Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  La plage 

 pick-nick nocturne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:56:24   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji arriva sur la plage avec Mya.

Le soleil était presque couché...
le jeune homme sourit à Mya puis déposa un baiser sur ses lèvres.

Ensuite, il alla déballer le panier et mit la couverture.


- voilà petit ange... installa toi. dit Shinji à l'attention de la jeune fille, en lui souriant...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:11:06   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya lui sourit en retour

-Merci Shinji, j'espere que ce que j'ai emballe est ok pour toi.

Mya s'installa et pris un petit pain avec du fromage.
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 07:29:09   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji sourit et s'assit près de Mya.

- tout est parfait..

Shinji prit un petit pain au salami et regarda le soleil qui se couchait...

- c'est magnifique...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:51:05   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya se blotit contre Shinji et se bris a boire.

-Oui c'est magnifique
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 07:17:51   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji enlaça Mya dans ses bras. Il désopa un baiser sur sa chevelure, puis tourna son regard vers le soleil couchant.

Il ne parla pas... il ne savait pas quoi dire, comme si les mots étaient inutiles...



--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:11:24   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei qui venait par là surprit la scène

elle regarda shinji embrasser mya
elle ne savait plus où elle en etait

elle parti en courant chez elle



--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:31:40   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya etait heureuse et protegee dans les bras de Shinji. Elle non plus voulais dire quelque chose, de peur de detruire ce beau moment. Elle remarque un peu plus tard que quelque s'en alla en courant, mais n'y preta aucune intension.
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:07:17   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

(excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt... j'suis désolée....T__T)

Shinji entendit du bruit non loin d'eux... il tourna son regard vers l'origine du bruit entendu...

*Rei?!... mais que fait-elle ici?... pourquoi part-elle si brusquement?*

Le jeune homme senti que quelque chose n'allait pas... Il ne voulait pas laisser son amie comme cela... cependant, il se sentait si bien avec Mya... Et il ne voulait pas la laisser seule...
Shinji commençait à s'inquiéter...


- Mya.. excuse-moi... je vais te laisser quelques instants... je reviens tout de suite. Attends-moi ici, petit ange...

Shinji embrassa tendrement la jeune fille, puis, il se leva et parti à la recherche de Rei...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:02:55   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

(pa grave^^)

Mya regarda Shinji d'un air etonne

-Oui Shinji. Je t'attend...

Mya regarda a nouveau l'ocean qui devenait noir. Le noir, la couleur preferee de Mya, mais aussi celle de yami. Elle reflechissa un onstant.

-Tien tien j'oublie quelqu'un.

Elle siffla un coup, et sa creature arriva pres d'elle.

-Envole toi, mon beau. Defoulle toi.

La creatur, disparut pres des etoile.
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:49:45   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   



Shinji arriva enfin à la plage. Il s'approcha doucement derrière Mya.
Il était essoufflé par sa course.

Il s'agenouilla derrière la jeune fille et passa ses bras autour d'elle...
Il déposa un baiser sur son cou.


- Tu m'as manqué... j'ai fais aussi vite que je le pouvais... hum... Dranzer se défoule on dirait...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:44:44   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

-Te revoila.

Elle posa ses main sur celle de Shinji.

-Oui Dranzer se lache, il est heureux, comme moi quand je suis pres de toi^^

(dsl pour le retard^^')
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:47:37   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

(pas grave^^)

Shinji sourit et déposa un baiser sur le front de Mya.

Puis, il jeta un regard lointain vers le soleil couchant.

les premières étoiles apparaissaient...


- moi aussi, je suis heureux quand je suis près de toi...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:44:07   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya ferma les yeux. Elle respirait l'air salé a nouveaux.

-C'est si calme ici.

Au loin, le soleil se coucha et plus qu'un ou deux rayon, qui essayait de fuir, pouvaient etre apercu


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 07:12:48   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji souria... Il était si bien ici...
Le vent devenait un peu froid, les premières étoiles apparaissaient dans le ciel qui devenait plus sombre...
Pourtant, il ne ressentait pas le froid, il ne sentait que la chaleur du corps de Mya...


- Mya... Je suis vraiment très heureux de t'avoir rencontré...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:36:47   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya deposa ses main et sa tete sur la poitrine de Shinji, se laissant rechauffer par la chaleur du corp de Shinji.

-Moi aussi Shinji

(dsl pour se treeees long retard, j'arrivais plus a acceder au forum :s )


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 07:32:43   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

(pas grave^^)

Shinji serra un peu plus Mya contre lui.
Il pencha la tête vers elle et déposa un baiser sur son front. Puis, il la relâcha, et d'une mais releva la tête de la jeune fille, et inclina la tête.
Il commença alors à l'embrasser tendrement...



--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:38:10   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya se laisssa faire, elle n'osait rien faire pour détruire se si tendre baiser de Shinji. Elle déposa sa main dans le cou de Shinji et ferma ces yeux


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:38:55   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji interrompit un instant leur baiser, et allongea Mya sur le sol.
Il se plaça au-dessus d'elle et continua à l'embrasser.
Sans s'en rendre compte, il laissa une main se balader sur le corps de Mya, sans arrêter de l'embrasser... le baiser devenant de plus en plus passioné.

Puis, soudain, Shinji s'arrêta et ouvrit les yeux qu'il avait fermé....


*Mais qu'est-ce que je fais?.... Je ne peux pas faire ça!*

L'adolescent se redressa vivement et s'écarta de Mya. Une légère rougeur apparu sur son visage...

- Excuse-moi Mya.... je... je ne savais ce que je faisais...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:54:31   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya aux anges pendant cet instant magnifique, jusqu'a ce que Shinji se releva, avec une légere rougeursur ce joue. Elle sourit a la phrase se Shinji

-Tu sais Shinji, ce 'est pas si grave

Mya se releva et s'approcha de Shinji et l'embrassa tout en faisant l'allonger sur le dos, dans le sable froid de la nuit

-Aihiteru


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:10:32   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

(Aihiteru? ça veut dire quoi?^^)

Shinji fut surpris par la réaction de Mya. Il se laissa embrasser, rougissant.
Il ne senti pas le sable froid sous son dos, il ne sentait que la chaleur de Mya.

Shinji passa une main sur la hanhe de Mya, laissant l'autre parcourir librement ses cheveux, son dos, sa taille...

Puis, il passa une main sous ses vêtements, sur la peau douce de Mya.
Il n'avait plus conscience de ce qu'il y avait autour de lui... En cet instant, il n'y avait que lui et elle...
Que Mya et Shinji sous un ciel sombre, uniquement éclairé par la douce lumière de la lune et des étoiles...



--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:09:54   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

( aishiteru = je t'aime en japonais ^^
koibito (koi) = amour, bien-aimé )

Mya toujours embrassant Shinji, commenca a déboutonner la chemise de Shinji et caressa le torse de son koibito. Mya ne fit plus attention au bruit, au lumiere, autres personnes,.... mais ce qu'elle ne lacha pas était Shinji.

La lumiere de la lune fit apparaitre des reflets argenté dans les cheveux de Shinji, Mya passa sa mains dans ces cheveux, puis lui embrassa le front, avant de s'aventurer a son cou



--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:48:43   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

(oki^^ merci .... dsl, j'avais pas vu que tu m'avais rép^^" )

Shinji caressait Mya, la laissant l'embrasser et déboutonner sa chemise.

Puis, au bout d'un instant, il la fit basculer à côté de lui, et se placa au dessus d'elle. Il la regarda pendant quelques secondes, le souffle sacadé.
Ensuite, il approcha ses lèvres des siennes...


- Mya... Aishiteru...

Shinji l'embrassa alors doucement, son baiser devenant de plus en plus passionné.
La raison n'avait plus cours.. Il s'écarta légèrement et enleva sa chemise, puis commença à défaire les vêtements de Mya, caressant la peau dénudée et douce de la jeune fille...


- Aishiteru... , répéta-t-il encore....

*Je n'ai aucune raison de vivre.... mais pour la première fois, je suis heureux d'être là... grâce à toi, ma douce Mya...*


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 21:57:21   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya caressa le dos nu de Shinji et l'embrassa intensement. Elle était très heureuse. Avec Shinji a ses cotes elle oubliais son passé, son grand pere.
Du coup un vent froid, se fit sentir sue la peau de Mya et elle se cola plus a Shinji.


-Arigatou Shinji, moi aussi je t'aime. Sans toi je ne suis rien

Une larme de joie coula sur ses joues et du coup, une lumiere rougeâtre les entoura. C'était son phénix, heureux de les voir ensembles qui les pris dans ces ailes. Comme un petit lit. Mya leva sa main et carressa le bec de Dranzer, en remerciement de la chaleur, parce que la nuit, devenait assez froide.
Mya se cajola ensuite a Shinji et ferma paisiblement ces yeux


*Merci*


( pas grav epour la réponse tardive^^, moi c'est pas mieux^^*)
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:51:46   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji oubliait où il se trouvait, ainsi le froid qui accompagnait la nuit qui était tombée à présent. Il eut ensuite vaguement conscience de Dranzer qui les prenait dans ses ailes, leur offrant un peu de chaleur.

Il avait l'impression, que Mya laissait des traces de feu là où elle le touchait. Ses caresses faisait monter la douce chaleur qui se répandait en lui. Il continuait à caresser la jeune fille, apprenant chaques courbes ou détails de son corps avec ses mains.
Il embrassait passionnément Mya, heureux de voir qu'elle ne le repoussait pas. Il se sentait si vivant…

Puis, il quitta les douces lèvres de la jeune fille, embrassant son cou, son oreille, son épaule, et descendant toujours plus bas. Il s'arrêta à hauteur de la poitrine. Il redressa alors légèrement la tête, et regarda Mya.


- Mya…Merci… Mya… Est-ce que…

Il la regarda ensuite d'un air interrogateur, lui demandant silencieusement si elle voulait continuer. Il n'oubliait qu'elle avait été blessée et il ne voulait pas la brusquer… c'était la première fois pour lui, et il craignait d'être maladroit, de lui faire mal…


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 00:09:42   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya se demanda pourquoi Shinji avait arrete. Elle regarda ensuite dans son regard interrogateur et savait tout de suite pourquoi. Son passé n'était pas le plus beau et plus joyeux, mais depuis qu'elle était avec Shinji, elle oublia tout. Elle ne répondit point tout de suite, mais pris par le cou ed Shinji en posant ces bras dans sa nuque et le tira vers lui. Dranzer disparut dans son medaillon, laissant une aura rouge et chauffante autour des deux jeunes.
Mya regarda ensuite dans le yeux de Shinji, et lui offrit un sourire.


-Grace a toi, j'oublie mon passé, Shinji. Je suis a toi. Grace a toi, je suis a nouveau heureuse. Vas y, tu peux^^

Mya lui donna un baiser sur le front, et fit descendre ses mains a hauteur des fesse de Shinji, entr adans le pantalon set commenca a carresser ces fesses
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  La plage  pick-nick nocturne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum