Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari

Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements 

l'appartement de kôji

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:31:18   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji rentra à son appartement avec le sac contenant sa console de jeu
" haa enfin je vais pouvor m'occuper quoique j''ai mon ordinateur^^"
il sortit sa console la branche sur sa tv 16/9(eh oui la nerv paye bien les pilotes^^)puis il mit son jeu dedans et commença à jouer"
................................................................................................................
3h aprés il était deja 18h30 kôji décida d'aller manger en ville(oui il vient juste d'être payé par la nerv et de recevoir l'argent de son pére en france en tout 130000 yen)
*je pourrais demander à rei si elle veut encore manger avec moi, pusi on pourrait aller à la fête forraine"
il sortit son portable et tenta d'appeler sur le portable de rei mais c'était la messagerie.
"bon je vais passer chez elle"
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:17:56   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

il était 1h00 du matin kôji ouvrit la porte de son appartement elle alla s'allongeait sur sont lit
*pourquoi tu ne comprends pas cela rei..."
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:33:11   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars arriva a l'adresse que koji lui avais donné!
puis il frapa a la porte comme un bourrin!

BOM BOM BOM BOOOOOM!

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:17:53   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji eu du mal à ouvrir les yeux car il n'avait pas baucoup dormit il avait plus pensé à rei qu'à dormir
"(en français) c'est bon j'arrive cassez pas la porte ptain' j'hallucine!!"
il ouvra la porte et vit mars
"ha salut mars..."
dit kôji assez mal reveillé...
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:20:31   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

salut koji faut je te parle mais comme ta l'air bien défoncedé je repasserait plus tard!
dord bien!

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:23:51   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"non non c'est bon rentre" insista koji
il fit entrer mars et alla se mettre un t-shirt car il a accueillit mars en caleçon^^
"bon alors qu'est-ce qui t'arrive?"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:33:33   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

j'ai un bleme et comme t'es français tu doit pouvoir me conprendre!

en fait j'en ai mare de boufé du rit et du poisson cru!
je veut mangé un truc bien de chez nous, pas un truc de grand restaurant ou ya rin a boufé ! je veut dire un gros bous de barbaque! avec charcutaille et fromage!
mais je trouverien de tout çà ici!
faut que tu maide koji!
suis sur que tu comprend ce que veut dire.... me dit pas que notre bonne cuisine te manque pas !

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:05:49   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"ça fait deja bien longtemps que j'ai renoncé à manger français^^ sinon oui j'ai l'adresse d'un petit restaurant français ou tu mange bien c'est à shibuya-02 pas loin de ta tente normalement^^"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:00:40   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

( ma tente et sur un bulding retractabble de tokio3 mais bon)

mais il vende pas de viande dans cette foutu ville? j'ai fait tous les centre comerciaux il on que steak hacher!
j'aurais du etre boucher pas soldat!

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:36:49   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

(alors le resto peut-être en bas de l'immueble)
"non désolé je ne sais pas ou tu pourrais acheter de la viande moi c'est ma demi-soeur qui me l'achéte"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:06:33   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(lol)
ta demi soeur? c'est qui?

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:12:16   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"le major misato katsuragi" dit kôji d'un ton monotone
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:35:52   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

le major kasouragi?
tes le demi-frere de major!
bin di donc!

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:01:56   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji regarda mars en rigolant
"oui c'est pas facile tout les jours"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:04:25   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

j'ai entendu de nombreuse chose sour elle
certaint dise qu'elle a du genie et esttop model d'autre qu'elle et folle est ivrogne!
faudra que je me face une opgnon!

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:25:27   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji regarda mars en souriant
"misato est magnifique vraiment trés belle, trés intelligente, est assez ivrogne c'est vrai^^"
"mais loin d'être folle!! elle s'occupe de moi alors que je n'ai presque jamais rien fait pour elle alors que je n'entende pas dire qu'elle est folle"
kôji fronça les sourcils...
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:54:56   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

t'écite pô man!
je te dit seulement ce que j'ai entendu!
je la connais pas encore ta frangine!

mais c'est domage pour la viande!

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:50:12   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji était allongé sur son lit l'air pensif
*pourquoi je me sens partagé en 2 parties...*
*rei....asuka...*

--------------------
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:23:46   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars regarda koji le tourmenté de la vie!

ta un bleme mon pote!
allé racomte moi çà je vais voir ce que je peu faire pour t'aidé!

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:20:24   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"hein euhh quoi? ohh rien de bien intérressant pour toi"
dit kôji assez géné

--------------------
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:58:52   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

on et pote non!
si ta un bleme je peu t'épauler les amis c'est fait pour çà!
je vois bien que t'a l'air emmerdé!

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:29:11   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji regarda le sol et dit
"oui c'est vrai, j'ai un probléme avec des filles..."
"je crois que j'en aime 2..."

--------------------
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:14:47   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars regarda koji tout etonné.

2 filles! pauvre gars!
dis moi c'est qui la deuziéme? je sais que pa 1er esrt asuka mais l'autre?

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:55:12   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"ha ben euhh ha ha..."
il prit son air sérieux et dit
"....rei...."

--------------------
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:50:36   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

rei?
est tu aime les 2?
j'aime pas ce que je vais te dire mais je pensse que tu feraismieux de sortir avec une seul plutot que les deux!
au moin tu ne les fera pas soufrir!
mais attend elles , elles t'aime?

--------------------
MARS
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements  l'appartement de kôjiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum