Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  L'hopital de Tokyo-3 

 Dans une des chambres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:04:50   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji était au chevet de Mya qui dormait toujours. Sa blessure était soignée... et les médecins avait autorisé Shinji à rester...

Il n'avait pas laché sa main...

Il avait toujours son T-shirt taché de sang... mais cela ne le préoccupait pas...


*Mya... pourquoi t'as fais ça*


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:40:20   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya se reveilla doucement.
Elle ouvrit ces yeux, mais vut tout flou, elle du les fermer pui les r'ouvrir pour voir plus clair
*Mmmh... suis ou?... ah oui dans un hopital..mais qu'est ce qui tien ma main?*

Elle tourna ca tete, "Shinji" dit-elle faiblement!
Elle leva l'autre main qui lui fit mal, mais elle ne voulais pas arreter son geste. Elle posa cette main sur la joue de Shinji et lui sourit.
Elle voyait qu'il etait t'inquiet

"Je suis désolée Shinji, je ne voulais pas. Mais l'envie etait plus forte"
Elle enleva sa main et la reposa sur le lit!
"Vois tu je me fiche de ce que je fais a mon corps, "
Son regard vide lacha les yeux de Shinji et se tourna vers la fenetre.
"Je veut plus exister pour ce monde, personne n'a besoin de moi, surtout que la personne que j'aime ne pourra jamais repondre a mes appel, n'y m'aimer. Elle doit me hair, meme si elle m'aide. Je sais, j'ai Dranzer comme amis, mais il manque quelque chose, de tres important. Un grand vide. Et ce vide me fait perdre la raison. Tu en a eu la preuve, n'est ce pas?"


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:27:38   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji fut surpris par le geste de la main de Mya... c'était la deuxième fois que quelqu'un avait un geste tendre envers lui...

Il écouta attentivement Mya...


"Mya... ne dis pas ça... je ne crois pas que tu sois inutile.." , répondit le jeune homme.

*contrairement à moi... je suis si lâche...*

"Et puis, n'oublie pas Granzer... et je suis sûre que Vincent aussi, à sa façon, tien beaucoup à toi...

C'est vrai que ce que tu as fait était un peu fou... mais... je crois que je te comprends.... moi aussi j'ai éprouvé ce sentiment... moi aussi parfois je voudrais fuir et disparaître... " , dit Shinji.

Il hésita un instant, puis il se décida à demander :


"dis-moi... qui est la personne que tu aimes? et pourquoi est-ce que tu ne peux plus la voir? et pourquoi devrait-elle te haïr?"

*non... mais je suis vraiment stupide!... poser de telles questions alors qu'elle est blessée.... je suis vraiment un incapable...*

"Pardon... excuse-moi..." ajouta Shinji...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:20:39   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Je ne crois pas que je sois utile ici. je suis une incapable"
Mya regarda Shinji. Elle se mit a sangloter mais se maitrisa quand meme.
Elle ne repondit pas a la question de Shinji, mais lui demanda autre chose:
"Shinji en ce moment est tu amoureux et sais tu si cette personne t'aime? Je n'ose pas dire le nom de la personne que j'aime, mais je dit seulement qu'elle s'occupe beaucoup de moi. J'ai peur d'etre blesser. "
Mya attendit une reponse positive de la part de Shinji et Dranzer etait le seul a savoir pourquoi!!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:12:05   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

((bha non moi aussi j'ai compris ^^))


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:57:56   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

(lol vincent shutt pas un mots mdr)


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:05:39   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

(ben.... vu que Shinji est un peu naïf parfois... non... je vois pas vraiment T_T)

*Anoureux?... je ne sais pas ce qu'est ce sentiment... *

Shinji ferna les yeux et réfléchi à la question que lui posait Mya ...

- pour être honnête... je ne sais pas vraiment ce que c'est d'être amoureux... mais je sais que maintenant, je tiens à quelques personnes... c'est vrai qu'il y en as une à qui je tiens particulièrement... une personne pour qui je m'inquiète... mais je ne sais pas si elle m'aime..., répondit Shinji en rouvrant ses yeux et en rougissant un peu...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:17:35   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Etre amoureux est un beau sentiment, mais on peut aussi etre blesser par cela. Mais nous en avons tous besoin."
Mya se releva et s'assis. Elle ne pu s'empecher de sourire quand elle vut Shinji rougir.
" Bon pour etre franc avec toi, celui que j'aime tu le connais tres bien. meme mieux que moi.Tu n'es pas un incapable comme moi car tu as reussi a gagner mon coeur.^^" Mya ferma ces yeux, tour,na ca tete a nouveau vers la fenetre et attendit une reponse de Shinji. Elle n'aura jamais pu avouer ces sentiments a Shinji, jusqu'a ce jour.


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:43:40   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji fut très surpris ...

*elle m'aime?... mais pour quelle raison?... je ne mérite pas son amour... et elle a tort... ce n'est pas elle qui est un incapable... c'est moi*

Shinji ne savait pas quoi répondre... il avait peur de dire quelque chose qui lui ferait du mal... il ne savait pas très bien où il en était ...

Le jeune homme se leva ..

- excuse-moi... je dois enlever ma chemise... je reviens, je vais la changer...

Il se dirigea vers la petite salle de bain en tirant son T-shirt.

Il ouvrit la porte et s'arrêta.
..

-Mya... moi aussi... je t'aime beaucoup..., dit le jeune avant d'entrer dans la salle de bain...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:02:18   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

(( de toute facon shinji est stupide u_u il dit qu'il veut pas sfaire du mal mais il s'en fai tout seul , c'est un masochiste u_u))


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:06:51   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

(il dit qu'il veut pas faire du mal à Mya... de lui, il s'en fout -__-)


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:08:02   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

((oui , mais dans l'anime u_u))


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:09:32   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya essuya les derniere larmes qu'elle eut laisser partir au part avant.
Elle regarda Shinji rentrer dans la salle de bain. Mya essaya de se lever. Elle reussi. Sur ces jambes tramblantes elle avanca vers la fenetre.
" Que veut t-il dire par 'je t'aime beaucoup'?"
debout, sur ces jambes fragiles, elle regarda par la fenetre, il fit sombres dehors. Des grand nuages gris s'anoncérent.

"Je suis embrouillée"


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:19:48   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

(Vincent> c'est le dilemme du hérisson...)

Shinji, revint quelques instant plus tard, habillé d'une chemise propre..

Il vit Mya près de la fenêtre... elle tenait à peine debout...
Il s'approcha doucement et passa un bras sous sa taille pour la soutenir...
Il ne dit rien, se contentant de regarder aussi dehors...


*c'est bizarre... il faisait si beau...*

Il se tourna vers Mya... et vit qu'elle n'allait pas bien...

- Mya... quelque chose ne va pas? dis-moi, ce qui te rend triste...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:47:48   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya sentis un bras passer autour de la taille. Elle ne se retourna pas, car elle sais qui c'etait.
"Hm....Shinji, je ne sais pas. Mais il y a une chose que je veux savoir"
Elle se retourna pour regarder Shinji dans les yeux. Leurs visages etait proche.
"M'aimes tu? Ressens-tu quelque chose pour moi? Ou est-ce seulement de l'amitier?"


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:12:46   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji ferma un instant les yeux...

- pardon Mya... mais je suis incapable de répondre à cette question... je ne comprend pas mes sentiments..., répondit le jeune homme...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:29:42   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya eu dure de croire ce que Shinji lui disait, mais elle essayer de le cacher en lui disant:
"Ce n'est pas grave, tu as le temps. Mais ce que je sais, c'est que je suis sur de mes sentiments enver toi!"
Mya baillait, elle se liberait pour aller vers son lit, ce qui fut difficile qu'elle ne le cru, sans le soutient de Shinji.
Elle rampas les dernier metres jusqu'a son lit et se hissa dessus. Elle pris la couverture et la mits sur ces jambes.
"Shinji, sais tu quand je sortirai de l'hopital? J'ai trop peur ici, tout cela me refaits penser a mon grand pere!"


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 07:26:17   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji alla doucement s'assoir au bord du lit et lui prit la main ...

*Mya... je suis désolé... je ne voulais pas te blesser... mais on ne m'a jamais aimé ni désiré... alors, pour le moment je suis incapable de te répondre... les sentiments que j'éprouve sont totalement inconnu pour moi...*

- je ne sais pas... juste quelques jours pour que tu reprennes des forces... mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule... je resterai si tu le souhaites... dis-moi... pourquoi est-ce que l'hôpital te rappelle ton grand-père?... que s'est-il passé avec lui?, répondit le jeune homme.


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:35:31   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Bon voila je vais te le raconter. J'avais 5 ans quand mes parents moururent. Depuis j'ai ete vivre chez mes grand parents. J'y etait heureuse jusqu'aux jour ou ma grand mere nous quitta. Mon grand pere c'est mis a boire, a me maltraiter, a me violer,... Il m' transporter dans une abbéis (???)Il m'y on mis a l'entrainement, la j'ai dut tout oublier, l'amour, l'amitier,... Depuis ce jours je suis devenue froide.
Un jour j'eus ete blesser pendant un entrainement a la tete, Il m'ont apporter dans l'hopital de l'organisation 'secrete'. Ce moment la, etait le meilleur pour mon grand pere, de se jetter sur moi.
J'ai toujours ce moment en tete. Presque tout les jours il me la fait subir. Puis il m'a fait graver le masque des anges dans la nuque. Celui ci brule a chaque fois quand je heureuse. J'aimerai bien tout oublier, mais cela m'est impossible..."
Mya pleura, elle se lachat carement. La derniere fois qu'elle avait pleurer ainsi c'etait quand elle avait su que la mort de ses parents etait un meurtre.
"J'ai peur des hopitaux. Il faut me comprendre. En plus j'ai peur de rouler en voitures, depuis que l'on m'a fait communiquer que la mort de mes parents etait un meurtre. Et c'est a toi de deviner qui est le coupables."
Mya regarda Shinji dans ces yeux.
" Tu peux rester s'il te plait?"


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:42:05   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

((on dis pas abbéis , mais abbaye))


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:06:56   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

( oki, suis nul en ortho graphe moi^^" )


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:07:55   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji serra les poings quand il entendit le récit de la jeune fille ...

*mais c'est horrible... son grand-père, il est abominable... comment a-t-il pu faire une chose pareille?... mon père ne m'aime pas et est froid avec moi... mais il ne sera jamais aussi horrible... je ne fais que me plaindre... mais Mya a subi tant de choses terribles... j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour elle...*

Mya pleurait... ne sachant que faire, il la pris simplement dans ses bras et lui caressa tendrement les cheveux...

- ne t'inquiète pas... je resterai près de toi... ton grand-père ne te fera plus du mal, il ne te touchera plus... aussi longtemps que tu auras besoin de moi, je ne te quitterais pas... je te le promets...
Dis-moi... Y-a-t-il un moyen d'enlever ce "masque de l'ange"?

*ça lui fait mal si elle est heureuse... elle ne peut pas être condamnée au malheur et à la tristesse toute sa vie... se serait trop affreux... je ferais tout pour qu'elle ait le bonheur et la joie qu'elle mérite... je veux qu'elle soit heureuse... même si je devais mourir pour cela... ma vie n'a aucun importance... la sienne si....*


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:20:31   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Merci Shinji. Je....je ne sais pas si il existe un moyen pour enlever ce cauchemar. 'snif'."
Elle se cramponais a la chemise de Shinji. Elle se sentais bien et protegé dans ces bras. Elle se calmait a chaque fois que Shinji lui carressait ces cheveux.
Mya releva la tete, elle s'aprocha de Shinji et l'embrassa sur la joue.
"Merci Shinji" chuchota Mya dans son oreille.
Elle se remit droite, ces larmes avaient cessé de couler. Elle essuya les derniere trace.
Son estomac se mits gargoullier.
"öhm....excuse moi Shinji, j'ai une petite faim. On pourrai pas aller manger quelque chose?" demanda Mya en essayant de déloger le bruit de son estomac.


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:42:45   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji rougit légèrement quand Mya l'embrassa sur la joue ...

*cette sensation... elle est agréable...*

Il sourit tendrement à Mya qui s'était redressée ...

*j'aimerais rester près d'elle.... c'est peut-être ça l'amour... je ne sais pas.... tout est si embrouillé...*

Il entendit soudain le bruit de l'estomac de Mya ...

- hihihi... tu as faim... heu... reste là.... je vais aller te chercher un plateau tout de suite...Dis-moi ce que tu veux et tu l'auras!, lui dit Shinji .


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:44:18   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

" Merci Shinji ^^. Tu veut bien m'apporter quelque onigiris s'il te plait?"

Elle sourit a Shinji, elle etait heureuse que quelqu'un l'aidait et l'aimait bien.Mais ce qui avait comme consequence, le masque ce mis a bruler, mais Mya ne sentis rien. Elle etait trop occuper a regarder Shinji dans les yeux, a rever,....


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  L'hopital de Tokyo-3  Dans une des chambres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum