Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  L'arrivée à Tokyo  L'accueil au porte du Q.G de la NERV 

 L'accueil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 02:18:21   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei arriva .elle sorti de la porte de la nerv et regarda les nouveaux pilotes
"bonjour chez nouveaux pilotes je suis ici pour vous accueillir et vous guider dans tout. Je me présente Rei Ayanami la firth children pilote de l'eva-00.
Vous avez été choisit parmit les meilleurs candidats pour être pilote d'une eva.
Je tient à vous preciser qu'ici ce ne sont pas les entraînement virtuel que vous avez passé pendant les candidatures. Ici ce sont de vraix entraînement alors j'attend de vous de gros efforts.
rei finissa de parler puis reprit la paroles
"nous vous donnerons vos cartes de reconnaissance après que je vous est parler, il faudra vous inscrire pour que vous nous donnons votre carte si vous n'avez pas la carte vous ne pourrez pas entrez dans Q.G de la NERV"
rei s'arrêta un moment puis reprit
"et je vous dit à tous et à toutes bonne chance"
puis rei parti

Message édité le 19-02-2004 à 10:39:43 par rei ayanami
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:26:51   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

- Oh et bien ! Ca c'est un gentil accueil J' ai jamais vu plus gentil...
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2004 à 18:21:39   

Asuka écouta Rei distraitement, un doigt emmêlé dans une mèche
" ...ça n'a pas l'air difficile..."
* les meilleurs ?* pensa-t-elle. Elle regarda d'un coin de l'oeil la fille qui se trouvait juste à côté d'elle. Elle la trouvait trop ignorante pour qu'elle soit dans les meilleures, mais elle ne dit rien, juste un sourire en coin effleura ses lèvres
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:55:03   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle qui sais lire dans les regard, lis dans celui de la fille qui était a coté d'elle

- T'es pas en train de me prendre pour une c***e là ??
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2004 à 14:17:40   

" De quoi ? mais non mais non ... " Elle passa une main devant sa bouche pour ricaner.
Ensuite elle se baissa vers elle et lui murmura
" saches que je suis la meilleure, et que j'e n'accepterais qu'aucun obstacle se mette sur ma route! "
Puis elle sortit gaiement de l'endroit.
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:38:24   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

- Je ne suis pas ton obstacle... On est tous un groupe ! Des alié ! Et peut-être que tu es la meilleure, mais moi, j' ai un meilleure caractère !
Nagisa Kaoru
Pilote de l'Eva-05
Docteur
Nagisa Kaoru
15 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:01:35   Voir le profil de Nagisa Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2510   Envoyer un message privé à Nagisa Kaoru   

Kaoru venait d'arriver, mais il avait eu le temps d'entendre ce que
Ayanami Rei avait à dire. Un sourire tendre aux lèvres, il n'était pas
très près des autres, un peu à l'écart même, mais cela ne sembla pas
le perturber.

Les mains des les poches de son pantalon, Nagisa regarda les deux
jeunes filles en train de parler. Il sourit, puis, releva un peu sa tête,
examinant les lieux autours de lui. Il semblait toujours si paisible,
comme si rien ne pouvait le dérenger.
En fait, il repensait au jeune homme de tout à l'heure, IKari Shinji, il
semblait assé intéressant. Il aurait bien aimé le connaître un peu
plus, mais cela ne tarderait sûrement pas.

---

[Hj : Désolé pour le petit rp, mais je n'ai pas une grande inspiration,
pour l'instant]



--------------------
-Kaoru Nagisa-

["Il n'est point d'être si brut, si dur, si plein de
rage, dont la musique ne change pas, pour un
temps, la nature."]
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:13:57   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

(Rei étant absente pour le moment, vous pouvez continuer votre route^^...)


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:30:16   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya avait tout entendu, mais elle s'etait placée a l'ecart du groupe!
".. les meilleurs.."
elle faisait une pause
".. des alliés..." elle ne pu terminé sa phrase car sa vue s'obscurci et elle ne pouvait plus se tenir debout.
-VLAMMM- Mya tomba par-terre, mais personne ne la remarquait. Elle etait seule, comme toujour.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:31:34   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei vit une jeune fille tombée elle alla la voir et la reveilla
"tu veut aller à l'infirmerie"dit elle sans emotion


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:35:15   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya a ouvri ces yeux.
*hein..mais..que..*
Mya vit Rei a côte d'elle et lui reponds comme si de rien etait et avec une voix froide " Ca ira, j'ai besoin de personne"


Elle se levait, ce qui etait difficile et s'en alla.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:36:17   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei lui lança
"si tu veut être pilote tu doit avoir plus de convistion"


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:38:02   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji était assez étonné du comportement de cette fille aprés sa réponse froide à rei
*elle n'a pas l'air trés sympathique celle-là...*
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:40:02   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

avant qu'elle disparaissait de la vue de Rei, elle lui faisait un signe de la tete et s'en alla pour chercher les toilettes!
* convistion.. qu'est ce que c'est, je ne connais pas cela.. grand pere qu'a tu fais avec moi?..*
Shin Natsume
pilote de l\'eva-07
Docteur
Shin Natsume
10 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:35:47   Voir le profil de Shin Natsume (Offline)   Répondre à ce message   http://marteauchantant.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shin Natsume   

Shin qui venait de finir sa clope arriva au moment ou une etrange jeune fille titubait à la recherche de toilettes...

" C'est bizarre par ici... Il se passe quoi ??"

Et il se ralluma une cigarette


--------------------
Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination.
La modération est souvent considérée comme une faiblesse.
Et l'exagération, l'outrance comme une qualité.
Il est bon de ne pas l'oublier.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:30:23   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei vit un homme qui fumer
"bonjour etranger j'espere que tu es en forme"


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:42:23   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent qui ecoutait tranquillement sans faire attention aux autres tourna la tete et regarda toutes les personnes presentes de son regard vide ((et rouge u_u))
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:43:36   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"bonjour"dit elle sans emotion comme d'habitude au nouveau


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:44:14   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent ne fit pas attention a ce que rei lui disait
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:12:12   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

apres la reaction de vincent rei alla accueillir d'autre venant


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:53:47   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent tourna la tete vers rei et la regarda de son regard vide
-merci... ((long a la detente u_u))
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 23:57:25   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent bailla tranquillement
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:17:57   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei alla voir les autres nouveaux pilotes


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:22:21   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars attendais impassible dans son coin les bras croiser dans son dos,il avait écouté attentivement les conseil de la fille au cheveux bleu!
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:45:22   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei vit qu'un nouveau children arriva elle alla le voir
"bonjour et bienvenue à la nerv"dit elle sans emotion


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Opération Eva  L'arrivée à Tokyo  L'accueil au porte du Q.G de la NERV  L'accueilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum