Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari

Opération Eva  L'arrivée à Tokyo  L'arrivée à Tokyo-3 

L"arrivée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mei Himiko
Docteur
Mei Himiko
19 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:27:34   Voir le profil de Mei Himiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei Himiko   

Mei ce toruna vers la nouvelle arrivante et répondit en souriant:

" Tiens, salut, t'as courut un marathon? nan, je pense pas que tu sois en retard, je viens d'arriver!"

sa voix était naturel, gaie et pleine d'énergie, elle étit conente d'étre ici, un peu d'action ne ferais pas e mal, voicie deux mois maintenant qu'ell était sortit de son coma et elle c'était déjà lasser de la vie quotidienne.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:28:35   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei arriva devant les jeunes demoiselles
"bonjour mesdemoiselle biencenue à la nerv"dit elle sans emotion comme d'habitude

"c'est par là"dit elle en montrant le chemin

--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Mistishi
Pilote de l\'Eva-11
Docteur
Mistishi
10 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:24:39   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

La nouvelle venue se tourna vers Mei et lui sourit . " Ouf ! Comme j'croyais être en retard j'ai courru de la ville jusqu'ici ! Et crois moi c'est une sacrée course quand même !! " Puis elle se tourna vers Reï . "Les autres sont déjà entrés ?"
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:21:04   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji était deja dans le hall principal de la nerv posé contre un pilier il attendait

--------------------
Mei Himiko
Docteur
Mei Himiko
19 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:36:12   Voir le profil de Mei Himiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei Himiko   

Mei observa en instant Rei ( tiens, je n'avait pas fait attention qu'il suffisait de changer une lettre pour avoir le meme prénom ), puis souriante, elle demanda à Rei:

" Pourquoi tu tire une tête d'enterrement?"
Mistishi
Pilote de l\'Eva-11
Docteur
Mistishi
10 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:23:43   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Arf , ça , c'set être franche !"
Mei Himiko
Docteur
Mei Himiko
19 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:49:29   Voir le profil de Mei Himiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei Himiko   

Mei ce retourna vers Mistishi l'interrogeant du regard.

" ben quoi? c'est mal?" demanda-t-elle en ce gratent la tête.

Setp ans dans le coma, la vie en groupe, c'était plus son domaine...
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:58:56   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars avait finit de saluer tout le monde
est alla vers l'entré ou 2 nouvelle (charmentes)filles vené d'arriver!

Salutation !

--------------------
MARS
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:07:32   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"je suis comme ça"dit elle à la jeune fille

--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Mistishi
Pilote de l\'Eva-11
Docteur
Mistishi
10 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:01:41   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

La jeune fille fut surprise par la question de Mei . "Euh ... toute vérité n'est pas bonne à dire . C'est bien d'être franche , c'est une qualité , mais faut quand même faire gaf ..." Mistishi regarda le nouvel arrivant . * Si tous les pilotes sont dans ce genre là j'ai bien fait de venir !!* " Salut !! Moi c'est Mistishi , et toi ?"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:05:12   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars compris que çà pace n'eatit pas dans une coversation de fille et parti en mode furtif...........

--------------------
MARS
Mistishi
Pilote de l\'Eva-11
Docteur
Mistishi
10 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:15:41   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(euh en français ça donne ?)
Mei Himiko
Docteur
Mei Himiko
19 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:19:30   Voir le profil de Mei Himiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei Himiko   

( lol, sa veut dir qu'il est partit discretement)

Mei ne comprenais pas vraiment pourquoi Rei était comme ça, mais elle ce contenta de hausser les épaule puis elle ce retrouna vers Mistishi:

" Ben... j'essayerais de fair attention..."

Puis, sans prévenir, Mei alla rattraper le garcon qui était venu leur dire salut et qui s'en allait discretement, elle lui lanca une joyeux:

" Salut! tut'appellecomment?" demanda-t-elle en parlan vit, juste pour s'amuser.
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:43:38   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

- "Mars osis, pour vous servire mademoiselle"

dis-je en baisant la main de Mei

- " A qui ai-je l'honneur?"

(merci d'avoir traduit ce que mistishi n'avais pô compris)

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:51:50   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji regardait la scéne sans grande émotion sur son visage il était toujours appuyer contre un des piliers de la salle

--------------------
Mei Himiko
Docteur
Mei Himiko
19 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:54:32   Voir le profil de Mei Himiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei Himiko   

( c'est naturel )

Mei lui sourit.

" Enchantée, Mars. je m'appelle Mei Himiko, je suis ravie de te connaitre." dit-elle d'une voix d'un naturel chaleureux.

Elle remarqua un garcon qui fesait, aussi, une tete d'enterrement.

* j'éspère que ce n'ets pas la majoriter des personnes!* songea-t-elle amuser.

Elle s'approcha donc de Kôji et demanda:

" Salut, sa va?"

Message édité le 22-04-2004 à 17:57:51 par Mei Himiko
Mistishi
Pilote de l\'Eva-11
Docteur
Mistishi
10 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:25:59   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(sorry ce jour là j'était out ^^)
Mistishi regarda , amusait .
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:50:57   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars parla a koji en francçais:

allez fait lui un sourire!

--------------------
MARS
Mei Himiko
Docteur
Mei Himiko
19 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:38:40   Voir le profil de Mei Himiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei Himiko   

Mei sourit, c'était la première foit qu'lele entendait cette langue depuis sa sortie de son coma, et pourtant elle comprenait parfaitement, recopiant automatiquement la dernière langue qu'elle venait d'entendre elle aux deux garcons:

" Je ne comprends pas pourquoi certaine personne ne sourit jamais, a croir que c'est trop dur pour eux."
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:59:23   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars :
tu parle francais toi?

--------------------
MARS
Mei Himiko
Docteur
Mei Himiko
19 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:20:50   Voir le profil de Mei Himiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei Himiko   

Mei ce gratta la tete et répondit en souriant, toujours en francais:

" Ben, apparament! ^^' "

Elle ne savait meme pas le nom de cette langue et encor moin comment elle l'a connaissait, mais elle trouvait cela amusant.
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:31:32   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(rigolo un?
faudra que je me done un pouvoir moi aussi a l'ocase !)

--------------------
MARS
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:32:41   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

(lol)
kôji releva la tête
"ha euh salut, décidément tout le monde parle français.."

--------------------
Mei Himiko
Docteur
Mei Himiko
19 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:55:39   Voir le profil de Mei Himiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei Himiko   

" Ben... j'était pas encor au courant..." fit Mei en ce grattant la tete à la recherche d'un éventuel souvenir francais.

Evidament, elle n'en trouva aucun.
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:10:18   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"ha ben t'es vraiment douée alors!!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Opération Eva  L'arrivée à Tokyo  L'arrivée à Tokyo-3  L"arrivéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum