Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari

Opération Eva  La ville et les environs...  La plage 

cote ouset

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:18:26   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-c'est pas grave ! Dit-elle en souriant

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:33:58   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars vis chanelle sourier!
tant mieux elle a oublier son pere!
- sinon t'est de qu'elle nationnalité, moi suis français! heu ta du le remarquer en fait

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:36:13   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-mon père était français, et ma mère japonaise ! Donc je suis mi/française, mi/japonaise

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:52:36   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars qui venais de faire reboulette quand channelle parla de son pere!
mais comme elle plere po il se senti mieux!

-Ha c'est pour çà que tu parle un peu le français?

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:55:42   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui, c'est pour ça, mais j'ai pas eu le temps de continuer a apprendre, car mon père eu un malaise...

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:08:35   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

un malaise?

trod tard il avais poser une question sur le pere de chanelle aors qu'il savait le sujet risqué

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:10:16   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-un grand malaise....ma mère n'a jamais voulu me dire quoi !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:20:03   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

je suis désolé!
je ne voulais pas remuer le couteau ds la plaie!

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:22:07   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-c'est pas grave....

-tu as des frères ou soeurs ??

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:43:27   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

bien oui heu non en fait c'est compliquer!
je suis orphelin.................
mais je considére tout ce qui mon élevé comme ma famille

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:44:40   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-je suis triste pour toi...

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:01:07   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

triste de quoi?
il ne faut pas......

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:02:54   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Tu n'as plus tes parents, pas de frères ou soeurs...alors pourquoi je ne serais pas triste ?

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:10:26   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

moi je ne le suis pas!
j'ai jamais connu mes parent, je ne sais pas si il m'on abandoner ou s'il sont mort dans les ruine de la ville ou on ma trouvé!
mais j'ai grandi avec çà, et des orphelin y'en n'a plein de de no jours!
puis j'ai était élever a .........
heu dison que ce qui m'on elever son ma famille , et si j'avais eu des parent je serait peu etre pas la aujourd'hui en traint de teparler!

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:11:37   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-d'accord.

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:18:09   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

et toi c'est ta mere qui t'a ellever?

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 07:05:21   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui, mais aussi mon père, jusqu'a mes 10ans !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:25:28   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

ha je vois!
en tous ils ton tres bien élevé!

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:31:36   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-merci ! ceux qui t'on élevé, et ben ils l'on super bien fait aussi !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:50:02   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

ha je leurs dirait il seron heureux de le s'avoir!

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:57:35   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle souria

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:06:09   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars lui souri en retour

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:19:54   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle était pensive et regardait Mars...

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:27:04   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars lui ce demandé ce qu'il aller bien lui raconté?

- tu vas ou a l'école?

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:28:57   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle ne répondi pas, elle était absorbé par ses pensées, et regardait toujours Mars

--------------------
***Chanelle***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Opération Eva  La ville et les environs...  La plage  cote ousetNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum