Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Les rues de Tokyo-3 

 le métro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:34:29   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

aprés leur rendez-vous plus ou moins galant^^ les 2 ados rei et kôji montérent dans le métro en direction de l'appartement de rei
"voila nous y sommes bientôt, tu sais rei j'ai vraiment passé une bonne soirée en ta compagnie"
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:51:31   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei etait devant son appartement
"moi aussi"dit tout simplement rei


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 15:05:51   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji la regarda se retourna et s'en alla en lui disant
"passe une trés bonne nuit rei..."
il s'en alla dos à la jolie fille au cheveux bleus en direction du métro et disparut dans le sous-sol...
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 15:39:07   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

apres cette sorti rei rentra chez elle en marcha


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:30:04   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya rentra dans le metro, deux minutes plus tard celui ci demarrai et arriva en moin de deux au centre commercial. La mya sortis du metro


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Les rues de Tokyo-3  le métroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum