|
Vincent Valentine | pilote de l\'eva-08 | Docteur | | 279 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 01:19:02
| bha ovila ,c'est mon groupe prefereé, c'est allemand, j'adore, ils font otu flamber pendant les concerts u_u et les chansons sont vraiment bien, c'est vraiment .... hard comme groupe u_u is ovus vouler des paroles et traduction, si ca vous interesse du moins , bha dites le j'en posterais u_u |
|
rei ayanami | Pilote de l'éva-00 | The First Children | | 627 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 12:44:10
| moi sa m'interesse en fait tu fait de l'allemand?
-------------------- Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense! |
|
| Posté le 05-03-2004 à 12:53:16
| bha ouais en cours u_u bon jvai tre chercher une belle chanson u_u |
|
| Posté le 05-03-2004 à 13:49:50
| Ich will Ich will dass ihr mir vertraut Ich will dass ihr mir glaubt Ich will eure Blicke spüren jeden Herzschlag kontrollieren Ich will eure Stimmen hören Ich will die Ruhe stören Ich will das ihr mich gut seht Ich will dass ihr mich versteht Ich will eure Phantasie Ich will eure Energie Ich will eure Hände sehen in Beifall untergehen Seht ihr mich Versteht ihr mich Fühlt ihr mich Hört ihr mich Könnt ihr mich hören Könnt ihr mich sehen Könnt ihr mich fühlen Ich versteh euch nicht Wir wollen dass ihr uns vertraut Wir wollen dass ihr uns alles glaubt Wir wollen eure Hände sehen Wir wollen in Beifall untergehen Könnt ihr mich hören Könnt ihr mich sehen Könnt ihr mich fühlen Ich versteh euch nicht Könnt ihr uns hören Könnt ihr uns sehen Könnt ihr uns fühlen Wir verstehen euch nicht traduction : Je veux Je veux que vous ayez confiance en moi Je veux que vous me croyiez Je veux capter vos regards Contrôler chaque battement de cœur Je veux entendre vos voix Je veux interrompre le repos Je veux que vous me voyiez bien Je veux que vous me compreniez Je veux votre fantaisie Je veux votre énergie Je veux voir vos mains Mourir sous les applaudissements Voyez-moi Comprenez-moi Touchez-moi Ecoutez-moi Pouvez-vous m'entendre Pouvez-vous me voir Pouvez-vous me toucher Je ne vous comprends pas Nous voulons que vous ayez confiance en nous Nous voulons que vous nous croyiez tous Nous voulons voir vos mains Nous voulons mourir sous les applaudissements Pouvez-vous m'entendre Pouvez-vous me voir Pouvez-vous me toucher Je ne vous comprends pas Pouvez-vous nous entendre Pouvez-vous nous voir Pouvez-vous nous toucher Nous ne vous comprenons pas voila u_u |
|
| Posté le 05-03-2004 à 13:55:20
| je vias vous mettre plusieurs sortes, pke yen a plein de sortes de paroles u_u Feuer frei! ((pour ceux qui on vu triple X , c'et la musique du debut dans la cathedrale, et les gars qui chantent, bha c est eux rammstein u_u)) Getadelt wird wer Schmerzen kennt vom Feuer das die Haut verbrennt Ich werf ein Licht in mein Gesicht Ein Heißer Schrei Feuer frei! Geadelt ist wer Schmerzen kennt vom Feuer das in Lust verbrennt ein Funkenstoß in ihren Schoss ein Heißer Schrei Feuer frei! Gefährlich ist wer Schmerzen kennt vom Feuer das den Geist verbrennt gefährlich das gebrannte Kind mit Feuer das vom Leben trennt ein Heißer Schrei Feuer frei! Dein Glück Ist nicht mein Glück Ist mein Unglück traduction: Feu à volonté! Blâmé soit celui qui connaît la douleur Du feu qui brûle la peau J'éclaire d'un jour nouveau Mon visage Un cri brûlant Feu à volonté ! Anobli soit celui qui connaît la douleur Du feu qui brûle au fond du cœur Un éclair brillant Dans votre poitrine Un cri brûlant Feu à volonté ! Dangereux est celui qui connaît la douleur Du feu qui brûle dans l'esprit Dangereux est ce garçon Avec ce feu qui arrache à la vie Un cri brûlant Feu à volonté ! Ton bonheur n'est pas le mien Mais est ma perte |
|
| Posté le 05-03-2004 à 13:58:34
| et une derniere u_u ((c'est tres imagé u_u)) Rein raus Ich bin der Reiter du bist das Ross ich steige auf wir reiten los du stöhnst ich sag dir vor ein Elefant im Nadelöhr Rein Raus Ich bin der Reiter du bist das Ross ich hab den Schlüssel du hast das Schloss die Tür geht auf ich trete ein das Leben kann so prachtvoll sein Rein Raus Tiefer tiefer sag es sag es laut tiefer tiefer ich fühl mich wohl in deiner Haut und tausend Elefanten brechen aus Der Ritt war kurz es tut mir leid ich steige ab hab keine Zeit muss jetzt zu den anderen Pferden wollen auch geritten werden Rein Raus Entre, sors Je suis le cavalier Tu es le cheval Je monte Nous faisons du cheval Tu gémis, je te fais répéter Un éléphant dans un chas d'aiguille Entre, sors Je suis le cavalier Tu es le cheval J'ai la clé Tu as la serrure La porte s'ouvre, je rentre La vie peut être si délicieuse Entre, sors Plus profondément, plus profondément Cela se dit, cela se dit haut et fort Plus profondément, plus profondément Je me sens bien en toi Et des milliers d'éléphants s'échappent La chevauchée fut courte Je le regrette Je descends, je n'ai pas le temps Je dois déjà faire du cheval avec d'autres Qui veulent être montés Entre, sors |
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:05:36
| on peut les acheter en france?
-------------------- Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense! |
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:06:57
| oui , j'ai tout les albums sur mon pc, je les ai telechargés, j'ai un live sur mon pc, et j'ai acheté le dvd |
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:08:25
| tu l'ai achete où?
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:10:28
| bha n'importe ou il y a des cd, sinon si t'as msn, je peux t'en envoyer par msn, sinon tu en telecharges une ... |
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:11:54
| j'ai msn mais mon frere la bloquer te l'ai deja dit dans l'autre forum
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:14:22
| bha debloque le ^^ |
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:16:11
| chait pas comment on fait il dit faut l'administtrateur et l'administrateur c'est mon frere
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:17:16
| aok , il a mit una cces restreint ... je vois ce que c'est u_u |
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:20:37
| c'est quoi?
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:22:42
| bha il met une limite d'acces a toutes les autres utilisateur du pc |
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:23:41
| ah d'acc pas sympas
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:24:35
| bha ua moins si il veut proteger des fichiers c'est pratique u_u , la il est sur que tu feras pas n'importe quoi dessus... |
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:27:11
| suis pas du genre à faire n'importe quoi c'est plutot ma grande soeur
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:33:40
| je te crois u_u |
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:39:33
| oui bon tu fait comme tu veut
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:43:57
| non mais je te crois vraiment ! XD c'est juste que j'ai pas une tete qui dit que je te crois u_u |
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:47:09
| oki oki faut pas s'enerver^^
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:48:03
| je ne m'enerve pas, ca me fais rire u_u |
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:54:50
| ah d'acc
|
|