|
neo_mya | pilote de l'eva-06 | Docteur | | 222 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 17:42:29
| a l'horizon ce fit apparaitre un silouhette d'un fille agée plus ou moin de 15 ans. Lentement, les yeux fermés et les bras croisé derriere ca tête, elle s'avancait vers la porte de la Nerv. *pourquoi a-t-on décide de m'envoyer, moi Mya Hiwatary, a la nerv.* "Il vas me le payer" grogna t-elle" Au loin elle vi la porte " J'y suis presque, je sens que je vais m'amuser" soupirait -elle Elle continua et arriva enfin( apres soixante-cinq jour de marche! ^^" suis mechante je sais) a la porte. |
|
gokumajin | Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10 | Docteur | | 405 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 17:51:23
| kôji observait la jolie rousse du nom d'asuka sans relache il détourna les yeux et vit une nouvelle silhouette feminine. *encore une fille!!je vais être bien entouré* il la fixa d'un air curieux, la nouvelle le regarda d'un air méprisant! *bon ok elle je vais pas l'approcher...* alors kôji continua à admirer les magnifiques cheveux d'asuka^^.
Message édité le 28-02-2004 à 17:54:58 par gokumajin |
|
Shinji Ikari | Pilote de L'Eva-01 | The Third Children | | 242 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 18:40:20
| Shinji, qui était sensé faire l'acceuil, s'approcha de la jeune fille qui venait d'entrer ... *je ne la connais pas... pourtant j'ai l'impression qu'elle me déteste déjà... elle aurait raison...* - Bonjour mademoiselle, bienvenue à la Nerv. Pour l'acceuil, c'est par ici, dit Shinji en lui montrant le chemin à suivre .
-------------------- Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations. J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas. Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir. |
|
rei ayanami | Pilote de l'éva-00 | The First Children | | 627 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 10:44:35
| rei regarda les nouveaux arrivants *j'espere qui seront à la auteur*
-------------------- Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense! |
|
neo_mya | pilote de l'eva-06 | Docteur | | 222 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 16:16:02
| " grrr... oui...oui salut a toi aussi!" grogna Mya et alla tout de suite a l'accueil! *pourquoi faut-il etre sympas avec moi, je veut pas d'amis! Apart que celui la a l'air sympas! Mya arrete de te faire des idées t'as pas besoin d'amis* Une brise se perdit dans ces cheveux et dans sa robe mais cela ne lui faisait rien! * le premier qui m'agasse je lui..* " Ah enfin l'accueil...." |
|
Shin Natsume | pilote de l\'eva-07 | Docteur | | 10 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 19:29:44
| Une clope à la bouche, Shin arrivait tranquillement... Il se passa une main dans ses cheveux histoire d'avoir l'air présentable *Ma foi, ils sont tous plus jeune que moi... Mais pourquoi Aya m'a envoyé ici ??* "Salut les jeunes..."
-------------------- Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. Et l'exagération, l'outrance comme une qualité. Il est bon de ne pas l'oublier. |
|
| Posté le 01-03-2004 à 19:31:59
| "salut gars je m'appel kôji saeba" *ouahh mais il est plus vieux que nous lui!!* |
|
Shinji Ikari | Pilote de L'Eva-01 | The Third Children | | 242 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 19:52:59
| "Bonjour, bienvenue à Nerv" répèta encore Shinji à l'attention de l'homme qui venait d'arriver. "Il est interdit de fumer ici.... et l'aceuil est par là" ajouta Shinji en montrant la direction à prendre...
-------------------- Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations. J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas. Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir. |
|
| Posté le 02-03-2004 à 12:28:26
| rei regarda les nouveaux arrivants *hum hum*
-------------------- Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense! |
|
Vincent Valentine | pilote de l\'eva-08 | Docteur | | 279 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 16:47:58
| ((javais aps envi de poster ici mais bon u_u)) Vincent arriva tranquillement |
|
| Posté le 02-03-2004 à 16:50:06
| "bonjour nouveau arrivant j'espere que vous serez à la hauteur la direction est ici" rei montra la direction du Q.G
|
Shin Natsume | pilote de l\'eva-07 | Docteur | | 10 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 20:15:33
| "bon ok ok j'eteint ma clope..." *à peine arrivé que je me fait reprendre...ça va pas être drôle...*
-------------------- Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. Et l'exagération, l'outrance comme une qualité. Il est bon de ne pas l'oublier. |
|
Vincent Valentine | pilote de l\'eva-08 | Docteur | | 279 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 01:04:26
| Vincent parti vers le Q.G sans fiare attention aux autres |
|
| Posté le 05-03-2004 à 07:26:34
| "merci" dit simplement Shinji à Shin...
|
Mars | EvaWarrior 09 | Docteur | | 594 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 22:12:43
| Sur l'avenue qui mêne a la nerv un garçon marcher le regard triste mais le sourire au levre. arriver devant le QG il posa son sac a dos et frapas a la lourde porte en espéreant qu'on lui ouvre |
|
| Posté le 16-03-2004 à 07:19:02
| Quand il entendit frapper à la porte, Shinji alla ouvrir ... - Bonjour, bienvenue à la Nerv, dit-il au jeune homme qui était devant lui. - L'acceuil est par là, ajouta Shinji en montrant la direction à prendre...
|
| Posté le 16-03-2004 à 21:31:58
| -merci de m'accueuir Mars pis son sac a parti ds la dirction indiquer par shinji. une fois arrivé a l'accuiel il salua poliment toutes les personne presente |
|
| Posté le 17-03-2004 à 22:06:31
| kôji remarqua le nouveau pilote qui venait d'arriver à la nerv "(en français)encore un nouveau..." "salut je m'appel kôji saeba bienvenu" |
|
| Posté le 17-03-2004 à 22:27:20
| mars repondit en français! - et oui un nouveau ! t'es la depuis lontemps toi? |
|
| Posté le 17-03-2004 à 22:37:50
| kôji écarta les yeux en regardant Mars "(en français) je suis là depuis 2semaines, tu es français?" |
|
| Posté le 18-03-2004 à 23:09:27
| et oui je suis un fils de france! mais je croiyer etre le seul pilote français! en tout cas on poura toujour parler français pour faire raler les autres |
|
| Posté le 19-03-2004 à 12:30:10
| kôji le regarda "oui tu as raison je croyais aussi être le seul pilote français mais c'est tant mieux que l'on soit 2" |
|
| Posté le 19-03-2004 à 13:08:35
| oui c'est sur! bon jke ves alles presenter mes respect au autres |
|
Mei Himiko | Docteur | | 19 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 21:02:54
| Mei arriva, souriante et remplis d'assurance, comme à son habitude. Elle s'avanca en s'ébouriffant les cheveux. " Salut!" fit-elle chaleureusement en souriant. " c'est par où pour aller à la... Nerv?" Elle ce mit à dévisager sans gêne les personnes présente. |
|
Mistishi | Pilote de l\'Eva-11 | Docteur | | 10 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 20:29:50
| Une jeune fille arriva alors en courrant . Elle s'arreta près des autres , repris pendant quelques segondes son souffle puis , dans un sourire plein de gaité elle déclara joyeusement : "Salut tout le monde ! J'suis pas trop en retard au moins ! " |
|
|