Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Salle des Evas 

 L'eva-01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 07:41:51   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

shinji arriva dans la salle des evas en courrant lorsqu'il entendit l'appel.

Il se dirigea vers vers son eva.
Avant d'entrer dans sa plug, il fit un petit geste vers Rei, puis soupira et s'introduit dans la plug.

Il ferma les yeux, c'était toujours désagréable de sentir le liquide entrer en lui, même s'il en avait l'habitude.

Il avait toujours le réflex d'arrêter sa respiration à ce moment là... même si il ne le faisait plus.

Quand le liquide de la plug fut enfin entrer dans ses poumons, lui permettant ainsi de respirer, il inspira fortement et se mit aux commande de l'eva-01.

Puis attendit le départ. Enfin, il sentit qu'on propulsait son eva par l'un des nombreux tunnel de la Nerv, vers le lieu du combat...



--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Salle des Evas  L'eva-01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum