Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  L'arrivée à Tokyo  Les personnages 

 Mars Osis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:08:24   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Nom: OSIS

Prénom: MARS

Surnom:

age: iconnu

Caractère:genti! charmeur avec les dame. réveur mais logique!une fois enerver son enemie peu se considéré comme mort! ne frape pas les filles

Physique: comme un dieu romain, roux avec une meche rebelle yeux maron et quelque pigailles

Histoire: Orphelin j'ai était trouver bébe a Strana Mechty par des soldats 1 mois aprés le second impact.

Suite a cela j'ai etait élevé dans le seul but du combat pour la destruction des anges!ma seule famille fu les soltdats de la base ou j'ai était éllevé, j'etait un peu leurs petit frére, et il me batisaire Mars en honneur du dieu de la guerre, et par respect pour mon colonel qui me traité comme sont fils je pris sont nom.
Apres avoir pris part a plusieur conflit d'envergurure( Port arthur, sinam, etc..) en tantque soldat de 1er ligne,mon l'etat major ma jugé apte pour les missoins de combat a bors d'evangelion, et j'ai etait transfére a la Nerv pour accomplire ma mision de protection de l'umanité!


Ami(e): les gars de la base secrete ou mars a était élevé

Amour: ne conais pas encore l'amours (chanelle?)

Signe particulier: une cicatrice vertical de 15 cm qui sépare mon torce en deux parti égale!
un tatouge du drapeau francais sur le bras
ne connais pas son orthographe


Message édité le 21-03-2004 à 00:19:04 par Mars

Message édité le 20-04-2004 à 10:49:03 par Mars


--------------------
MARS
Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  L'arrivée à Tokyo  Les personnages  Mars OsisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum