Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Chez Misato Katsuragi 

 la chambre de Shinji

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:14:35   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

La chambre de Shinji n'est pas très grande.
il y a un lit, et une amoire. Elle n'est pas très en ordre et le peu des affaire que Shinji possède sont éparpillées dans la pièce...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:53:44   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Dans la chambre, toujours plongée dans l'obscurité car les rideaux étaient tirés, un jeune garçon était alongé dans le lit.
Il avait les yeux fermés et écoutait de la musique, les écouteurs d'un walkman sur les oreilles...

Soudain, le réveil sonna. Shinji tendit la main et l'arrêta.
Il se leva et enfila des vêtements propres.
Il sortit ensuite et se dirigea vers la cuisine...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Chez Misato Katsuragi  la chambre de ShinjiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum