| | | | | neo_mya | pilote de l'eva-06 | Docteur | | 222 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 13:34:53
| Apres etre rentre a l'interieur du grand batiment, qui sent le chlor, Mya alla direction des cabine des filles. Pendant qu'elle se change, elle reflechis a ce quelle a dis a Kôji. *Pourquoi, lui ai je dis qu'il pouvait venir me voir, pourquoi..... mais je me comprends plus depuis que je suis ici.....* Apres avoir mis son bikini, elle ranga ces affaires dans le casier et alla sous la douche, puis elle alla dans la grande salle avec un grand bassin rempli d'eau claire et bien propre! "MMM...la propretée n'est pas a ratée" murmura Mya
-------------------- ~La mort est la chute de la dernière illusion.~ ~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~ ~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~ |
| neo_mya | pilote de l'eva-06 | Docteur | | 222 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 17:57:37
| Apres avoir nagée, elle ce changeat dans les cabine et retourna a son appartement!
-------------------- ~La mort est la chute de la dernière illusion.~ ~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~ ~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~ |
| |
| | | | | | |
|