valentine

Message édité le 06-03-2004 à 22:51:45 par Vincent Valentine
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:52:40   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent arriva tranquillement et frappa a la porte

--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:14:11   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Doucement Mya se reveilla car elle entendit un frappement.
Quelqu'un frappa a la porte.
"Oui...oui..Entrer, c'est ouvert"
Mya se redressa et ettendit que le visiteur entre!

--------------------
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:46:28   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-hm...
Vincen entra tranquillement et regarda mya de son regard vide
-j'etais venu ovir si vous n'etiez pas morte...

--------------------

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:21:51   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"mm....hihi... ne t'inquiete pas! Il faut plus qu'un chute de tension pour me tuer!^^ Assied toi si tu veut"
Mya tourna sa tete vers la fenetre,
"Merci de m'avoir aider, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans ton aide!"
Puis son regard retourna sur Vincent. Elle lui sourit en remerciement.

~~~~~allusination au fait d'etre malade(pour ce qui savent son passer)~~~~~~
"non... non pas encore j'en n'ai marre a la fin......ca brule" chuchota Mya pour que personne ne l'entendent. Sa main glissa derriere sa nuque.
Son regard devint vide. Elle se sentit seul et elle tomba dans le vide, sans que personne la remarque.

Message édité le 07-03-2004 à 16:45:33 par neo_mya

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:54:06   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Dranzer arriva sur le balcon de Mya et remarque qu'elle avait de la visite
~Mya je suis de retour, mais je ne peut enter a cause de la visite que tu as. J'ai prevenu Shinji et il vas nous aider~
Mya sorta hors de sa trance, elle se sentais mal on le voyait.
*Oui...Dranzer..merci*

--------------------
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 23:45:09   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent regardait tranquillement mya sans rien dire, il planait a quelques centimetres du sol

--------------------

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:01:08   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

" Vincent tu veut boire quelque chose?
Je crois que je devrais etre forte assez pour me lever^^"

--------------------
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:05:21   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-comment connais-tu mon nom....
Vincnet regardait mya de son regard vide

--------------------

Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:07:14   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji arriva à la porte de l'appartement en courrant. Il venait de revenir de la pharmacie où il avait été chercher les médicaments...

Il n'avait arrêté de courir tout le long du chemin...

Enfin, il toqua à la porte
...

*j'espère que je n'arrive pas trop tard..*

--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:10:21   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent qui entendit quelqu'un frapper alla ouvrir a shinji en levitant a quelques centimetres du sol
-bonjour...si vous voulez la voir, elle est la bas...

--------------------

Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:19:32   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji entra dans l'appartement. Il était supris par Vincent .

*comment fait-il cela?*

Néanmoins, il ne dit rien et se dirigea directement vers Mya ...

"voici les médicamments dont tu as besoin..." dit -il en lui tendant le sachet contenant les petites boîtes..

--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:48:45   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"oh....J'ai entendu que l'on prononce ton nom quelque part! Il ton meme decris.Comme je vois toi aussi tu sais leviter^^"
Mya entendit un toquement (?? ca existe??)
Mais Vincent fut plus rapide et ouvris la porte.
Shinji entra.
"oh .....bonjour Shinji"Mya souris elle etait heureuse que quelqu'un l'aidait "Merci, je vais toute de suite les prendre"
Mya se leva, ce qui fut difficile du premier coup mais elle reussit a ce tenir sur ces jambe tremblantes.
*punaise comme je me sen mal*
Elle alla dans la salle de bain et revena 2 seconde plus tard toujour en equilibre sur ces faible jambe. Elle se tourna vers Shinji
" Shinji assied toi, veut tu quelque chose a boire?"
Puis vers Vincent, elle le regarda avec les meme yeux: vide et noir
" Toi aussi tu veut a boire?"

--------------------
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:08:26   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-si tu veux
Vicnent la regardait de son regard vide et rouge

--------------------

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:20:35   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Le regard de Mya redevient normal.
" Que veut tu boire j'ai de tout, meme du bacardi, biere,... , sauf vodka, pecheresse,..."

--------------------
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:41:33   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-de l'eau ca ira...

--------------------

Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 07:45:37   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji resta debout...

*elle est déjà guérie?... elle vient à peine de prendre ses médicaments... je ferais mieux de partir... je crois que ma présence n'est pas très désirée en ce moment...*

"Heu... Mya... je vais partir... aurevoir..." dit le jeune homme en se dirigeant vers la porte..

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:14:59   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Euh Shinji, qu'y a t'il pourquoi ne reste tu pas?
Mais bon c'est a toi de décider."
Mya se retourna sur ces jambe flageolante.
Elle alla a la cuisin et raporta un verre d'eau a Vincent!
Puis elle alla se recoucher et dit "dommage Shinji, A la prochaine alors^"

--------------------
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:47:54   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent prit le verre avec sa griffe , qui explosa . Vincent fixa sa griffe de son regard vide
-...

--------------------

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:44:50   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

" Ce n'est pas grave Vincent je vais aller en chercher un autre"
Mya esciva le morceau de verre, ce qui se donna difficile, mais y arriva quand meme.
Une seconde plus tard elle resortis de la cuisine a avec un verre en plastique
"Tiens, ne t'inquiete pas, pour les morceau je vais les range.. Aie.... zut."
Mya s'assi sur son lit et regarda sous son pied,
*aerghh. c'est pas vrai, je suis si co***. J'aurais pu les eviter quand meme*
Elle enleva le morceau avec douceur puis alla se cacher sous ses couverture.
*Dranzer revient dans le cristal steup, j'ai si froid*
Comme dit une lumiere invisible (ou presque) entra dans la chambre et puis s'engloutis dans le joyaux.
*Merci*

--------------------
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:52:32   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent se baissa, et ramassa les morceaux de verre, la moitié se plantant dans sa main qui saignait,, il alla les jeter et revint tranquillement , e sang coulant de sa main

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements  Appartement de MyaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum