Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Les bureaux 

 Bureau du commandant Ikari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:19:46   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle entra toujours avec Mars

-Mon commandant il faut que l'on vous dise quelque chose.


--------------------
***Chanelle***
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:12:53   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

Gendô parut étonné, et dit d'un ton préoccupé :

Je vous écoute...



(Désolé Chanelle et Mars mais je peux plus venir aussi souvent qu'avant alors pardonnez moi pour les retards )
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:02:37   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( oki c'est pas grave ! ça arrive )

-et bien voilà...


--------------------
***Chanelle***
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:23:30   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

"Oui, que voulez vous me dire?"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:27:20   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(désolé ^pour le retard un pit bug a reglet)

Mars: bien comment dire.......


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 07:41:14   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( pas grave )

-c'est juste un petit détail qui s'oubli facilement mais....


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:06:04   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars respira un bon coup:
bon je me lance:

Voila comandant chanelle moi on s'aime!
et notre amours est t'elle que nous avons eu des raport physique enssemble.......et...... de notre union un nouvelle etre vas voir le jours

dit mars en baissant la tete

( çà vas chanel j'ai assuré?)


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:06:14   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( ouai a va ^^ )

Chanelle fit un sourir innocent

-bon voila....on va pas vous déranger plus....


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:22:33   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

( on dirais pas ... enfin bon!)

mars est chanelle se retournere vers la porte et tentérent une sorti
du bureau , ................


--------------------
MARS
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:13:28   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

"Attendez. Vous m'annoncez que Melle Mimichan et vous M. Osis vous allez avoir un enfant ??????!!!!!!", fit Gendô d'un air complètement éberlué.
"J"en reste sans voix...Vous rndez vous compte de la situation???? C'est hallucinant...."


(lol la vache c'est marrant ça...Sinon enlevez moi un doute . Ne fallait il pas arrêter de poster jusqu'a la rénovation du forum?)
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:23:54   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(il renove? j'aivais compris qu'il ferme moi, donc j'en profite)

bien on s'aime.........donc on fait des truc de grand........ le bebe c'etait po prevu , mais chanelle et moi on veut le gardé..........vous voulez bien?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:14:35   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ne vous inquiétez pas....ça va pas trop chambouler le travail....


--------------------
***Chanelle***
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:56:17   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

"Je ne vous cache pas que je suis un peu désapointé par ce que vous venez de me dire...La garde de cet enfant n'est pas remise en cause je vous rassure, mais je dois en discuter avec le docteur Akagi pour faire le point..."

Gendô passa ses mains gantées dans ses cheveux et poussa un long soupir.
"pfffffffffffffff"

Vous pouvez me laisser si vous n'avez plus riena me dire..."
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:40:51   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

merci commandant!
mars et chanelle partir vite fait du bureau


--------------------
MARS
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Les bureaux  Bureau du commandant IkariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum