Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Les bureaux 

 Bureau du commandant Ikari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:50:17   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

Le commandant s'installa à son bureau et se mit a lire quelques document qui étaient posés là...
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:23:05   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle frappa à la porte puisqu'on l'avait demandé


--------------------
***Chanelle***
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:30:05   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

"entrez"
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:43:01   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle entra...

-Bonjour.Vous m'avez demandé Commandant ?


--------------------
***Chanelle***
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:14:24   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

Gendô regarda Chanelle et dit :

"Oui , bonjour. Avez vous une idée pour laquele je vous ai convoqué?
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:35:58   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-non aucune Commandant


--------------------
***Chanelle***
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:21:18   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

"voilà. Il m'est revenu aux oreilles que vous vous permettiez de ne pas venir aux entraînement. C'est intolérable. Qu'avez vous à dire?"
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:25:47   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-heu...ces temps ci j'ai des nausé...et très mal au poigné !


--------------------
***Chanelle***
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:35:01   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

"Bon je vois. Mais dans ces cas-là, il faut vous faire soigner à l'infirmerie, et en aviser le docteur Ritsuko. Sachez que les entraînements sont extrêmement importants et même vitaux.
Comprenez vous?"
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:40:38   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui Commandant...


--------------------
***Chanelle***
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:46:59   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

"Je ne vous fais pas des remontrances par plaisir et je n'ai pas que ça à faire. Vos problèmes de santé ne sont pas remis en cause, mais vous devez nous rendre des comptes, surtout au docteur, qui s'occupe des entrainements. Vous êtes jeune mais votre position de pilote nécessite une attitude responsable"
"avez vous quelque chose à ajouter?"
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:55:47   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-non je n'ai rien à ajouter mon Commandant.


--------------------
***Chanelle***
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:01:13   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

"J'espere donc vous revoir dans d'autres conditions. Vous pouvez disposer."


(Gendô il est pas la pour rigoler^^. Désolé )
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:10:34   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Aurevoir

( lol j'ai remarqué, pas grav ! )


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:43:52   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars vennait d'apendre qu'il etait convoqué au bureau du comendant!
il y alla donc!
il frapa a la porte

attendit une reponce positif puis entra dans le bureau du commendant !


--------------------
MARS
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 03:43:33   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

Gendô leva la tête et dit :

"Monsieur Osis, j'ai failli vous attendre..."
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:09:08   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Je m'en excuse!


--------------------
MARS
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 02:43:41   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

"Passons. Pour tout vous dire, on m'a fait savoir que le comportement de certains pilotes n'était parfois pas très sérieux. Etre en retard par exemple. Votre nom est sortit parmis d'autres. Vous n'êtes pas le seul. Cela vient du fait que vous avez touché au Magi. Vous n'y êtes pas autorisé et c'est un acte réprehensible qui aurait pu avoir de graves conséquences!"
"Comprenez vous ?"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:02:56   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

je comrend tres bien comandant!


--------------------
MARS
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 04:13:01   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

"j'oublie pour cette fois mais j'éxige de vous une attitude plus droite et plus responsable car je serai moins clément si j'entendes encore parler de vous de cette facon ! c'est entendu ?!"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:58:40   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

oui mon commandant!


--------------------
MARS
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:52:07   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

"Bien. Vous pouvez disposer"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:36:59   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars salua et quita la piéce ..........


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:49:08   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle arriva chez le commandant avec Mars. Elle frappa à la porte


--------------------
***Chanelle***
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:48:59   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

"Oui, entrez ! " fit Gendô
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Les bureaux  Bureau du commandant IkariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum