Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Vos créations 

 Poémes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:53:49   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

C'est beau, mais... c'est triste . Snif.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:42:22   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Je sais, c'est un de mes prmiers poeme que j'ai ecris ou j'etais deprimées
( je suis toujour deprimée T.T (lol) )


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:31:14   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

lol mya!!!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 01:14:29   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

des que j'ai le courage de lire, je te dis ce que j'en pense u_u
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:09:15   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

hm...c'est beau...et j'aime pas ce qui est beau u_u , donc voila, u_u
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:41:55   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

tu prefere le tenebre?


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:54:22   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

j'ai aps dis ca u_u
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:56:47   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

bah dit juste comme ça desole de t'avoir offfenser


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:59:09   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

j'ai pas dit que j'etais vexé non plus u_u
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:07:42   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

ok ok


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:15:27   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

oui oui ^^
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:46:33   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

lol vincent merci! ^^


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:47:48   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

bha euuh...de rien.... au moins t'auras pas la grosse tete u_u et de toute facon, ca peut pas plaire a tout le monde u_u
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:32:01   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

c'est vrai, quand je les montre a mes camarade de classe ils me demandent si je suis pas tomber sur la tete par hasard!

soupire fort


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:35:45   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

oui bon , moi c'est pas a ce point la, c'est juste que ce genre de poeme me correspond pas, donc je les comprend pas, donc j'aime pas u_u
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:15:25   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

de toute façon... chacun ses goûts et point final^^ lol


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:10:49   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

t'as raison Shinji!!^^


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:31:52   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

il est vrai que tu as raison u_u
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:58:49   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

chacun son style^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:26:39   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

Les ténèbres et la lumière.

Les ténèbres s'approchent
Ils m'envahissent
Telle le desespoir surgisse de nul par
Le monde est dans l'obscurité qui vogue
Le malheur arrive, c'est le départ
Lorsqu'un espoir arrive en vague
La lumière avale les ténèbres
Qui deviennent la lumière de l'arbre
Renaît de l'obscurité
Qui jadis détruisait toute vitalité
La lumière et les ténèbres sont énemis
Depuis des luistres
Tous sont des vis
Du destin qui rentre
Dans le chemin de l'univers
La lumière et les ténèbres S'affronteront
A jamais dans les vertu de l'univers
C'est une boucle qui ne s'arrêtera point
Telles qui sont
La boucle est entre les mains du destin
Qui ne s'arrêtera point d'être l'avenir
Telle est la destiné en vint.

Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 06:21:56   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

Pas mal Rei ^^
Tu en a d'autres des poèmes?
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:42:53   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

2 ou 3 mais là j'ai la flemme de taper


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Vos créations  PoémesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum