Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari

Opération Eva  Hors Sujet  Libre 

Libre parole

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:50:03   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

oui moi aussi mais un défouloir virtuel ^^
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:00:41   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

c'est pas drole aussi u_u ca fai du bien de frapper quelqu'un u_u

--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 08:53:00   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

c'est vrai mais j'en ai assez frapper et je me suis fait assez frapper (8ans de boxe thailandaise)je peut te dire que frapper ce n'est plus trop un plaisir^^
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:59:41   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

lol^^ pauvre Kôji^^

--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:20:28   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

ohh non pas pauvre de moi je me suis prit des coups mais j'ai du en mettre autant voir plus^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:29:24   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

bah moi alors 5ans de karate te dit hier j'ai eu une competition et une fille ma donner un grand coup de pied dans les cote maintenant j'ai un bleu

--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:40:19   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

ouais j'ai aussi fait du karaté (2ans) mais les compétes sont moins violentes qu'à la boxe thai car on ce sert principalement des tibias,coudes... et il y'a souvent genre des fractures en compéte,côtes cassées etc...(les miens de tibias n'ont plus de nerfs)comme tous ceux qui font de la boxe thai à partir de la 2éme année, ceux qui veulent en faire je leur conseillent mais la 1ére année est trés dur nottament quand on vous demande de taper sur des énormes rondins de bois avec ses tibias ben ça fait vraiment mal^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:47:51   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

ça c'est sùr^^

--------------------
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:35:59   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

mais bon au dela de ça il y'a un avantage on ne sent plus la douleur sur les tibias en gros mes tibias sont anesthésiés à vie^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:47:29   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

tres costaud^^

--------------------
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:56:30   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

oui en quelque sorte c'est le but héhé^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:05:14   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

le karate ça fortifie les jambes apres les positions on a trop mal au jambes au debut mais quand on a l'habitude ça va^^

--------------------
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:31:08   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

oui c'est clair^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:40:00   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

j'en est fait l'experience^^

--------------------
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:58:19   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

oui ba un coup de fusil a pompe et c bon on en parle plus de tes jambes u_u

--------------------

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:11:18   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

j'ai pas envie d'etre handicap^^

--------------------
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:32:25   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

oui lol pareil mais bon que tu trouve un fusil à pompe comme ça ^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:29:28   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

bah dans l'armee ya même des dessert tigen

--------------------
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:49:32   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

ouias et danss l'armée ya uassi les dessert gratos u_u miam u_u

--------------------

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:57:34   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

hahaha tres drole

--------------------
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:02:40   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

powaa quelle blague c'est du grand art!!!^^
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:45:23   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

bha spa dma fote, elle a mis deux s alors qu'il y en a un seul u_u mais perso je prefere un ak-47 avec un desert eagle dans ma poche...

--------------------

gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:23:28   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

moi un bon pompe à la bourrin^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 11:32:13   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

peut etre un sniper^^

--------------------
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 11:58:08   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

oui un awp ^^ ou un steyr scout c'est marrant aussi

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Opération Eva  Hors Sujet  Libre  Libre paroleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum