Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Les rues de Tokyo-3 

 les rue durant les heures de cours!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:48:23   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Chanelle et mars marcher main ds la main ds tokio3
-TU sait c'est la premiere fois que je seche les cours! puis il embrasse chanelle..
- mais je crois que çà en vos le coup!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:49:55   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-bien sur que ça en vaut le coup !

Chanelle s'arrèta ensuite de marcher


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:01:30   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Qu'elle que chose ne vas pas chanelle?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:04:33   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-tout va bien, juste que...

Chanelle embrassa Mars

-...que je n'aime pas embrasser en marchant.


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:15:17   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

-si y'a que çà pour te faire plaisir!
mars rendu son baisé a chanelle!
alors mademoiselle la guide ou aller vous me perdre cette fois?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:18:28   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-je sais pas, on verra bien...


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:24:02   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

ok je te sui alors montre moi ta ville !
mais avant:
mars embrassa encore une fois chanelle


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:26:11   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-d'accord ! tu savais que j'ai vraiment beaucoup de sens de l'orientation ? Dit-elle en riant


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:37:17   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

je m'e douté un peu !


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:38:59   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle souria et dit

-j'ai adoré quand tu ma plaqué contre le mur...


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:54:21   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars poussa channelle contre le mur le plus proche ( en fait c'etait une vitrine cette fois ci) puis la ! collé contre son corps Mars embrassa fouguesement chanelle !

- comme cela?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:56:25   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui, comme cela ! tu as tout compris !


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:58:55   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

c'est parceque tu explique bien!

mars repris son bouche a bouche avec channelle !


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:00:17   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-je sais !

Chanelle se laissait faire pas Mars


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:13:41   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars resta plaquequé plusieur minutes a chanalle prenant soint de bien gouté au parfum de ces douce levres


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 07:06:35   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-j'aime beaucoup ta manière d'embrasser ! Je veux jamais te quitter !

Message édité le 02-04-2004 à 07:46:13 par Chanelle


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 12:24:18   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji arriva tout éssouflé devant les deux ados et leur dis en gueulant en français
"PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ????!!!!"
"le proviseur m'a demandé de venir vous chercher, je me suis fait tuer car je suis responsable pour le proviseur de toi mars, car tu es français et je dois t'aider à comprendre le principe de l'école au japon!!!"
"tu m'a mis dans la merde à faire peter les cours"
il regarda chanelle en fronçant les sourcils, et vu qu'elle n'avait pas tout compris ce qu'il reporoché à mars
"(en japonais)tu aurais pu lui dire que c'est grave au japon de faire péter les cours"
"maintenant vous allez renter au collége direction le bureau du proviseur ET TOUT DE SUITE!!! vous aurez tout le temps de vous voir!"
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:40:46   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-naaaaaaaan ! veux rester avec Mars !


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:32:13   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji devint rouge de colére
"C'EST PAS UN JEU VOUS ALLEZ RENTRER AU COLLEGE TOUT DE SUITE!!!!"
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:54:08   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-peut-être, mais on a une excuse VALABLE ! Donc c'est bon !


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:41:11   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

aller gokumajin soit sympa! laisse nous une apres midi seul a seul!
t' a cas dire au dirlo que tu nous a pas trouver, !
Mars sera channelle contre lui
Je sais bien que secher les cour c'est mal mais on a pas mal de chose a faire tousles deux!

aller ste-plait gokumajin


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:58:17   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui c'est vrai ! On te revodra ça si tu acceptes !


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:06:28   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

aller acepte s'te plait!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:15:20   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle embrassa Mars


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:33:11   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji était encore rouge de colére ils les regarda et s'éloigna...
quelques métres plus tard il se retourna leur fit un "fuck" pour montrer son mécontentement et partit...
*putain je vais me faire déchirer moi!! je suis trop gentil avec ces 2 idiots!!*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Les rues de Tokyo-3  les rue durant les heures de cours!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum