|
neo_mya | pilote de l'eva-06 | Docteur | | 222 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 22:06:52
| La soupe aux cailloux: L'itineraire d'une petite fille tyrannisée. Un livre qui raconte l'histoire d'une enfant qui est enlevée de sa mere adoptive, retrouves sa vrai famille, mais ces parents ci, la maltraite. (le résume vient plus tard)
-------------------- ~La mort est la chute de la dernière illusion.~ ~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~ ~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~ |
|
Vincent Valentine | pilote de l\'eva-08 | Docteur | | 279 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 22:08:14
| c'est triste la vie u_u mais j'aime pas ce genre de livre u_u
-------------------- une balle dans la tete et on en parle plus... |
|
| Posté le 11-03-2004 à 22:33:47
| bah je peut po t'aider dsl T.T
-------------------- ~La mort est la chute de la dernière illusion.~ ~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~ ~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~ |
|
| Posté le 11-03-2004 à 22:36:12
| bha si, mets des trucs bien ^^
|
rei ayanami | Pilote de l'éva-00 | The First Children | | 627 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 08:32:03
| c'est pas un livre autobiographique?
-------------------- Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 17:50:51
| rei> s'en ai t'un vincent> comme quoi?
|
| Posté le 13-03-2004 à 18:55:49
| bha j'en sais rien u_u a toi de trouver u_u
|
rei ayanami | Pilote de l'éva-00 | The First Children | | 627 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 02:21:16
| phhufff j'ai lu 3 livres autobiographique pour l'ecole
-------------------- Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense! |
|
| Posté le 15-03-2004 à 18:21:24
| bah ce livre la j'ai du le lire pour l'ecole T.T j'en ai marre vincent>desole pas d'idees
|
|