Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Vos créations 

 Vos dollz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:27:42   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Bonjour bonjour !

C'est ici que vous pouvez poster les dollz que vous avez fait ! Avec des bases ou pas ! Moi je posterais des mienne après lol !
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 01:13:07   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

bha jviend 'apprendr ea en fiare, j'en ai fait une , mais jpeu pas vous la montrer u_u

C'est ici que vous pouvez poster les dollz que vous avez fait ! Avec des bases ou pas ! Moi je posterais des mienne après lol ![/citation]
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:36:10   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

c'est quoi un dollz?
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:50:17   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   



voila ce que c'est^^


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 12:12:12   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

vouaaaaaaaaaaaa elle est très zolie ta dollz neo !


--------------------
***Chanelle***
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 12:22:38   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

c'est vrai ca u_u je me sens ridicule avec ma seule doll ke j'ai faitte et ki est naze u_u


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:17:43   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

comment on cree un doll?


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:30:25   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

avec un programme special, (enfait c'est comme ca que je les fait moi^^)
on rassemble les parties que l'on a besoin, on y fait quelque travaux autour et pûis je decide si je les mets en gif ou en jpg. Et voila ma dollz


(suis nul pour expliquer quelque chose ^^" )


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 23:22:14   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

et çà sert a quoi?
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:43:23   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

certain fond des jeux avec ces dollz rpg maker 2000 à la place des persos en 2d de snes^^
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:59:40   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

ha bon!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:10:13   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

vincent pourquoi tumontre pas la tienne?? steup
allez encore une de ma part!!






--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:13:57   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

1, pke j'ai honte u_u
2, pke jla toruve plus
3, pke fo kje la mette sur url avant u_u


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:20:07   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Bon moi je mets quelque une que j'ai fait ( zen ai fait bcp bcp ! 3 sites avec toute mes dollz lol ! )














--------------------
***Chanelle***
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:04:57   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

elle sont belle tes dollz Chanelle ^^


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:38:25   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

c'est clair elles sont vraiment sympa^^
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:00:25   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

bof bof je trouve pas trop ! J'en ai vu des plus jolies comme les tiennes neo ! Jlé aime vraiment !


--------------------
***Chanelle***
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 23:21:16   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

je prefere faire des signatures, comme la ^^


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 12:52:04   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

c'est beau^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:43:54   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

belle signature vincent^^

Bah je fait pas les meilleurs dollz non plus ^^"


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:45:57   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

merci ^^

c'est Kyûbi , le demon renard a neuf queues ^^


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Vos créations  Vos dollzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum