Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  L'hopital de Tokyo-3 

 Dans une des chambres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:09:17   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

"Très bien.... en même temps, je vais essayer de savoir quand tu pourras sortir d'ici... je reviens de suite" répondit Shinji en souriant à la jeune fille.

Le jeune homme se dirigea vers la porte. Il se retourna un instant et regarda Mya dans les yeux...

- tu sais... tu es très mignonne quand tu souris..., lui dit-il en rougissant.

Il fit ensuite demi-tour et sortit de la chambre...



--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:51:42   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya dût rougir aussi, cela faisait longtemps que quelqu'un lui avait dit un compliment pareil.
*Merci Shinji*
Mya se leva, enfait elle essayait, elle allat dans la salle de bain chercher un brosse a cheveux. Elle revint dans la chambre, mit un peu de musique, (naturellement le poste radio ne peut pas manquer) et se positionna devant le mirroire. Elle peigna ses long cheveux turquois. En meme temps elle chantonnat la chanson : 'Eyes on me' qui passait a la radio, en attandant Shinji
(oui j'ai pas pu m'en empecher de lui faire chantonner une chanson de Final fantasy 8)


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:29:18   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Quelques minutes plus tard....

Shinji entra doucement dans la chambre, un plateau dans les mains.
Il s'arrêta et écouta Mya chanter
...

*elle chante très bien.... c'est magnifique...*

Il referma la porte sans faire de bruit.

Ensuite, Shinji resta là, à regardé, attendrit, Mya qui se peignait les cheveux en chantonnant
...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:31:10   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya enleva les derniers noeud se trouvant dans ces cheveux.
Elle se retourna et voyait que Shinji etait arrivé. Elle lui sourit.
"Shinji tu est la^^. Depuis combien de temps m'observe tu? C'est pas grave. Ca sent bon." Elle deposa la brosse sur la petit tables et s'avancait vers le lit, pour si asseoir.


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:15:58   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji, toujours un sourire aux lèvres s'approcha de lit et déposa le plateau à côté de Mya...

- Depuis peu de temps... je viens juste d'arriver. Tu chantes vraiment très bien...

Il s'installa sur le bord du lit et pris une onigiri qu'il tendit à la jeune fille.

- Au fait, j'ai demandé à un médecin quand tu pouvais sortir... il m'a répondu que tu pouvais sortir aujourd'hui si tu prenais un bon repas et que tu ne reste pas seule pendant quelques temps...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:34:01   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Merci Shinji^^"
Mya pris l'origini que Shinji lui tendit. Elle mordit dedans. Apres avoir avaler le bout elle dit: "Je me rejouis deja de sortir d'ici. Comment on vas faire pour que je ne reste pas seule?"
Apres avoir poseé la question a Shinji, elle se donna du coeur a manger les onigiris. Elle avait faim la fille^^


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:22:11   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

"De rien. Si tu veux, tu peux venir quelques jours chez Mademoiselle Misato... ou alors, il faudrait que quelqu'un soit en permanence chez pendant quelques jours..." répondit Shinji qui regardait avec un certain amusement Mya en train de manger...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:29:54   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya termina de manger son 2ieme onigiris, puis dit: "Je ne crois pas qu'il y encore de la place chez Misato, deja que Kôji a dut demenager. La seule chose que je sais, c'est que chez moi, il y a encore deux place pour quelqu'un. Sur le canapé et a coté de moi."
Apres cela, Mya se precipita sur le 3ieme originis.
Elle regardait Shinji: " Ca t'amuse de me voir manger?" demanda Mya


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:50:04   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

*A côté d'elle?!... non... si quelqu'un doit rester avec elle... il dormira sur le canapé... mais qui voudra bien venir et rester avec elle... je voudrais bien être cette personne... mais je n'en suis pas digne...*

"hum.... alors quelqu'un devra être chez toi pendant quelques jours... et dormir sur le canapé... peut-être que Vincent acceptera." répondit Shinji, avec une pointe de jalousie dans la voix...

"heu... c'est-à-dire... que ça me fait plaisir de voir que tu vas mieux" ajouta Shinji, répondant à la question de Mya .


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:59:07   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Quand elle entendit dire, de demander a Vincent de venir, son regard s'attristait, mais elle demanda: "Shinji et toi, tu n'as pas le temps? Dommae, car cela me ferais plaisir et Dranzer aussi sera content.^^"
Apres avoir vidé le plat, elle s'allongeat sur le lit et ferma les yeux. Ces bras etaits croisé derriere ca tete.
"Je serai content d'etre sortis d'ici." murmura t'elle.


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:15:20   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

"mais si... au contraire, je serais heureux de t'aider... si tu veux, je resterai chez toi quelques jours, le temps que tu te rétablisse." répondit vivement Shinji.

Il observa un instant la jeune fille qui avait fermé les yeux.
Il s'approcha lentement...


*mais qu'est-ce que je fais?... pourquoi suis-je autant attiré?... j'aimerais être encore plus proche....*

Il n'était plus qu'à quelques milimètre de Mya. Ses lèvres touchaient presque celles de la jeune fille. Il sentait son souffle...

*Non... ce n'est pas le moment... il faut que j'arrête de faire n'importe quoi... sinon, je risque de lui faire du mal... je préfère encore mourir...*

Shinji se redressa subitement, rougissant. Il se leva et se drigea vers la sortie.

- heu... je reviens, je vais appeler un taxi pour nous ramener chez toi, dit le jeune homme avant de franchir la porte...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:30:40   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

*Qu'est ce que c'etait* Mya sentis un soufle d'air chaud carresser son visage. *Est ce peut etre Shinji? Non je doit suremement rever. Dommage quand meme.*
Quand Mya ouvrit les yeux Shinji lui dit qu'il allait chercher un taxi et puis il franchi la porte.
Mya soupira. "Shinji, qu'est ce que tu as?"
Mya se leva et se dirigeat vers la chaise ou etait posé ses habits remplis plein de sang.
Mya enfila le pantalon noir sous cette sorte de robe blanche. Puis elle enleva cette robe affreuse pour mettre son t-shirt tacheté de sang.
Elle se promenat dans la chambre pour rassembler ses affaires, enfila Dranzer autour du cou et se re-assis sur le lit ecoutant toujour la belle musique qui sortis du poste.


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:04:48   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji revint quelques minutes plus tard...

- Voilà, le taxi nous attends, dit le jeune homme en entrant dans la chambre. Tu es déjà prête? Bien...

Shinji les affaires de Mya et les mis dans un sac, qu'il mis ensuite sur dos.
Après, il s'approcha de Mya et la prit dans ses bras...


-Tu ne dois pas faire trop d'efforts... je vais te porter..., lui dit Shinji, qui se dirigea ensuite vers la sortie, la porte étant restée ouverte.


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:28:56   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Oh...Merci Shinji"
Elle se blotit contre Shinji. Ensemble il sorterent de la chambre.


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  L'hopital de Tokyo-3  Dans une des chambres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum