Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  L'arrivée à Tokyo  L'accueil au porte du Q.G de la NERV 

 L'accueil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:14:34   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars redarda la jeunne fille qui lui parler, durant çà jeunesse il avait deja vu une ou de femme mais jammais d'aussi prés, et surtout il n'avais jammais parlés a une fille.
il se demander aussi pourquoi ele avais tein ses cheuveux? et pourquoi elle porté des lentille rouge ?
les gout des filles dépasser le resonement de MARS.

MARS:Heu, Bonjour mademoiselle.enchenter de faire votre connaissance!

puis je me tus decidélment faire la conversation au file c'est po facile!
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:17:57   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei n'aimait pas beaucoup parler aussi
elle alla voir les autre nouveau pilotes


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:27:49   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

bizzar cette fille enfin bon!
suis la pour l'exterminer les anges
Mistishi
Pilote de l\'Eva-11
Docteur
Mistishi
10 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:43:05   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Une jeune fille arriva alors en courrant . Elle s'arreta , balança ses cheuveux ébouriffés par la course en arrière et regarda autour d'elle .
" Euh ... Salut tout le monde ! C'est là la Nerv n'est-ce pas ! "
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:36:42   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei regarda la jeune fille arriver
elle se dirigea vers elle
"bonjour mademoiselle bienvenue à la nerv j'espere que vous serez à la hauteur"dit rei d'un ton silencieux


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:08:24   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji se retourna et aperçu la nouvelle, il lui sourit et lui fit un signe de la main pour lui souhaiter la bienvenue à la nerv


--------------------
Mistishi
Pilote de l\'Eva-11
Docteur
Mistishi
10 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:50:28   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

La jeune fille sourit à Rei et Gokumajin . " J'espère bien être à la hauteur ! Je suis là pour ça ! ah ... au fait je m'appelle Mistishi , et vous ?"
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:21:02   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji s'arréte et lui répondit
"je m'appel kôji saeba je suis le pilote de l'eva 1.0 je vient de france"


--------------------
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:37:46   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"rei ayanami"repondit rei à la jeune demoiselle


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Sayaki Sonota
Docteur
Sayaki Sonota
5 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:00:54   Voir le profil de Sayaki Sonota (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2510   Envoyer un message privé à Sayaki Sonota   

(hj : Désolée pour le retard... )

Sayaki arriva enfin à l'acceuil, enfin, elle espérait que ce soit ici. Elle ignorait encore pourquoi elle était venue. Personne ne voudrait d'elle, de toute façon.

* Pourquoi je suis ici... je n'ai pas de talent... j'ai rien de spécial... je suis nulle dans tout ce que j'entreprend... pourquoi je pourrais le être utile... ? *

La tête basse, le moral complètement à zéro, comme à l'habitude, Sayaki s'approcha légèrement du petit groupe, mais elle se résigna à s'éloigner. Elle n'était pas comme eux, elle ne devait donc pas se mêler à eux, de toute façon, ils ne voudraient pas d'elle. Sûrement qu'ils la taquineraient, qu'ils l'agaçeraient, qu'ils l'insulteraient, bref, qu'ils la rejetèrent, comme tous les autres.
La nipponne alla s'accoter contre un mur, avec son épaule gauche. Le visage nostalgique, elle regarda brièvement les autres jeunes gens proche de son âge avant de baisser sa tête.

* Je n'ai rien à faire ici... *

Elle regarda ses pieds, sans adresser la parole à personne, aimant mieux, bien que ce n'était pas vraiment un choix, rester dans son coin, toute seule. Elle n'espèrait nullement que quelqu'un vienne la voir, elle n'espèrait jamais rien...

* Je suis inudile, ici... comme partout ailleurs... *


--------------------
Sayaki Nihei Sonota

Elle porte un tatouage noir en forme de croix
sur le revers de la main gauche.

Il est très rare de lui décrocher un sourire, car
cette nipponne n'a jamais sourit de sa vie...
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:31:21   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

""Yo !
Salut pite damoiselle!
comment çà vas?
heureuse d'etre là?""
fit mars tres bruillament!


--------------------
MARS
Sayaki Sonota
Docteur
Sayaki Sonota
5 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 06:26:51   Voir le profil de Sayaki Sonota (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2510   Envoyer un message privé à Sayaki Sonota   

Écarquillant grandement ses yeux, Sayaki releva rapidement son
regard, en entendant une voix plutôt bruyante et énergique. Puis, elle
releva sa tête en regardant un jeune garçon aux cheveux de couleur
auburn.

" ... "

Elle le fixa étrangement, comme s'il venait d'un autre monde.

* Il est vraiment... étrange... *

Elle ne pouvait pas comprendre que quelqu'un soit aussi énergique
que lui.

" ... "



--------------------
Sayaki Nihei Sonota

Elle porte un tatouage noir en forme de croix
sur le revers de la main gauche.

Il est très rare de lui décrocher un sourire, car
cette nipponne n'a jamais sourit de sa vie...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Opération Eva  L'arrivée à Tokyo  L'accueil au porte du Q.G de la NERV  L'accueilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum