Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  La salle de repos 

 dans un coin tranquille...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:43:05   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji venait d'arriver dans le bâtiment. Il était en avance et n'avait rien à faire. Rei n'était pas là, car elle s'occupait de l'entraînement des nouveaux...
Il était de nouveau tout seul...
Il entra dans la salle de repos et se dirigea vers un fauteuil qui était à l'écart, dans un coin discret, dans son coin préféré... où il pouvait penser librement et où il pouvait oublier un instant ses souffrances... c'était le seul endroit où il se sentait bien à la nerv...
Il soupira et s'allongea sur le fauteuil, et ferma les yeux
...

*je me demande ce que fait mon père... j'aimerai tellement lui parler... mais je n'ose pas... pourquoi en ai-je si peur?... et ce garçon... Kaoru... est-il ici?... je ne l'ai plus revu depuis qu'il est parti du toit de l'école... c'est ridicule... je ne devrais pas penser à cela...*


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 23:44:08   

Elle entraina Goku avec elle et lui montra cet endroit reposant et calme. Elle lâcha la main de Goku pour venir vers Shinji et s'assit à côté de lui, très très proche de lui
" Alors Shinji, tu vas pouvoir me battre un jour ?! "
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 07:37:23   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji ouvrit subitement les yeux et se redressa, se cognant contre le menton d'Asuka...

" aïe!... heu... pardon.... mais... qu'est-ce que tu fais ici? tu ne devrais pas être à l'entraînement?" demanda le jeune homme en se frottant la tête.

"Et puis... c'est pas moi qui décide quand je dois me battre..." ajouta Shinji.


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 12:27:46   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei alla dans la salle de repos apres avoir fait l'entrainement des debutant elle entrit et vit des gens
*il y a beaucoup de gens ici*


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:09:45   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Enervé, Shinji se leva et quitta brusquement la salle...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:19:22   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"heu c'est un belle endroit" dit kôji à asuka
Toji Suzuhara
Pilote de l'EVA 03
Docteur
Toji Suzuhara
31 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:38:11   Voir le profil de Toji Suzuhara (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Toji Suzuhara   

Toji dormait bien sur le lit avec un livre avec plein de jolie fille en bikini sur la figure.
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 12:55:14   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji se retourna et vit tôji allongé sur un lit la bave à la bouche avec un livre sur la figure
"(en français) il est dans mon groupe lui aussi"

Message édité le 19-03-2004 à 12:31:41 par gokumajin
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 07:19:05   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

(Tojî n'est pas sur un arbre, Goku... il est sur un lit...^^)


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 08:58:12   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars entre dans la piéce de repos!
-pffffffff ya tros de peuples ici
il fit demi tour et parti chercher un coin plus calme pour sadonner a une pit sieste
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:56:45   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle était très fatiguée ces temps ci, donc elle entra dans la salle de repos. Elle se coucha sur un canapé et s'endormie


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:56:07   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji s'était assis sur un fauteuil et sortit son telephone portable il envoya un SMS
*j'ai la flemme de rentrer à pied misato viendra me prendre*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  La salle de repos  dans un coin tranquille...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum