Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari

Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  Les couloirs 

Encore pomé dans les couloirs...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:19:56   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars començà a seleve le plus rapidement possible
hellas la montre qu'il avait au poigné s'acrocha au desous de chanelelle ce qui le bloca un peu..............
ha suis bloqué!
les autres arrive .....

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:43:30   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle se leva avec Mars... ils étaient collé ensemble a cose de la montre de Mars.

-ben voila

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:15:17   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars avais pas l'air con avec sa main sous lejupe de chanelle

merde çà veut pas ce décrocher!
mars tira un cous sec!

biiiiiiuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
le bruit de tissu qu'on dechire.....

mars devient rouge quand il vu le souvetement channelle tombé par terre coupé en deux, il avais encore quelque fils qui déasse de sa montre!

HAaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai fait quoi Là,?

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:03:55   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( messaaaaaaaaaant )

Chanelle devint touuuuuuute rouge

-hum, et si j'allais vite à mon appartement ? Parceque là...

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:03:54   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars ramaçà rapidement la culotte déchiré et la planqua dans sa poche avec une vitesse fulgurante.....

puis il retient chanelle par la main....

n'y vas pas çà a sonné est il arrivent (les eleves) , fait comme si de rien etait............

les camarade arrivere et trouverrent mars et chanelle en train de parlé comme s'il ne c'etait jammais rien passé....
en presque rien.......

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:13:05   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-facile à dire.....et rend moi après ma culotte s'il te plaît ! je pourrais peut-être la racomoder !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:32:59   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

avec quoi ta pas de files n'y d'aiguille!
je crois que tu vas devoir faire les cours sans rien sous la jupe.....

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:16:38   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-pas ici, mais j'en ai dans mon appart ! Et je vais pas en cours comme çaaaaaaa !!!

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:44:14   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

tes folle le prof arrive!
(le prof passe devant heu...)
proff: aller les jeune en cours!

mars pris chanelle par le bras et la poussa dans la classe!
puis il lui dit a l'oreille: c'est pas grave personne ne sais ce que j'ai dand la poche , et personne ira voir sous ta jupe je te le promais!

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 07:40:34   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle fit un regard noir à Mars

-J'espère ! mais en tout cas, si je dis au prof que je veux aller au toilettes, jpeux filler en douce jusqu'à mon appart !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:08:50   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

tes folle ton apart est a 15 min a pied!

si tu veux je peu te ptréte mon slip si çà te gene tant que çà, c'est le moins que je puisse faire!

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:03:01   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle se frappa la tête

-Tu sais quoi, je quoi que à chaque fois que je serais avec toi, je vais me prendre une culotte de rechange ! Ou bien je pique ta montre

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:38:15   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

heu encore désolé! choux
t'est sur que tu veu po mon slip? on peu l'ecnhanger ds les toilette , çà ira + vite que 15 min de marche aller 2min pour te changer et 15 min retour.......
ou tu reste nu sous ta jupe...................

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 23:59:43   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-mouiiiiiiiii !! je mets ton slip....et tu crois pas qu'il sera un peu trop grand pour moi ? Et pis toi t'auras quoi alors ?

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:42:38   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

pour la taille c'est bon, je pense, moi s'ai un pentalon , je ferait sans slip c'est tout!
personellement çà me derange po, puis s'ais casser ta culotte , je dois reparé cette betise!

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:13:46   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-écoute, c'est très gentille....mais je reste comme ça, il faut juste encore attendre....heu....

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:03:27   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

attendre quoi?
encore pardont pour la culote...........

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 00:44:06   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Ecoute, c'est pas grave, j'en ai d'autres ! Et je vais attendre...heu...le dernier cours pour aller en chercher une autre !

-Enfin, oublion ça, j'ai de la chance j'ai encore une longue veste dans mon sac, je pourrais la mettre et la fermer ^^

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:27:24   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

"comme tu veux puce de tout maniére on vois pas ta culotte quatd tes assise, je sais j'ai essaiyée", dit-je en rougissant

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:12:13   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle se frappa la tête

-Et bien maintenant je crois que tu peux la voir à volonté !

Chanelle se balançais sur sa chaise et tomba ensuite par terre...elle devint toute rouge

-oups.........

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:45:34   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars aida chanelle a se relever !
mars:'çà vas puce?

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:53:00   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui oui ça va bien merci

Chanelle se releva et s'assis sur sa chaise, elle vit ensuite que tout le monde la regardait

-Quoi quesqu'il y a ?

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 00:38:09   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars devien rouge
"heu je pensse qu'il on vu tes organe feminin"

--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:01:22   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ooooh non......pitié que noooooooooooooooooon !! jveux pas ils ont pas le droiiiiiiiiiit !

--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:15:07   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

bien.............
je t'avais dit de prendre mon slip, en pus ce balancer sur une chaise sais pas tros inteligent , surtout sans souvettement!

--------------------
MARS
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  Les couloirs  Encore pomé dans les couloirs...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum