Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Les rues de Tokyo-3 

 le restaurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:55:14   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

aprés 10 min de marche dans shibuya-02 les 2 ados arrivérent devant le restaurant se nomant -le vieux monsieur-(il existe vraiment^^)il était vraiment grand avec une belle interface mélangeant le bleu, le rouge et le blanc , un drapeau de la france était situer au dessus de la porte.
"voila nous y sommes ne fait pas attention au nom c'est un peu stupide^^, mais j'y pense tu ne dois pas savoir ce que c'est écrit le nom du restaurant c'est une vieille personne"
(pour ceux qui n'ont pas trop compris kôji lui traduit le nom en japonais voila)
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:04:07   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei arriva devant le restaurant en compagnie de koji elle regarda la pancarte mais ne dit rien


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:29:47   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

*ouahh le gros blanc*
"vas-y entre rei"
kôji lui fit signe en lui ouvrant la porte et lui fesant un petit sourire
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:39:23   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei entra dans le restaurant elle regarda autour d'elle et attendit koji


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Toji Suzuhara
Pilote de l'EVA 03
Docteur
Toji Suzuhara
31 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:21:04   Voir le profil de Toji Suzuhara (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Toji Suzuhara   

Toji passa devant un restaurant, il vu une des ses camarade d'ecole Rei, il entra en se grattant la tête.

- Salut rei ^^ !!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:27:13   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji ferma la porte mais vut quelqu'un qui saluer rei il n'y fit pas attention et se dirigea vers l'accueil
"bonsoir j'ai reservé une table au nom de saeba"
serveur:"bonsoir veuillez me suivre"
"ok merci beaucoup"
les 2 ados suivirent le serveur
serveur chuchotant à kôji " petit veinard tu as une trés jolie petite amie "
"mais euh... non ce n'est pas ce que vous croyez"
serveur:"allez allez on ne me la fait pas à moi^^"
"(en français)c'est ça j'allais te le dire..."
serveur:"pardon?"
"non non rien"
serveur:"voila nous y sommes"
"ok merci"
kôji se dirigea vers la table et fit avançait une chaise en fesant signe à rei de venir s'asseoir
"en france c'est la coutume rei, c'est au garçon de faire asseoir la fille^^"

Message édité le 08-03-2004 à 20:28:52 par gokumajin
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:28:31   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei n'avait pas entendu toji venir
elle s'assit à la table que koji avait commander et attendit
elle resta silencieuse sans un mot


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:00:32   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji prit place aprés rei, et regarda la carte le serveur attendait à leur table le choix des 2 ados.
"euh je vais prendre un saumon avec des pommes de terre"
serveur:"ok donc un saumon/pomme de terre, et pour la demoiselle?"
"tu prend quoi rei? choisit ce que tu veut c'est moi qui offre"
kôji la regarda en lui fesant un grand sourire
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:04:44   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei regarda la carte elle navait jamais vu ses plats

Message édité le 09-03-2004 à 13:04:59 par rei ayanami


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 14:52:25   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"ok je vois tu ne connais rien de tout cela je vais t'aider un peu"
kôji fit une description des plats qui interessaient rei
"bon voila tu connais presque tout les plats, cela devrait t'aider à choisir"
kôji lui fit encore un grand sourire
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:59:00   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei reflechissa puis elle se decida
"heu peut etre de la bouillabaisse"proposa t elle


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:18:52   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

(lol la bouillabaisse de marseille^^)
"trés bon choix rei^^"
serveur:"donc un saumon/pommes de terre et une bouillabaisse"
"oui c'est bien ça"
serveur:"bon ok à tout à l'heure"
"oui, alors rei tu aime bien ce restaurant?"
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 11:30:54   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei n'avait jamais manger dans un restaurant français elle ne savait pas quoi dire elle disa juste
"il a l'air normal"


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:22:40   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

*ok bon je m'attendais à tout sauf à cela, bon kôji trouve un bon sujet de discussion*
un long blanc parcourut la table de ados pourtant kôji fixait rei intensivement
"euh..hum tu sais rei tu es une fille qui m'intrigue beaucoup, ne prend pas mal ce que ja vais te dire mais on dirait que tu fuis les autres ou que tu ne veut pas te lier avec une personne... je le ressent comme ça..."
kôji continuait de fixait rei
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:26:17   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"j'ai juste que je n'aime pas trop le bruit"dit tout simplement rei


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:31:15   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

*...........................................................................................................*
"ok je comprend"
*rien du tout, j'ai l'impression que cette fille n'éprouve aucun sentiment!!!*
"tu n'aime peut-être pas le bruit mais en tout cas tu à bien l'air d'apprecié shinji, tu sors avec lui non?"
kôji regarda rei avec plein de malice^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:32:15   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"non pas du tout"dit rei


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:35:17   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

*kôji tu t'enfonce...*
"ok excuse-moi je croyais...sinon ça fait longtemps que tu es à tokyo-3?"
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:36:37   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"oui "dit tout simplement rei


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:42:17   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

*là je suis à cours d'idées...*
le serveur arriva et posa devant rei sa boullabaisse et devant kôji son saumon aux pommes de terre
"merci msieur' "
serveur:"bonne soirée à vous jeunes amoureux^^"
kôji devint rouge
"euh...oui oui merci beaucoup"
il regarda rei d'un air assez gené
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:48:05   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei n'avait pas reagit à la reaction du serveur elle resta toujours calme et silencieuse


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:54:36   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

*mais c'est hallucinant rien ne la géne on dirait qu'elle est totalement en dehors de notre monde...*
aprés quelques minutes de silences kôji retenta encore de briser ce silence qu'in n'avait que trop duré
"sérieusement rei tu sais même si tu n'aimes pas le bruit, je pense que tu n'aimes pas les realtions humaines, tu sais ce type de relation ne peut que te faire grandir même si certaines peuvent t'apporter de la tristesse malgré tout beaucoup de gens trouve le bohneur dans ces relations tu devrais faire pareil...."
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:56:52   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"la vie ne m'interesse pas"dit rei en buvant sa soupe


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:02:01   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"kôji la regarda en fronçant les sourcils comment ça??la vie ne t'interesse pas mais c'est impossible!! essaie de t'y interesser au lieu de la renier elle t'apportera de bonne choses, pourquoi crois-tu être sur cette terre??pour vivre comme tu le fais nous(les humains)devons vivre ensemble imagine si tout le monde fesaient comme toi!!je suis dsl mais je ne te comprend pas... tu n'a pas le droit de dire cela car c'est obligé que tu ressente quelque chose sur cette terre de l'amour ou je ne sais quoi d'autre qui te fait tenir à ta vie et ne me dit pas non car ce n'est pas possible tu es obligé d'éprouver au moins cela..."

Message édité le 10-03-2004 à 13:04:03 par gokumajin
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:02:53   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"c'est mieux ainsi"dit rei


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Les rues de Tokyo-3  le restaurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum