Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Cinémas et Musiques 

 Rammstein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 01:55:38   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

oui u_u
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:29:08   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

j'adore ce groupe^^
mais t'as fait une fautes en traduisant rein, raus
sag es sag es laut : dit le, dit le plus fort ^^

( je suis franco/germanophone)


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:52:10   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

bha moi j'apprend seulement u_u ca arrive de faire des fautes u_u mais ca m'empeche pas de comprendre ^^


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:57:02   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

lol, mdr
c'est vrai que sa n'empeche pas de comprendre!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 12:37:44   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

l'allemand c'est trop bien^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:50:08   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

oui maias pas avec une prof comme la mienne -.-"


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:14:00   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

mdr , moi il est trop sympa ^^ en interro il me donne des reponses, il met son doigt sur la faute et quand je corrige, il fai un signe de tete si c'est bon XD , l'autre fois , il a prit mon crayon en plein devoir , et il a corrige une des fautes XD


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:10:10   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

lol, la mienne pas,le jour ou je suis revenu a l'ecole, car j'etait malade, j'avais une interro a faire. Toute les 2 minutes elle venait me voir si je voulais pas avoir d'aider parce que j'ai ete absente,si j'avais pas de probleme, si je voulais faire l'interro,.... j'aurai pu la tuer. -.-


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:17:16   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

t'aurais du le faire ^^


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 08:31:11   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

moi ma prof elle est trop sympas on rigole en classe en plus on peu manger en classe comme en allemagne^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:19:05   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

ya que mya qui a pas dbol ^^


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:45:52   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

ya celui de mon copain aussi qui est pas cool^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:07:01   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

moi je fais italien,espagnol,anglais,japonais^^(dsl c'est hors-sujet)
mais dans ma classe y'à une allemande qui est là depuis 2ans en france elle parle trop bien etc... même meilleure que moi en français mais elle est vraiment trop conne la pauvre^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:11:56   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

les correspondant allemand sont vebues en france^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:13:46   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

moi je suis allé en angleterre,italie chez les familles d'accueil avec mes correspondant et je vais au japon l'année prochaine pdt 1an^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Cinémas et Musiques  RammsteinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum