Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  La plage 

 pick-nick nocturne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:07:01   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji se laissa tirer par Mya. Il prit vaguement conscience que Dranzer disparaissait, laissant les deux tourtoureau dans une aura rougeoyante et chauffante.
Puis, lorque la jeune fille mit ses mains dans on pantalon et caressa ses fesses, il ne put s'empêcher de rougir.
Il embrassa ensuite la jeune fille, la caressant d'une main, et de l'autre, il entreprit d'enlever le reste de ses vêtements.

Ensuite, lorsqu'ils furent tout les deux nus, Shinji devînt plus impatient, ses mains courrants librements sur le corps de la jeune fille, effleurant son intimté.
Son souffle accélérait, devenait saccadé.


- Mya... Je t'aimerai toujours... Je suis a toi... Mon coeur et mon âme t'appartienne...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 19:12:14   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

-Shinji, merci. Moi aussi mon corp, coeur et ame t'appartient. Tu m'es le plus precieux.

Mya sourit et son coeur batta la chamade. Mya carressa les cuisse de Shinji tout en parcourant ces levres et de demander acces pour faire visiter sa langue. Ces mains remonterent le dos tu troisieme enfant puis redescendit, passant en dessous pour efleurer sa partie intime, puis carresser son ventre


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:04:05   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji senti ses muscles se durcir au contact des mains de Mya. Il répondit au baiser de Mya, se laissant peu à peu emporter par la passion. Puis il quitta ses lèvres et parsema le cou de la jeune filles de baisers.
Puis, il descendit jusqu'à l'épaule, une main passant sur la poitrine de Mya, l'autre glissant le long de corps, jusqu'à l'intimité de la jeune fille, puis sur sa cuisse. Il savourait la peau douce de Mya sous ses doigts.

Shinji remonta ensuite ses mains, et en plongea une dans la chevelure de sa bien-aimée, avant de l'embrasser de nouveau. Le jeune homme releva ensuite la tête, et après avoir échanger un dernier regard avec Mya, il s'unit enfin à elle.
Et lorsque le feu fut enfin apaisé, Shinji roula sur le côté, emportant Mya avec lui, la serrant dans ses bras.


- Mya… Merci… Si tu savais comme je suis heureux d'être à toi…


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 14:17:07   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya épuisée, déposa un baiser sur les levres de Shinji, puis déposa sa tête sur son torse.
Mya passa ses bras autour du cou de Shinji et se blotit contre elle.


-Il est de même pour pour moi Shinji

Mya baillat tout d'un coup, puis ferma ces yeux. Quelque instant plustard elle s'endormis dans les bras de son bien-aimé

(désolé aucune inspi T_T)


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  La plage  pick-nick nocturne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum