Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  L'arrivée à Tokyo  Les personnages 

 Mya Hiwatary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:59:11   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Nom: Hiwatary

Prénom: Mya

Surnom: Mya-Chan

Age:15 ans

Caractere: Mya est quelqu'un de froid, sans sentiment, qui se fiche de pas mal de chose

Physique: Mya a les cheveux et les yeux bleux. Elle prote une longue robe blanche et mauve avec une cape bleue.

Histoire: Mya vient du continent d'ankara, d'un village nommé Imil. Là elle vecu avec son grand pere, qui lui n'etait qu'un sale vieux qui ne pensait qu'a lui! Mya a ete violée et mal traité par son grand pere et il est aussi la cause de la perte de son bien aimer! Depuis ce jour Mya est devenu froide.

Ami: Mya n'as pas beacoup d'amis car personne ne l'aime bien a cause de son comportement. Peut etre Shinji et Kôji plus tard

Amour: Son amour a ete tue par son grand pere et depuis elle ne veut plus d'amis!( mais un jour elle vas le retrouver ce sera devenu un ange et un enemi de la nerv!) Elle tombera peut etre amoureuse de quelqu'un

Signe particulier: Elle a le sigle de la Seele gravé dans la nuque, elle detient le pouvoir de la glace et de l'eau et elle a recu un spectre de son bien aimé!

~~~~Õwari~~~~( dsl c 'est long)

Message édité le 29-02-2004 à 17:13:01 par neo_mya

Message édité le 01-03-2004 à 11:27:51 par neo_mya


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  L'arrivée à Tokyo  Les personnages  Mya HiwataryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum