Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Littératures 

 La danse avec les loups

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:36:43   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

encore un beau livre
Qui parle d'indiens et de cowboys!!!!!!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:54:20   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

j'aime pas les beau livres u_u


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:49:38   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

lol (attend dans le prochain theme de livre, y aura un livre pas beau, mais vraiment pas beau,promis^^)
bon le livre parle d'un lieutenent qui du aller prendre un poste dans un fort abandonne d'un vielle troupe.
Accompagner de son cheval et de son meilleur amis, Cisco, il reanima le fort. Il fut seul ces dernier temps jusqu'a ce que une femme blesse arriva au fort. C'etait une indienne. Il l'a raporta a ca tribus, et celle ci le remerciait. Il put desormais aller rendre visite chaque jour , a cette belle squaw au yeux rouge de feu, qu'il avait sauver et dont il tomba amoureux (naturellement^^).
peut a peut, il gagnait la confiance, l'amitier des commanches. Il apprenait leur langue, jusqu'au jour ou il devenu commanche, comme la blanche, (la squaw) que les indiens avait enlever, petite enfants.
Il le baptiserent :Danse avec les loups
Maintenent le lieutenent n'existait plus Depuis, il est devenu un deserteur pour l'amerique!
A vous de le lire le livre, je dit pas tout, sinon y a rien de passionnants autour! ^^


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:21:56   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

bha en fait, j'aime bien les trucs gore, mais j'aime pas non plus u_u


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:35:04   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Mya> j'ai vu le film et j'ai adoré.... mais je n'ai pas lu le livre... il y a beaucoup de différence entre le livre et le film?

Vincent> des trucs gores? tu peux donner un exemple...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 23:06:43   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

en livre je vois pas trop , hannibal peut etre et en film je disais tout les films ou on voit jason vorhees


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 01:06:14   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

le film est exelent le livre je ne connais pas
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 07:16:54   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Vincent> ha oki^^ Le sortilège de Babylone, d'Ann Rice ou Dracula, de Bram Stoker, tu connais?.... mais les livres sont moins gore que les films en général...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 12:18:43   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

bha oui c'est ca la magie de l'audiovisuel u_u


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 12:38:19   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

dance avec les loups c'est pas aussi un film?


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:46:26   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

si rei, mais le livre n'est pas la meme chose que le film! -.-


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:10:53   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Vincent Valentine a écrit :

bha oui c'est ca la magie de l'audiovisuel u_u


et la magie de l'imagination, tu connais?


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:04:56   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

je prefere pas imagnier, avec mon esprit tordu, ca rend mal u_u


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:50:02   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

lol t'es pas le seul qui a l'esprit tordus ici ^^"


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:20:18   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

tant mieux alors u_u


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:04:06   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

mdr lol^^"


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 08:33:00   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

les esprits tordus yen à plein^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:19:48   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

commme on dit , les esprits tordus se rencontrent u_u ...ah non c'est pas ca...


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:47:47   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

c'est du genre comme ça^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:19:22   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

on peut rien faire pour les esprits tordus... snif...

Mya> il y a bcp de différence entre le book et le film?


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:48:50   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

oui c'est vrai on peut rien y faire^^"

Shinji> baf ca vas encore


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 02:19:25   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

moi j'ai vu que le film


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Littératures  La danse avec les loupsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum