Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  Les salles de cours 

 la classe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:10:20   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei entra dans la classe il n'y avait encore personne.
elle posa son cartable s'assit à sa table et attendit elle regarda par la fenêtre


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:52:34   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji entra précipitemment dans la classe .

*ouf... les cours n'ont pas commencé....*

Shinji alla s'assoir à sa place .

- Bonjour Rei, dit l'adolescent à la jeune fille .

Il sortit ensuite ses affaires hors de son sac et attendit .

*je me demande s'il suit aussi les cours ici...*

Shinji était perdu dans ses pensées, son coude négligeamment appuyé sur sa table, et sa main soutenant sa tête. Laquelle regardait par la fenêtre ...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:26:15   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

- Bonjours les enfants! aujourd'hui.....

Le professeur venait d'entrer. Et après déposé sa malette, il commençait son cours...

Shinji se redressa et essaya de se concentrer sur le cours. Mais ses pensées vagabondaient...

A la fin des cours, l'adolescent rassembla ses affaires et sorti de la classe. Il ne savait pas vraiment où aller et il ne voulait pas rentrer chez Misato de suite...



--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 00:29:02   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

après la fin du cours rei rangea ses affaires et sorti en silence dans le couloirs[i]


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:36:53   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji toujours en retard arriva en courant et remarqua que le cours étaient deja finit!
"c'est pas possible je me perdrait toujours dans ces colléges japonais!!!"
il fit demi-tour en ayant l'air assez énervé, au bout du couloir remarqua shinji ikari il courut vers lui surement pour éviter de se perdre à l'avenir
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:55:06   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji entendit un bruit de pas derrière lui. Il se retourna et vit Kôji.

*ha... c'est le type bizarre de tout à l'heure...*

- Salut! dit-il simplement .


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:02:20   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"haa euh salut shinji excuse moi de te déranger mais je me suis perdu dans ce collége je vient de france et je ne suis pas encore habitué à votre systéme scolaire, et puis ma demi-soeur qui habite ici nem'aide pas beaucoup mais c'est une personne trés gentille."
il regarda shinji en fesant un léger sourire.
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:35:50   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

*c'est bizarre... ce garçon me rapelle quelqu'un... non... c'est stupide...*

"ha... si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à me le demander...
hum... demi-soeur?... elle travaille aussi à la Nerv?" dit Shinji .


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:56:40   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"merci beaucoup shinji oui elle travaille a la nerv je crois qu'elle est major quelque chose comme ça"
*il est vraiment sympa ce shinji*
"et toi tu ça fait longtemps que tu es ici?"dit kôji
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:42:20   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei qui n'avait pas vu gokumajin sans alla
(elle est toujours comme ça^^)


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:05:44   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji(alias gokumajin choisissez celui que vous voulez:))se retourna et vit la charmante demoiselle au cheveux bleus partir lentement.
*cette fille a l'air vraiment timide, étrange toute façon faudra bien que je lui parle on doit faire notre exposé sur le 2nd impact tous les 2, c'est le prof' qui en a decidé ainsi. En y reflechissant elle me met un peu mal à l'aise...*
il regarda shinji et lui dit
"desolé shinji je doit partir à biêntôt et ravi de t'avoir connu"
*bon je dois appeler ma soeurette moi!*
kôji sorta son telephone et composa le numéro
(voila j'ai édité mon post encore dsl)

Message édité le 28-02-2004 à 18:07:45 par gokumajin

Message édité le 29-02-2004 à 14:23:47 par gokumajin
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:46:09   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

(koji tu n'a pas le droit de faire les actions des autres persos)


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:39:49   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

(pas de problème Rei, je le lui ai dit... il ne savait pas qu'il pouvait pas^^)


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:52:52   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

" Hep.... shinji attends un peu" Mya appelait Shinji dans un ton comme toujours froid et hard!
" J'ai moi aussi rater les cour, c'est immense ici, je voulais te demander si tu pouvait me donner les feuilles de ce qui vous avez fait.??? Merci d'avance"
disait Mya sans emotions!

Puis elle se retourna pour aller a son appartement!

Message édité le 29-02-2004 à 17:07:11 par neo_mya
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:29:17   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

*hein?... mais qu'est-ce...*

Shinji, qui partait, apperçu la jeune fille...

"heu.. .d'accord, je te les apporterai chez toi..." dit Shinji avant de continuer son chemin vers la nerv...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 23:20:53   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

le lendemain mars arriva au lycée!
c'etait la premire fois qu'il fouter les pied ds un lycéed'abitude il avait des cor particulier dans sa caserne.......
Mars entra dans la classe ou tout le monde le regarda ce qui ne le rasura pas!

-Mars: Salutation je m'appelle MARS OSIS et je suis français bla bla bla et blabla bla.

apres m'etre presenter je vu que toute la classe me regarder bisarement sauf koji.

je vien de realiser que je me suis exprimé ds ma langue natal et que personne a compris sauf l'autre français! la boullette!
MARS: je recommence en japonais cette fois
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:35:11   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji regarda les autres de la classe et leur dis
"ne vous inquiétez il s'est exprimé en français"
kôji était mdrr^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:46:46   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei poussa la porte de la classe et entrit
elle alla en direction de sa place
elle s'assit et ne dit plus rien
rei regarda par la fenêtre le ciel


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:16:16   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars eait toujours debout et ce demanda ou il aler bien pouvoir s'assoir? toute les place simblais prise!
mais peu importe s'il devais resté debout il le ferait!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:21:12   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji vit que mars ne trouvait pas de place il lui fit un signe et lui dit en français
"là regarde! deux tables derriére rei il y'a une place de libre"
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:53:12   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent arriva tranquillement, voyant qu'il n'y avait plus aucune place de libre, il planta sa griffe dans la table d'un eleve et le regarda froidement, l'eleve se leva angoissé et vincent retira sa griffe puis s'assit tranquillement en deposant ses affaires


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:02:53   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Merci dis-je a koji en français! pui je me dirige sur la place qu'il ma indiquer
je massoie et je vois meme pas le tabeau telemen que je suis loin!
- çà commence bien!
je decide donc d'avancer un peu!
je scrute la salle a la recherche du'unne nouvelle places!
victoire j'en vois une!
je m'intale de rang plus haut !
-on y voi boucoup mieux!
je regarde qui son mais voisin a droite une fille inconu!
a gauche rei
qu'esque j'ai encore fait pour en arriver là!
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:12:51   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei regarda toujours la nature par la fenêtre
la nature etait calme aujourd'hui
rei ferma les yeux


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:34:05   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars sorti c'est afaire de cours!
une trouce un classeurs et des feuille! , puis une regle en alu

toute la classe regarda en direction de mars en rigollant!
-Mars: (en japonais pour une fois) j'ai encore fait une couille?
je regarde autour de mois je suis le seul a avoir des feuille les autre son tous avec des pc portable derniére generation!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:47:00   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji regarda mars et lui dit en français
"quand le prof' arrivera il te donnnera ton ordinateur portable"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  Les salles de cours  la classeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum