Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements 

 l'appartement de kôji

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 12:48:16   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji venait d'emménager dans ce studio fesant la taille de la salle à manger de misato plus une salle de bain et chambre, dans la salle principal kôji avait afficher des poster de football de dessin (divers en gros) il prit les cartons qui restaient chez misato fit 5 métres et arriva à sa porte d'entrée(misato et lui son voisin) alors il posa son ordinateur portable sur son bureau et rangea ses habits dans l'armoire.
"(en français) voila c'est rangé bon je vais aller chez mya cette personne m'intérresse puis au fond elle a l'air assez sympa"
kôji prit sa veste et sortit pour aller à la rame de métro la plus proche en direction de l'appartement de mya.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:07:11   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei arriva devant l'appartement de koji elle frappa puis attendit


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:52:09   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji venait juste de revenir de l'appartement de mya il aperçu rei devant chez lui
"euh excuse moi rei je ne suis pas trop en retard? voila rentre c'est un peu en désordre car je vient d'emménager dsl"
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:49:28   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"bonjour koji"dit elle à koji
rei rentra dans son appartement vit un desodre atroce


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:36:50   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

*j'aurais du un peu ranger avant son arrivée pour qui elle va me prendre...*
"assis toi je vais un peu ranger encore dsl rei"
aprés 10min de rangement la piéce était deja plus ordonnée alors ils commencérent leur exposé sur le 2nd impact.
*je me sens mal à l'aise avec rei*
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:39:07   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei s'assit sur un canape puis prit les documents quelle avait ramener
rei reflechissa au sujet du 2nd impact
l'ambiance etait silencieuse on entendait les mouches volait


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:45:35   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

aprés environ 1h de travail les 2 adolescents avaient finis leur exposé mais...
"euh rei excuse moi mais est-ce que cela te dérangerai de recopier l'exposé car je n'écrit pas encore bien le japonais excuse moi vraiment pour me faire pardonner si tu veut je t'invite à manger en ville?"
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:46:32   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"non c'est bon je vait le faire"
rei prit les feuilles les rangea


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:51:40   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"euh ok merci..."
*ouahh c'est un pur rateau ça!! même si je ne veut pas sortir avec elle, je voulais seulement être amie bizarre cette fille encore plus que d'habitude....*
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:54:06   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"bon on as fini?"dit elle à koji


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:55:13   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"euh oui je pense tu as fait du bon travail encore merci"
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:06:40   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"d'accord bon on fait quoi maintenant?"posa t elle à koji


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:55:45   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"ben euh tu es sur que tu ne veut pas qu'on mangent en ville?c'est moi qui invite"
*retente ta chance kôji*
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:12:12   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"bon d'accord puisque tu insiste"dit rei à koji


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 08:07:35   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"ha ben voilà bon alors ça te dit un petit restaurant français?sil se situe au sud de neo-shibuya, mais avant tu veut peut-être te changer pour aller au restaurant à moins que tu veut rester en uniforme"
*j'espére qu'on ne va pas voir asuka pour pas qu'elle croive que je suis avec rei*
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 08:52:55   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"c'est pas un rendez vous galant?"dit rei


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:23:01   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji se mit à rire
"non ne t'inquiéte pas rei, c'est juste un rendez-vous entre amis!"
"puis j'ai deja une fille en vue alors malgré que tu sois trés jolie est sympa on est juste amis "
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:27:17   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"ok"affirma rei assurer


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:33:41   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"les 2 ados sortirent et se dirigérent à la rame en dessous de l'immeuble pour aller en ville
"nous sommes à l'arret avant ton appartement tu veut te changer ,prendre une douche ou autre, avant d'aller diner?"
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:47:03   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"non, c'est bon allons y"dit rei


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:32:15   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"ok si tu veut"
alors le métro continua sa route en direction de shibuya-02
*j'espére qu'elle va aimée la cuisine française"
"tu as deja gouté à la cuisine française rei?"
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:46:58   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"non"dit tout simplement rei


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:11:53   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji venait de rentrer de son rendez-vous avec rei, il pose ses affaires sur son lit et s'y allongea, il se tourna vers sa chaine et mis un cd
*j'ai vraiment passé une bonne soirée avec toi rei...*
quelques minutes plus tard il s'endormi
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:58:13   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

7h00 du maton kôji entendit misato qui taper à sa porte lui signalant qu'il avait collége ce matin
"(en français) humm c'est bon je me léve misato, pourquoi est-elle deja debout d'habitude elle c'est shinji qui la reveille..."
aprés 5min à être rester dans son lit kôji se leva dejeuna avec des cérèales, puis il prit ses habits propres tout droit sortit de la pendrie et se dirigea vers la douche. 25 min plus tard kôji sortit de la salle de bain, prit son sac et partit en direction du collége
"(en français)j'espére que je vais voir asuka..."
"...et rei..."
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:19:48   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji rentra dans son appartement, pénètra dans la salle de bain pris sa douche, il sortit de sa douche et s'habilla
"mais ou j'ai mis mon porte feuille!!"
kôji mis enfin la main dessus compta son argent et partit aussi vite qu'il arriva, en claquant la porte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements  l'appartement de kôjiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum