Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Les jardins du Q.G. 

 Dans les jardins...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:07:06   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

t'es la seul fille que je frequante depuis que je suis née, excepté rei mais tu connais rei elle a encore pus de chose a aprender sur les fille que moi!
!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:10:00   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui !

-écoute, c'est pas que je ne suis pas bien là, mais il faut que je parte ! Je t'aime !

( encore pour la mm raison...lolol ! )


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:24:35   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

oki bye moi aussi j'y t'aime

mars se rendormi au solei!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:29:13   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

* Il est beau quand il dort*

Pensa t'elle avant de partir


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:21:48   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ
ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ


--------------------
MARS
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 19:22:57   

[ Goku a dit: "ok ok merci"
*t'enflamme pas trop kôji!!on en sait jamais à quoi s'en tenir avec les filles* ] ( c'est pour se souvenir XD)

Asuka qui le tenait depuis un bon moment le lâcha pour regarder le jeune homme qui dormait d'un sommeil TRES lourd.
Elle eut la bonne idée d'arracher une brindille et de la glisser sournoisement au-dessus de lui, effleurant sa joue.

Elle repartit tout de suite sans rien dire, sauf un petit gloussement, aux côtés de Goku:

" Alors Goku, dis-moi, je ne connais rien de toi ^_^ je me demande ce que tu peux bien faire sauf me regarder ^_-" elle lui fit un clin d'oeil, car elle savait qu'il ne cessait de l'observer en silence...
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:57:51   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"hein euhh quoi mais euh...ben euh..."
*ohh la misére*
kôji regarda asuka en souriant mais mal à l'aise
"ben je vient de france, je suis le pilote exclusif de l'eva 1.0 et j'ai 15ans voila tu sais le principal, et moi aussi je ne sais rien de toi^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2004 à 13:13:22   

(sankyu pour l'avatar ^__^)

Elle s'approcha de lui, se baissa pour lui chuchoter dans l'oreille une main sur son épaule. Elle avait regardé sa montre et il était temps pour elle de faire son entraînement:

" de France? je ne connaît que l'Amérique et le Japon ^^...Je viens du Japon, et je pilote le grand Eva 02, je suis fier de cet Eva. "

Elle redresse fièrement sa tête, le regard perdu au lointain, et passant une main dans ses cheveux. Elle murmura, un sourire mélancolique:

"oui....le plus grand "

Puis ses yeux reprirent un aspect plus normal et elle reprit en souriant naturellement:

"Et j'ai 14 ans, donc un an de moins que toi ^_^ " Elle passa devant lui en laissant échapper un petit rire et continua de marcher dans le jardin.
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:56:51   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars dodo
lui dire : ZZZZZ ZZZZZ ZZZZZ


--------------------
MARS
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:56:10   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji sourit en regardant la belle rousse partir et lui dit
"le plus grand eva le tien...je comprend pourquoi tu dis cela, car tu n'a pas encore vue le mien"
dit kôji fiérement, il avait cerner la personnalité de la jeune femme et voulait lui montrer qu'il avait aussi du répondant!
(derien pour l'avatar^^)


--------------------
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:48:43   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars : zzz z zzz z zzz z


--------------------
MARS
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Les jardins du Q.G.  Dans les jardins...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum