Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari

Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements 

l'appartement de kôji

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:48:31   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"oui je le sais mars que je ne sortirais jamais avec les 2 c'est pas moral et je n'en sais absolument rien si elles m'aiment..."
kôji sourit à mars

--------------------
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 01:25:08   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars ce graté la tete en se lamantent! qu'allait t'il pouvoir dire a sont ami? ( c'est çà foutévous de ma guelle j'aimerai bien vous y voir moi!)

et si demandé deja si elle t'aime?koique non si occune ne t'aime tes dans la mer..!

te reste plus qu'a choisir c'ele que t'aime le plus et aller la courtisé!
mais pour ce choix je peu rien pour toi!
dis-je en baissant la tete !

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 02:22:47   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"je verrais cela plus tard, ma priorité pour l'instant c'est piloter mon eva 1.0,certes l'amour compte mais ce n'est pas ma priorité pour le moment..."
dit kôji assez sur de lui

--------------------
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:17:35   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars regarda koji comme tu veut.......
mais laisse poo le travail prendre le pas sur ta vie privé!
bon je croi que je vais te laiser.......

Mars salut koji et sorti de chez lui!

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:46:34   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji était pensif
* si le travail est si important pour moi, pourquoi rei et asuka occupe tellement mon esprit?...*

--------------------
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:09:26   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(autre jours et autre temps)

mars e chanelle arrivérent devant la porte de koji

mars frapa (pas comme un bourrin cette fois)
toc toc?

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:32:17   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji était dans sa douche
"OUAIS C'EST QUI???!!"cria kôji

--------------------
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:23:41   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-C'est nous ! Mars et moi !!

--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:42:04   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"HA HEU ENTREZ JE PRENDS MA DOUCHE J'ARRIVE"
*ha faut que je me bouge!!*

--------------------
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:24:39   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars et chanelle entrére et attendure que koji finice sa douche en s'embraçant

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:25:38   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*Qu'il prenne tout son temps* Pensa Chanelle

--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:54:08   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji sortit torse nue dit bonjour à rei et à mars puis enfila un débardeur blanc
"alors que me vaut cette visite surprise" dit kôji en souriant

--------------------
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:11:32   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Et bien, on vient t'informer quelque chose !

--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:20:31   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"oui que ce passe t-il?"

--------------------
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:04:15   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle souria

-Mars et moi allons avoir un bébé.

--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:11:45   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji resta bouche bée
"QUOI MAIS VOUS ETES FOUS!!!"
"chanelle ne pourra jamais garder cet enfant tu te fera avorter de force, le commandant ikari ne sera jamais d'accord pour perdre une de ces pilotes pendant 9mois au détriment d'un enfant!!!!"
"puis vous êtes trop jeune pour avoir un gosse!!!! vous n'êtes même pas adultes vous même! comment voulez-vous élevez un enfant, n'oubliez pas que avec les evangelions nous sommes confrontés à la mort à chaque instant!!!"
kôji baissa les yeux
"dsl chanelle mais je connais les régles tu te fera avorter de force ou bannir de la nerv"

--------------------
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:16:02   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-je sais mais...je ne suis pas une tueuse, enfin presque ! Mais ce que je veux dire c'est essayer de garder l'enfant vivant. Mais pas le garder ici quand il sera né !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:55:40   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

je sais bien qu'on est jeune chanelle et moi , mais on s'aime!
et cette enfent et le fruit de notre amours......

tu crois qu'on vas le laisser mourir comme çà!

puit l'avortement de force c'est interdit!

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:26:10   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

(c'est gros à 14 piges quand même!!)
je sais mais bon ce n'est pas à moi de décider je pense que vous faites une erreur...

--------------------
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:51:52   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-on verra bien !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:08:12   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(14 c'est possible)
merci de ton avis koji mais on veut le gardée!
meme si on c'est que çà vas etre dure

(çà me rapel tros "the child of love"

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:38:39   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui, surtout pour moi ! Mais je vais quand même continuer à exterminer ces anges !

--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:56:53   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

(oui c'est un remake de child of love^^ même si à 14ans c'est possible je trouve que c'est abuzzzzz)
kôji resta perplexe sur leur choix mais aprés tout il ne peut pas les convaincrent...

--------------------
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:19:02   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( la soeur de ma mère à eu son goss à 15ans.... )

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:04:25   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(ta tante quoi)

bon on vas pas te déranger + que çà!
mars et chanelle partir de chez koji!

mars: on devrais aller le dire au commandant.....

--------------------
MARS
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements  l'appartement de kôjiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum