Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Cinémas et Musiques 

 Immortal et Kiki's delivery service

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 10:50:51   

Qui a vu immortal, le film récent qui vient de sortir produit par Erik Bigal je crois, un célèbre dessinateur, ainsi que Kiki^^ (je sais que c'est bien Kiki, mais je voulais votre avs^_____^)
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 12:02:14   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kiki je l'ai pas vu mais il sort demain je croit en tout cas je vais courir au ciné encore un ghibli encore un chef d'oeuvre^^ et pour immortel je vais pas tarder à y'aller
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 12:39:48   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

j'ai pas le temps d'aller au ciné


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:11:59   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

ben moi jvais bientot aller voir kiki au ciné !


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:56:51   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

connais pas ces film moi!


--------------------
MARS
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 19:40:51   

roh la la!!!

Kiki's delivery service, ou Kiki la petite sorcière est un film d'animation très vieux de Hayao Myazaki, le plus grand producteur de tous les temps d'excellents film d'animation!!!! TOtoro, Chihiro, Cagliostro!! et bien d'autres!!! XD

pour Immortal, le producteur est Erik Bigal, il a adapté à l'écran une de ses BD. SI tu lis les BD, tu dois avoir déjà vu l'une de ses oeuvres ^__-
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:42:43   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

ah oui ça est je sait c'est quoi bah fallait le dire au debut que c'etait kiki la petite sorciere^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 19:49:41   

rohhh maiseuhh c'est le titre original....euh version internationale, pas français ^^''
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:00:09   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

j'ai vu immortel ben c'est vraiment glauque l'univers trés pessimiste mais on se prend assez vite au film, à voir^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2004 à 13:27:52   

Ahhh j'ai vu seulement des extraits et ça avait l'air bien ^__^
( j'ai des goûts un peu bizarres il faut dire..)

et Kiki j'ai bien aimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE HAYAO MYAZAKIIIIII!!!

Immortal ^__^ je vais bien le voir un de ces quatres...je veux voir Hellblade (tiré d'une BD et oui encore!!), resident evil apocalypse, Hellsing, Spiderman 2, scoubidoo 2 (Oo), Spy Kids mission 3D...Oui je sais, j'ai envie de voir des films à chier XD
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:25:45   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

non!!! y'a des bons films que tu veut voir!! notament resident evil apocalyspe,hellsing,spiderman2 par contre scoubidoo et sy kids c'est pas mon truc^^et va voir immortel c'est chelou mais bien


--------------------
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:32:07   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

salut aujourd'hui vait aller voir kiki^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:00:46   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

a propos chui tjrs pas aller voir ! Bon ce soir jvas demander à une cop si elle veut vnir !


--------------------
***Chanelle***
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:30:10   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

(petite intervention de rei^^)
c'etait trop bien kiki surtout avec jiji trop drole et la music trop bien^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 23:45:19   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

et ben ils on de l'imagination avec les prénoms... kiki, jiji, pi y a aussi mimi ??


--------------------
***Chanelle***
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:29:22   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

ou titi et grominet^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:55:59   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

a ouai titi !

pi y a aussi pipi....mais c'est dja pris par une fille de ma classe lol


--------------------
***Chanelle***
Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Cinémas et Musiques  Immortal et Kiki's delivery serviceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum