Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Littératures 

 Livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:59:45   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Moi mon livre préféré c'est: les plumes de l'ange ecrit par Anne Marie Feraud!
Quelqu'un d'autres connais?????


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:57:32   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

je connais pas, ça raconte quoi?


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:12:31   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

ca raconte d'un guerre enter 2 clan!
dans un y a quedes idiot
dans l'autres une grandes amitier
l'histoire parle surtout de la 2ieme bande
elle est composée de 5-6 mec et 2 fille
apres la guerre entre les bandes, la 2ieme gagne et ce fait 'courone', elle recoit de poste a haute importance, mais plus tard, ca commence avec des trafique d'armes,....
la fille qui n'est pas du tout dacord, se mele d'une discussion entre celui qu'elle aime (chef de la bande) et d'autre colegues!
Le chef, lui qui n'aime pas du tout la reaction de la fille, se jette sur elle, la frappe dans le ventre etla viole. le lendemain on la rertouve incoscient dans la rues!


la suite: pas encore lut ^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:45:49   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

oh ça as l'air bien^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:15:15   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

oui ça a l'air assez sympa^^
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:21:10   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

ce livre est super sympas, mais la formation des pages n'est pas la meilleure, c'est le seul defaut du livre, c'est tout!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:22:13   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

ok je verrais ça j'irais voir dans une librairie si il y'est
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:29:47   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

moi j'ai eu difficile a le trouver car je vient de Belgique, mais je sais pas comment ce sera pour toi!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:39:23   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

je verrais bien!!^^merci pour nous avoir parlé de ce livre^^
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:42:51   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

de rie ca m'a fait plaisir
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:52:21   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

yen a à paris?


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:05:05   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

je pense quand même si y'en a pas à paris je risque pas de le trouver mdrr
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:13:38   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

t'habite à paris?


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:25:47   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

non justement j'habite au sud de lyon en rhônes alpes^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:33:26   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

houlà c'est loing


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:38:21   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

ben oué bien 6heures mais bon il y'a quand même des grandes villes dans ma région grenoble,lyon,st-etienne donc je sui servit ^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:41:39   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

oki oki bon alors les livres?


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:55:01   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

eyh je comprends pas trop la Rei....


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:58:29   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rien laisse tomber


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 01:21:01   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

mon livre prefere ca doit etre ... bha j'en sais rien en fait u_u

Message édité le 05-03-2004 à 12:02:57 par Vincent Valentine
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:19:54   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

lol
oki Rei je laisse tomber
( ca doit faire mal pour celui qui est en bas ) ( lol)


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:21:26   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

tombe pas de haut surtout u_u
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:33:30   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

oui tu le dit et je vais essayer de pas le faire!!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:34:17   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

oui , sinon la chute va etre douloureuse u_u
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:05:36   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

lol ca tu peut le dire!!!^^


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Littératures  LivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum