Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  La plage 

 cote ouset

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:52:35   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

la mer du japon chaté doucement!
mars c'etait instalé sur la plage et avais entaamé la contruction d'un chateau de sable de tres fort gabarie!
puis il s'alonja sur le sable et se comtemta de laisser passer le temps
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:58:06   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

plus loin sur la plage à 200 métres environ kôji était avec son ballon de football et jouer sur la plage et frapper contre un mur...il n'avait pas remarqué mars
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:25:48   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars tourna la tette et vus koji jouer au foot seul!
-je vais pas laiser koji jouer seul
mars ce leva est alla en dirction de koji puis au dernier moment s'interposa entre le ballon et et soncamarade!
-mars: (en français)salut koji ! on fait une parti?
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:23:10   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji regarda mars d'un air assez etonné
"si tu veut je ne savais pas que tu aimé le foot^^"
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:42:23   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle se promenais sur la plage...elle vit kôji et Mars faire du foot ensemble...

* Les garçons... tous les mêmes ! * Pensa t'elle

Puis elle s'assit sur le sable, en sentant les vagues sur ses pieds


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:33:37   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars vu une jeune fille sur la plage quil es regarder jouer au foot!
- mars: Koji tu la connais?
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:52:02   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"non mais il me semble deja l'avoir vue bizarre"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:40:52   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

et si on aller l'abordé?
il sufairait pour cela que je lance la balle ds sa direction, qu'est ce que tant pense?
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:42:25   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

et si on aller l'abordé?
il sufairait pour cela que je lance la balle ds sa direction, qu'est ce que tant pense?
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:24:07   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"euh ben si tu veut mais je te laisse faire j'ai deja une fille en vue"
(un seul message suffit^^)
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 23:48:35   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

a et c'est qui?
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:20:29   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"elle est dans notre classe et c'est la pilote exclusive de l'eva 02 elle est absente actuellement, rapport à la nerv je n'en sais pas plus"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:35:50   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

je la connais pas!
mais je te souhette bonne chanche avec elle!
si tu veux un coup de mais je t'aiderai!

mars esitata puis shota dans le balon et l'envoiya (malocontresement )vers la filles qui les regardé!

- Aller vient çà ferat toujours une persone avec qui parler!

Koji et mars partir recupére leur balon pres de la jeunne fille
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:30:16   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji sourit à mars et il allérent vers la fille en question
"(en français) ça fait un peu débile d'aller cherche le ballon à deux"
malgré cette remarque kôji continua de marcher derriére mars
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:13:24   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( mdrrrrrrr vous me faite marrer ! )

Le ballon alla tomber sur la tête de Chanelle....

-Aïeuuuuuh Dit-elle en se massant la tête


--------------------
***Chanelle***
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:35:21   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent etait un peu plus loin , il s'etait bandé les yeux et avait attacjé une cible a une 20aine de metres de la.Il tira plusieurs fois dans le centre de la cible en plongeant sur les cotes, ne pouvant rien voir les yeux bandés


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:08:53   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

MARS et KOJI arriveré devent la jeunne fille au physique charment!


-MARS bonjour mademoisellle excuser nous de vous dérenger mais nous avons perdu notre ballon.......peu etre l'avais vous vous?
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:27:39   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji baissa les yeux
"(en français) c'est stupide ça mars évidemment qu'elle là vue il lui est tombé sur la tête..."
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:59:38   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-bonjour ! Heu...oui je l'ai vu, il a même eu la gentillesse de me dire bonjour en me tombant sur la tête ! A propos...il est pas très gonflé...sinon je crois qu'il m'aurait fait un tit peu plus mal sur ma tête !

Chanelle pris le ballon et le donna

- Le voila ! Dit-elle en souriant


--------------------
***Chanelle***
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 23:19:34   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent replaca correctemetn osn bandeau ki lui masquait les yeux et regarda la cible
-un peu trop facile....


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 15:19:24   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji prit le ballon et dit
"merci je m'appel kôji et lui mars nous sommes enchantés de te connaitre, et le ballon est gonflé c'est juste que mars ne tire pas fort^^"
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:58:36   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Ah d'accord ! Hum....pas très doué alors ! Dit-elle tjrs en souriant

-Et moi je m'appelle Chanelle !


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:17:27   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"(en français à mars) pas trés doué oui^^"
"enchanté chanelle"
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:55:40   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle dit alors avec le sourir

-Moi aussi j'arrive a parler le français...mais j'ai du mal a l'écrire ! C'est compliqué !


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:18:09   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"(en français) haaa c'est bien alors^^"
dit kôji en souriant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  La plage  cote ousetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum