Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari

Opération Eva  L'arrivée à Tokyo  L'arrivée à Tokyo-3 

L"arrivée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:42:29   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

a l'horizon ce fit apparaitre un silouhette d'un fille agée plus ou moin de 15 ans. Lentement, les yeux fermés et les bras croisé derriere ca tête, elle s'avancait vers la porte de la Nerv.
*pourquoi a-t-on décide de m'envoyer, moi Mya Hiwatary, a la nerv.*
"Il vas me le payer" grogna t-elle"
Au loin elle vi la porte
" J'y suis presque, je sens que je vais m'amuser" soupirait -elle
Elle continua et arriva enfin( apres soixante-cinq jour de marche! ^^" suis mechante je sais) a la porte.
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:51:23   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji observait la jolie rousse du nom d'asuka sans relache il détourna les yeux et vit une nouvelle silhouette feminine.
*encore une fille!!je vais être bien entouré*
il la fixa d'un air curieux, la nouvelle le regarda d'un air méprisant!
*bon ok elle je vais pas l'approcher...*
alors kôji continua à admirer les magnifiques cheveux d'asuka^^.

Message édité le 28-02-2004 à 17:54:58 par gokumajin
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:40:20   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji, qui était sensé faire l'acceuil, s'approcha de la jeune fille qui venait d'entrer ...

*je ne la connais pas... pourtant j'ai l'impression qu'elle me déteste déjà... elle aurait raison...*

- Bonjour mademoiselle, bienvenue à la Nerv. Pour l'acceuil, c'est par ici, dit Shinji en lui montrant le chemin à suivre .

--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:44:35   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei regarda les nouveaux arrivants
*j'espere qui seront à la auteur*

--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:16:02   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

" grrr... oui...oui salut a toi aussi!" grogna Mya et alla tout de suite a l'accueil!

*pourquoi faut-il etre sympas avec moi, je veut pas d'amis! Apart que celui la a l'air sympas!
Mya arrete de te faire des idées t'as pas besoin d'amis*

Une brise se perdit dans ces cheveux et dans sa robe mais cela ne lui faisait rien!
* le premier qui m'agasse je lui..*
" Ah enfin l'accueil...."
Shin Natsume
pilote de l\'eva-07
Docteur
Shin Natsume
10 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:29:44   Voir le profil de Shin Natsume (Offline)   Répondre à ce message   http://marteauchantant.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shin Natsume   

Une clope à la bouche, Shin arrivait tranquillement...
Il se passa une main dans ses cheveux histoire d'avoir l'air présentable

*Ma foi, ils sont tous plus jeune que moi... Mais pourquoi Aya m'a envoyé ici ??*

"Salut les jeunes..."

--------------------
Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination.
La modération est souvent considérée comme une faiblesse.
Et l'exagération, l'outrance comme une qualité.
Il est bon de ne pas l'oublier.
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:31:59   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"salut gars je m'appel kôji saeba"
*ouahh mais il est plus vieux que nous lui!!*
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:52:59   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

"Bonjour, bienvenue à Nerv" répèta encore Shinji à l'attention de l'homme qui venait d'arriver.
"Il est interdit de fumer ici.... et l'aceuil est par là" ajouta Shinji en montrant la direction à prendre...

--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:28:26   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei regarda les nouveaux arrivants
*hum hum*

--------------------
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:47:58   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

((javais aps envi de poster ici mais bon u_u))
Vincent arriva tranquillement
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:50:06   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"bonjour nouveau arrivant j'espere que vous serez à la hauteur la direction est ici"
rei montra la direction du Q.G

--------------------
Shin Natsume
pilote de l\'eva-07
Docteur
Shin Natsume
10 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:15:33   Voir le profil de Shin Natsume (Offline)   Répondre à ce message   http://marteauchantant.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shin Natsume   

"bon ok ok j'eteint ma clope..."
*à peine arrivé que je me fait reprendre...ça va pas être drôle...*

--------------------
Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination.
La modération est souvent considérée comme une faiblesse.
Et l'exagération, l'outrance comme une qualité.
Il est bon de ne pas l'oublier.
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 01:04:26   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent parti vers le Q.G sans fiare attention aux autres
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 07:26:34   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

"merci" dit simplement Shinji à Shin...

--------------------
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:12:43   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Sur l'avenue qui mêne a la nerv un garçon marcher le regard triste mais le sourire au levre. arriver devant le QG il posa son sac a dos et frapas a la lourde porte en espéreant qu'on lui ouvre
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 07:19:02   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Quand il entendit frapper à la porte, Shinji alla ouvrir ...

- Bonjour, bienvenue à la Nerv, dit-il au jeune homme qui était devant lui.

- L'acceuil est par là, ajouta Shinji en montrant la direction à prendre...

--------------------
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:31:58   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

-merci de m'accueuir
Mars pis son sac a parti ds la dirction indiquer par shinji.
une fois arrivé a l'accuiel il salua poliment toutes les personne presente
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:06:31   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji remarqua le nouveau pilote qui venait d'arriver à la nerv
"(en français)encore un nouveau..."
"salut je m'appel kôji saeba bienvenu"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:27:20   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars repondit en français!
- et oui un nouveau !
t'es la depuis lontemps toi?
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:37:50   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji écarta les yeux en regardant Mars
"(en français) je suis là depuis 2semaines, tu es français?"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 23:09:27   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

et oui je suis un fils de france!
mais je croiyer etre le seul pilote français!
en tout cas on poura toujour parler français pour faire raler les autres
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:30:10   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji le regarda
"oui tu as raison je croyais aussi être le seul pilote français mais c'est tant mieux que l'on soit 2"
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:08:35   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

oui c'est sur!
bon jke ves alles presenter mes respect au autres
Mei Himiko
Docteur
Mei Himiko
19 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:02:54   Voir le profil de Mei Himiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei Himiko   

Mei arriva, souriante et remplis d'assurance, comme à son habitude. Elle s'avanca en s'ébouriffant les cheveux.

" Salut!" fit-elle chaleureusement en souriant. " c'est par où pour aller à la... Nerv?"

Elle ce mit à dévisager sans gêne les personnes présente.
Mistishi
Pilote de l\'Eva-11
Docteur
Mistishi
10 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:29:50   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Une jeune fille arriva alors en courrant . Elle s'arreta près des autres , repris pendant quelques segondes son souffle puis , dans un sourire plein de gaité elle déclara joyeusement : "Salut tout le monde ! J'suis pas trop en retard au moins ! "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Opération Eva  L'arrivée à Tokyo  L'arrivée à Tokyo-3  L"arrivéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum