Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari

Opération Eva  La ville et les environs...  La plage 

cote ouset

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:27:24   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui ! Enfin bon !

Chanelle qui avait sa veste autour de sa taille, la mis sur elle, car il y avait des coup de vent

-Le ballon a atterit en ma direction a cause du vent je suppose... Dit-elle avec le sourir

--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:40:06   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"oui ça doit-être cela"
dit kôji en regardant mars du coin de l'oeil^^
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:43:11   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle rigola

-oui ! surement !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:51:22   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

oui pour nous c'est facile on est français ! si vous vous voulez comme vous aprenne je suis sur qu' on poura vous aider ! bredoualla mars pas encore tres a laise avec les fille !

il regarda koji puis lui parla en français!
comment çà sui pô suis po douer!

puis mars regarda channelle!
-mars: Désoler de vous avoir fait mal!
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:05:17   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"(en français) je rigolé puis oublie pas qu'elle peut nous comprendre^^"
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:49:36   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle rigola

-Ca ma fait pas trop mal, puisque le ballon n'a pas été très bien lancé !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:56:37   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

oui surment!
mais j'en suis sinserement désolé!
que puis-je faire pour me faire pardonné?
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:00:26   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Mais voyons ! C'est pas grave du touuuuuut !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:20:02   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Vraiment?
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:24:00   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui vraiment !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:40:04   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

dans ce cas......

Mars savait pas tros quoi dire a la jolie jeune fille qui était devant lui !
il pensé que la conversation se ferait d'elle meme mais il bloqué dure!
décidement ils auraint du le formé a parlé avec les fille a l'armée.
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:44:03   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-...

-J'en ai marre ! je sais pas quoi dire ! Dit-elle en riant

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:51:52   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

bien moi non plus...

çà nous fait un point comment comme çà!
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:54:42   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji pris les choses en main
"je vais vous laissez parler vous avez l'air de bien vous entendre allez à plus tard et ravi de t'avoir connue chanelle"
kôji regarda mars et lui chuchota en français
"allez je vous laissent seuls...invite la à boire un coup, ou un ciné quelque chose dans le genre allez bonne chance mars"
puis kôji partit en trotinant avec son ballon assez fiér de lui
*haaa peut-être je vien de crée un nouveau couple^^"
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:09:28   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Au revoir kôji !

-Bon ! Tu aime quoi dans la vie ? Demanda Chanelle a Mars

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:14:20   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars sourit au propo de KOJI!
apres tout peu etre avais t'il raison!
-MARS:(legerement rouge sur les joue) Heu..... et si on alléz boire quel que chose tout les deux? c'est moi qui invite pour me faire pardoné.
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:18:51   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-D'accord ! Dit-elle en souriant

Puis elle se leva

--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:01:20   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji ne peut s'empecher de les espionnés pour voir si mars l'invita à boire un coup
* c'est bon il l'a fait je peut y'aller^^*
*maintenant à moi de faire de même avec asuka quand elle reviendra*
kôji partit en direction de son appartement le sourire aux lévres^^
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:31:56   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle vit kôji partir en souriant

*IL a l'air content* Pensa t'elle

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:18:27   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars regarda koji partir!(il faudra que je remerci pour ses conseil il sont super éficace)

puis Channelle et mars partires aubar de la plage pour degusté une boisson bien fraiche?

- MARS : tu veut boire quoi Chanelle?
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:41:08   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

je vais prendre un jus d'orange ! Dit-elle toujours en souriant

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:48:29   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars appela le serveur!

- 2 jus d'orange s'il vous plait!

Mars regarda Chanelle en face de lui, c'était la premiére fois qu'il était a table avec une fille. mais savais vraiment pas quoi dire, il avais l'impression que sa gorge était seche mais alors tres seche!

- tu est a tokio3 depuis lontemps?

c'etait la chose la plus intéligente que mars avais trouver a dire.

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:56:35   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Et bien...ça fait un peu plus d'un mois ! Et toi ?

-Ah oui, merci pour le jus d'orange Pi elle en bu

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:32:23   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

moi çà fait 3 jours!
alors je suis encore un peu perdu ici!

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:03:48   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ok ! En tout cas j'ai pu voir que tu es un peu perdu...car en envoya un ballon sur la tête...en tout cas tu vise bien ! Dit-elle en plaisantant

--------------------
***Chanelle***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Opération Eva  La ville et les environs...  La plage  cote ousetNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum