Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Les jardins du Q.G. 

 Dans les jardins...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:34:04   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji était venu directement ici après les cours. Il ne savait pas pourquoi. Pourtant il détestait cet endroit...
Le jeune homme se baladait dans les allées du jardin de la Nerv...


*Je me demande ce que font Koji et Kensuké... ça fait longtemps que je ne les ai pas vu... et mon père... je comprends qu'il ne veuille pas de moi... j'aimerais qu'il n'ait plus honte de moi...*

Soudain, Shinji vit un très grand arbre. Il décida de grimper dessus et il s'allongea, sur le dos, sur une large branche, ses mains derrière la nuque.
Il ferma les yeux et commença à somnoler...



--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 00:27:12   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei arriva dans le jardin
elle allait toujours dans le jardin quand elle n'avait rien à faire
elle regarda le petit lac et s'agenouilla et toucha l'eau avec ses mains
elle etait froide
rei senta une agreable sensation



--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:31:13   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji toujours en quête de mieux connaitre le QG de la nerv et la ville, attérit dans les jardins de la nerv et vit au loin rei et shinji il décida de ne pas les déranger se retira en se posant des questions sur eux 2 et espére toujours voir la belle rousse...

Message édité le 28-02-2004 à 20:12:00 par gokumajin
Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 10:56:49   

Asuka arriva gaiement et vit Rei et Shiniji. Son sourire s'agrandit, et elle s'avança vers eux. Puis son regard se reporta vers une personne qu'elle n'avait jamais vue.
*Est-ce qu'il est bon?*
Elle arriva alors gaiement à sa rencontre, et se pencha, une main derrière son dos, et l'autre vers sa tempe
" salut! tu viens d'arriver?"
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:19:58   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji entendit un voie douce lui parler il se retourna et vit la magnifique rousse qu'il vut le 1er jour à l'entrée de la nerv tout intimidé il lui retorqua
"euh salut oui je vient d'arriver...de france, je m'appel kôji saeba et toi?"

Message édité le 29-02-2004 à 16:13:29 par gokumajin
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:25:21   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei vit tout les gens qui etait dans le jardin
elle s'en alla
*il y a trop de bruit*


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:35:15   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji, qui s'était endormi, se réveilla ...

*mais... que fait tout ce monde ici... je ferai mieux d'aller à la nerv... je vais encore être en retard... et je risque de le décevoir encore plus...*

Shinji se redressa et sauta. Il atterri doucement sur l'herbe.

Il se mit ensuite à courir vers le bâtiment
...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 03:37:57   

" De France ^^ drôle de pays qu'est la France tu ne trouves pas ? enfin bienvenue parmi nous Kôji ^^ mon nom est Asuka Soryu Langley^^"
Elle se redressa et le regarda d'un air déterminée
" tu as déjà parcouru les environs ? "
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:37:30   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"euh drôle de pays comme le japon l'est pour moi^^ est enchanté de te connaitre asuka"
il la regarda sans trembler et lui dit
"les environs non pas trop mais ça me ferait plaisir que tu me les montres si tu as du temps à perdre avec moi"
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 23:41:58   

Elle réfléchit à toute vitesse. Elle avait encore besoin de s'entraîner pour être la meilleure, mais elle voulait également jouer les provocatrices, surtout face à Shiniji. Elle regarda malicieusement vers Goku en lui faisant un clin d'oeil
" Pour l'instant j'ai du temps donc tu viens avec moi! "
Elle l'emmena explorer les environs...
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 12:38:40   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"ok ok merci"
*t'enflamme pas trop kôji!!on en sait jamais à quoi s'en tenir avec les filles*
Shin Natsume
pilote de l\'eva-07
Docteur
Shin Natsume
10 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:41:45   Voir le profil de Shin Natsume (Offline)   Répondre à ce message   http://marteauchantant.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shin Natsume   

tiens un peu de verdure...

*mais y'a des mômes partout ici... et j'ai le sentiment qu'il y'en a des farfelus dans ce truc*

tiens un arbre... j'vais aller me griller une clope et me faire une tite sieste en dessous...


--------------------
Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination.
La modération est souvent considérée comme une faiblesse.
Et l'exagération, l'outrance comme une qualité.
Il est bon de ne pas l'oublier.
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:15:49   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

alongé dans l'herbe mars regarder la cource des nuage!
le soleil le chaufer ageablement et un pit papillon viollet vint ce poser sur son nez
-Mars: on est bien la!
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:54:49   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle arriva derrière Mars, et lui mit ses mains sur ses yeux


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:58:08   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji était toujours trainer par la belle rousse, il ne sait ou^^
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:09:33   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

qui a eteind la lumiére?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:14:23   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle ria


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:34:56   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Qui ? Qui me parle ?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:41:19   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle, toujours ses mains sur les yeux se Mars, se mis sur lui

-Tu le sais maintenant ?


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:52:31   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

au poid et a la dousseur des main çà doit etre une déesse?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:54:52   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Ah oui ? Et comment elle s'appelle ? dit-elle a l'oreille de Mars


--------------------
***Chanelle***
Toji Suzuhara
Pilote de l'EVA 03
Docteur
Toji Suzuhara
31 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:38:45   Voir le profil de Toji Suzuhara (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Toji Suzuhara   

Toji se balada dans le jardin avec son bouquin de jeune fille sexy puis, il lacha son bouquin et apercu une jeune femme d'une beauté merveilleuse, il trembla presque puis prit son courage.

- Bonjour !!!!!
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:25:42   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( g une kest bete....c a moi ke tu parl toji ?? )


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:40:41   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

je supose que c'est channelle!
channelle?
(toji regle 01 on drague pas la copine de mars sourtout si mars est a coté, sinon mars devient tres dangeureux)


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:43:32   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( mdrrrrrrr ! )

Chanelle enleva ses main

-Tu as gagné !


--------------------
***Chanelle***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Les jardins du Q.G.  Dans les jardins...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum