Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Cinémas et Musiques 

 Back to Gaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:47:13   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Apres Hulk et Shreck, une nouvelle aventure de s'annonce: Back to Gaya ^^
6 heros a la recherche d'une pierre voler se lance dans une aventure inoubliables.


(Les perso m'ont tout de suite fait penser au personnages de Jak and Dexter^^)


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:14:46   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

c'est quoi?


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:30:43   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

qu'est ce qui est quoi rei?


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 12:50:53   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

bah ce film


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:36:27   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

moi non plus je ne connais pas c'est la boite qui a produit shrek et hulk qui fait ce film?
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:36:56   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Pixar je crois.
Je fait mes recherches^^
Je peut encore rien dire en ce moment^^"


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:52:20   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

oki oki va y^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:42:50   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

oki merci Rei.^^


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:49:07   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

ça veut dire que c'est en 3D comme shrek?


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:02:55   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

oui c'est ca Rei^^
bon l'histoir parles d'une sortes d'elfe, qui se retrouve dans le monde des geant. Il sont six aventurier. Dans le monde des geants il doivent retrouver un cristal, qui est obliger de retrouver la ville Gaya pour qu'elle survive!!!!!!! Il rencontrent beaucoup d'amis, d'ennemis et se lance dans une immense aventures!!
ps: c'est pas pixar qu'il la crée mais autres chose (mais je sais plus qui!!!)

Message édité le 17-03-2004 à 18:04:15 par neo_mya


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:08:53   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

pixar a fait shrek, monde de nemo, toy story 1et2, monstres et compagnie je crois^^
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 12:26:55   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

tu crois bien u_u , moi en tout cas je prefere back to the future ^^ ((ps : ca n'a aucun rapport avec le sujet u_u))


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:17:02   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

ça a l'air bien y sort quand?


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Cinémas et Musiques  Back to GayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum