Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari

Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  La piscine 

Piscine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:49:29   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle arriva a la piscine...elle fit un plongeon pour entrer dans l'eau ( c'est sure je vais pas faire de plongeon pour sortir de l'eau....)

-mmmmm....l'eau est bieeeeeeeeen fraaaaaaaaîche !

--------------------
***Chanelle***
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:29:50   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

*encore quelqu'un de bruyant, pas moyen d'etre tranquil....*
Vincent remonta son winchester le rangea , sortit un glock et commenca a le demonter pour le nettoyer

--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 13:14:00   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei agacer par mars lui dit
"desole mais je n'ai pas de maillot de bain"dit elle

--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:53:38   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle vit Rei, et lui dit en riant

-bah vien comme ça !

--------------------
***Chanelle***
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:18:41   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent arriva devant chanelle et pointa sa griffe juste sous sa gorge en la regardant froidement
-tu parles trop fort....

--------------------

Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:30:52   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oula...si tu veux bien enlever ta griffe stp, car j'aimerais nager moua...j'ai pas envi de m'embêter là...

--------------------
***Chanelle***
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:35:25   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent retira sa griffe en frolant la joue de chanelle et un filait de sang coulait de son visage.Il passa de l'autre cote du bord de la piscine en planant a quelques centimetres de l'eau

--------------------

Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:40:28   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-et ben merci ! Ta abimé ma joue ! pfff ! Faut que j'aye la soigner maintenant avant qu'il y ai du sang dans l'eau !

--------------------
***Chanelle***
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:43:02   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-ce n'est qu'une coupure...
Vincnet ne regardait meme pas chanelle en lui parlant

--------------------

Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:45:32   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Et alors ! C'est pareil ! Tu la quand même abimé !

--------------------
***Chanelle***
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:47:35   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-tu n'es pas asser jolie pour que ta beauté soit preservé alors ce n'est pas grave...

--------------------

Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:49:58   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Peut-être, mais ma joue oui !

--------------------
***Chanelle***
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:52:51   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-ta joue fait partie de ton corps, donc non...

--------------------

Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:25:39   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oh et puis mince, je vais pas m'embêter avec des personnes comme toi ! Comme je l'ai dis avant !

--------------------
***Chanelle***
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:46:01   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

--que veux tu dire par des persones comme moi...
Vincent regarda chanelle de son regard vide

--------------------

Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:02:39   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars compris que rei ne viendrais pas en n'insista pas !
puis il s'etait deja asséz amuser comme çà!
il entrepris de faire 1 km de nage !
il vis channelle qui saignié !
-elle a du se cognier!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:16:48   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya arriva en maillot deux piece dans la piscine. Elle etait prete a plongée,
quand elle vit Vincent, elle alla dans sa direction.
Stoppée pres de lui, elle aussi se mit en levitation.
Elle pris la parole."Vincent , je voulais te remercier pour ce que tu a fait. Sans toi Shinji n'aurait pas pu ouvrir la porte, et aussi pour tout le reste." Mya s'inclina en remerciement.

--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:24:21   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent en fit pas vraiment attention a mya
-aucun probleme...

--------------------

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:32:32   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

*lol, il me fait trop penser a moi. Mais moi j'ai changer, je suis heureuse avec Shinji et je lui ai fait une promesse.*
Mya s'ecarta de Vincent, pour ne pas l'eclabousser, car apparament il a dut etre pousser par quelqu'un.
Mya pris de l'elan, se tourna et sauta dans l'eau en arriere. Elle commenca ses quelque longueur.

--------------------
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:41:17   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent fixa sa griffe , et la planta dans son bras
*je ne ressent aucune douleure...je suis deja mort...je me deteste..*

--------------------

Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:48:17   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle sorti de l'eau pour se soigner sa joue

--------------------
***Chanelle***
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:50:39   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent retira la griffe qu'il avait plante dans son bras, le sang qui etait dessus etait coagulé , ce qui n'arrivait que si la personne etait morte
-...

--------------------

Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:02:53   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

MARS venais de finir son km de natation!
et orti de la pisine, se secha et s'alonga sur sa serviéte histoire de soufler un peu!
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:08:22   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle, une fois s'être soignée sa petite blessure, retourna dans l'eau, et s'adossa contre un rebord, pour se relaxer

--------------------
***Chanelle***
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:26:08   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Quand elle etait la seul dans l'eau, elle vit Chanelle re-rentrer et s'adosser contre le bord du bassin. Elle décida de ne pas aller la déranger et continua ses longueur.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  La piscine  PiscineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum