Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari

Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Entraînement 

1er entraînement pour les debutant

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:02:13   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji sortat de son sac sa tenue noire et blanche de la même couleur que son eva il enleva ses habits et enfila sa plug puis pressa le petit bouton blanc du poignet, la plug prit les formes du corps de kôji.
*allez kôji montrent leur de quoi tu es capable comme durant les tests en france*
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:43:34   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei alla au commandement et ouvrit les plug
"vous pouvez monter dans vos plug"

--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:56:20   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji fit craquer son cou se dirigea en direction de sa plug ou il était inscrit plug 1.0.
"ok sa marche rei!"
"à bientôt"
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:16:39   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"nous allons d'abord voir si vous avez un bon taux de synchronisation puis vous allez apprendre à etre synchro en equipe"

--------------------
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:24:59   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"ok ok"
*tu parle c'est la même chose en france...j'espére en moins long"
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:35:18   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"ok, je suis prete"
*je serais heureuse si tout cela sera fini*
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:45:51   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

*je me sens vraiment bien dans le lcl, même si au début cela me dégouté aujourd'hui c'est un appaisement d'y aller dedans*
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:32:34   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"bien nous allons vous submerger"

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:43:57   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya, zen, ce laissa submerger par le lcl
*mmm. Ca appaisse ce liquide, je me sens bien ici, mais pour combien de temps*
Mya ce sentait bien dans sa plug
*En parlant de plug, qui est l'ame de mon eva, je vais me renseigner plus tard*
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:59:41   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"comment vous entez vous?"dit rei

--------------------
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:20:37   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Bien" reponda Mya zen et froid!!!
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:43:05   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"normal"
*comme d'hab'*
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:59:39   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"ce sera tout pour aujourd'hui vous verrons vos taux de synchro demain"
rei activa la porte de la plug et les pilotes sortirent

--------------------
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:12:54   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"haa sympa je vais avoir mon aprés-midi de libre!"
*j'ai le choix soit je vais jouer au foot soit je cherche asuka*
"euhh rei oublie pas ce soir tu passe chez misato on doit faire notre exposé*
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:17:13   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"d'accord"dit rei à koji"
(thabite pas chez misato?)

--------------------
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:20:51   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

(c'est une question ou une affirmation?, si c'est une question si j'y habite si c'est une affirmation ben j'y habite plus )
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:32:33   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

(c'est une affirmation)
(on peut pas te mettre dans la maison de misato car ya plus de place deja que shinji dort dans un placard^^)

--------------------
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:35:24   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

ok
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:40:52   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

" oki, demain a qu'elle heure l'entrainement?" demanda Mya froid.
Elle se retourna pour sortir hors de la salle, mais avant elle dit:"Kôji, si tu veut en savoir plus sur moi ju suis a l'appartement!"
Puis s'en alla vers ca 'demeure'

--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:42:23   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"le prochain entrainement sera apres le dejeuner"puis rei attendit que les pilotes sortent

--------------------
gokumajin
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:30:48   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji sembla surpris de la phrase de mya il décida d'aller la voir à son appartement aprés qu'il aurait emménager dans celui que misato loue pour lui à coté du sien(probléme vis à vis de cela?)
"heu oui mya je passerais..."
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 23:48:24   

Asuka qui avait fait comme les autres ( faut bien quoi lol) se déshabilla et remit sa tenue normale. Elle s'approcha tout doucement de Rei et lui tapota l'épaule
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 12:29:15   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

(heu l'entrainement est fini asuka)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2004 à 05:53:38   

( c'est marqué Rei attendit que les élèves sortent, doncjétais pas sortie lol)
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:32:07   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

(ah d'accord scuse moi^^)
rei se tourna et vit asuka
"hm........"
elle ne dit rien puis s'en alla

Message édité le 05-03-2004 à 12:33:02 par rei ayanami

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Entraînement  1er entraînement pour les debutantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum