|
neo_mya | pilote de l'eva-06 | Docteur | | 222 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 17:49:48
| lol, un peu seulement ^^
-------------------- ~La mort est la chute de la dernière illusion.~ ~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~ ~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~ |
|
rei ayanami | Pilote de l'éva-00 | The First Children | | 627 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 02:20:08
| HS?
-------------------- Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense! |
|
Shinji Ikari | Pilote de L'Eva-01 | The Third Children | | 242 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 16:54:54
| HS = Hors sujet ^^
-------------------- Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations. J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas. Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir. |
|
Vincent Valentine | pilote de l\'eva-08 | Docteur | | 279 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 21:22:16
| ON SEN FO !!! ANARCHIE PAWAAAAAA !!!!^^
-------------------- une balle dans la tete et on en parle plus... |
|
| Posté le 14-03-2004 à 23:16:56
| ah d'acc merci shinji^^
-------------------- Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense! |
|
Shinji Ikari | Pilote de L'Eva-01 | The Third Children | | 242 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 00:17:02
| Vincent Valentine a écrit :
ON SEN FO !!! ANARCHIE PAWAAAAAA !!!!^^ |
Anarchie? T__T Pourquoi être si méchant avec quelqu'un qui ne fait que son job, snif... ha! les jeunes d'aujourd'hui! .... ça respecte plus rien..... lol Rei> de rien^^
-------------------- Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations. J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas. Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir. |
|
| Posté le 15-03-2004 à 12:53:46
| pourquoi tu parles d'anarchie vincent?
|
Vincent Valentine | pilote de l\'eva-08 | Docteur | | 279 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 12:57:33
| cherche pas a comprendre u_u ton esprit n'est surement pas asser developpé pour ca u_u
-------------------- une balle dans la tete et on en parle plus... |
|
neo_mya | pilote de l'eva-06 | Docteur | | 222 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 18:20:26
| Anarchy, Dawa et Carnage. Que des beau mots^^
-------------------- ~La mort est la chute de la dernière illusion.~ ~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~ ~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~ |
|
|