Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari

Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  La piscine 

Piscine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 07:09:49   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-mais j'ai pas besoin de médailles !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:11:33   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

je me doute bien!
mais ta j'amais réve de devenir une grande sportif?

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:34:09   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-nan, je suis très bien commmme ça ! Pi t'es là toi !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:20:05   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

oui
aller on nage un peu ?

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:22:51   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle s'approcha de Mars...l'embrassa, puis plongea sous l'eau. Elle attrape les chevilles de Mars et les discendi un peu faire le fond, juste asser pour que Mars soit entièrement sous l'eau ! Chanelle sourit pis remonta a la surface

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:36:29   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars but la tasse !

-burk burk!
vas me faloir du bouche a bouche!

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:37:27   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle souria

-Je peux te le faire ?

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:37:48   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(ps normalement on sort pas encore emsemble a ce moment la non?
comme pour la plage)

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:39:36   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( chai po, mais on va dire que on sort ensemble partou ! sinon sa sra compliké lol ! )

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:10:02   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(bien je penne que a la plage non puisque on fait conaissance on sort enssemble qu'a artir des couiloir)

pour le bouche a bouche je veux bien!

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:13:22   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( ouai )

-Et bien il faudrait que je te coule plus souvent moi !

Puis Chanelle fit du bouche a bouche

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:38:17   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

coule moi tant que tu veut tant que tu me ranime apres!

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:43:00   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Je te ranimerais toujours !

Puis Chanelle fis recouler Mars, en lui appuyant sur ses épaules

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:54:20   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

burrrrrrrrrrrgggggggggllllllllllllllllllle!
- et si on en rester au bouche a bouche

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:03:55   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui c'est vrai, j'ai pas besoin de te couler pour te faire du bouche a bouche !

--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:06:52   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji arriva à la piscine avec sa serviette sur les épaules il était torse nu(admiré sa musculature^^) avec son short de bain bleu et blanc, il posa sa serviette sur le bord de la piscine se mouilla la nuque et plongea dans l'eau.
kôji fit quelques longueurs il sortit de l'eau et vut rei toute seul assise au bord de l'eau il ne savait pas trop quoi faire aprés le baiser qu'il lui avait donner la veille avant d'aller à la fête forraine...
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:21:00   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

( t'a embrasser rei? j'ai raté 1 épisode moi)

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:23:48   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

(va voir dans appartement de rei porte d'entrée^^)
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:50:06   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(K)
mars entréna chanelle sous l'eau! histoir de lui offrire une tasse d'eau!

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:52:21   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle était surprise, et remonta ensuite a la surface et cracha l'eau qu'elle avait en bouche.

-elle à un goût de javel cette eau...

--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:54:43   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji continuait d'observer rei sans bouger
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:57:11   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

je crois que je vais te faite une seance de bouche a bouche on sais jamais!
mars embrassa chanelle

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:59:29   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle eu le temps de dire

-oui vaut mieux !

--------------------
***Chanelle***
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 01:21:52   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

Rei sentit qu'elle était observer
elle detourna ses yeux et vit que c'etait koji qui le regardait

*pourquoi il me regarde?*se demanda rei

--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:08:15   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji détourna le regard de rei
*il faudra que j'aille la voir mais plus tard*
il s'allongea sur sa serviette et resta immobile
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  La piscine  PiscineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum