Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  Le toit de l'école 

 En attendant le début des cours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:34:13   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji était arrivé en avance à l'école.
Il était donc monté dans son endroit préféré du bâtiment : le toit.
Là, il était tranquille, personne ne l'embêtait...

Le jeune homme alla s'installa dans un coin, et regarda la vue...
Il pouvait voir presque toute la ville ici..


*elle semble si petite...* pensa-t-il.

Shinji absorbé par ce qu'il voyait, laissa libre cour à ses pensées ...

*je me demande si cet étrange jeune homme que j'ai vu hier sera ici... je me demande qui il est... j'aimerais comprendre... je ne suis qu'un imbécile... pourquoi quelqu'un s'intéresserait-il à moi... je suis si pitoyable...*


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Nagisa Kaoru
Pilote de l'Eva-05
Docteur
Nagisa Kaoru
15 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:11:56   Voir le profil de Nagisa Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2510   Envoyer un message privé à Nagisa Kaoru   

Lentement, les mains dans les poches de son pantalon, Kaoru
Nagisa arriva au toit de l'institut Marduck. Il souriait toujours aussi
paisiblement, il parraissait encore et toujours aussi "zen". Il regardait
Shinji Ikari, qui était là, lui aussi.
Il ne savait pas pourquoi, mais il s'intéressait à ce jeune homme à
l'écart des autres.
Son regard rougeâtre posé sur Shinji, Kaoru s'approchant lentement
de lui, en sifflotant une mélodie. Il se plaça juste à sa droite et
observa la ville qui se dessinait devant eux. La mélodie qu'il fredonnait
était la neuvième symphonie de Beethoven

- Une mélodie détends l'âme, et nous fait oublier nos
soucis...


Il souria tendrement, sans même se tourner vers son interlocuteur,
les mains toujours dans les poches de son pantalon. Il semblait très
détendu et calme.
Après un moment, qui ne du pas être plus de quelques secondes,
Kaoru tourna légèrement sa tête et demanda...

- Tu te sens seul, Shinji Ikari ?

Nagisa trouvait étrange que le jeune homme soit seul, et qu'il
parraisse si sûre de lui. Shinji avait quelque chose... d'intéressant, ne
sachant pas quoi, il voulait en connaître plus sur lui.



--------------------
-Kaoru Nagisa-

["Il n'est point d'être si brut, si dur, si plein de
rage, dont la musique ne change pas, pour un
temps, la nature."]
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:26:13   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji ne vit de suite arriver Kaoru.
Il ne le remarqua que lorsqu'il entendit la mélodie qu'il sifflait.
Il tourna la tête vers lui et le regarda
.

*Encore lui... juste au moment ou je pensais à lui... c'est étrange...*

Shinji ne le connaissait toujours pas, pourtant il se sentit proche de lui ...

*je n'arrive pas à comprendre... est-ce un ami?... c'est bizarre... se n'est pas la même chose qu'avec Kôji et Kensuké...*

Shinji fut surpris par la question de Kaoru .

-heu... peut-être... répondit simplement le jeune homme .

*A quoi bon prétendre le contraire...*

Shinji soupira et reporta son regard vers les maisons...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Nagisa Kaoru
Pilote de l'Eva-05
Docteur
Nagisa Kaoru
15 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:09:20   Voir le profil de Nagisa Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2510   Envoyer un message privé à Nagisa Kaoru   

Kaoru le regarda, toujours en souriant, mais en le trouvant de
plus en plus intéressant. Il était si peu sûre de lui qu'il était
intéressant, aux yeux de Nagisa.
Il pencha légèrement sa tête vers sa gauche, le visage mi-intrigué et
mi-paisible. Ses yeux étaient posés sur Ikari comme s'il essayait
presque de "sonder" son âme.

- Qui es-tu, Shinji-kun ?

Il attendit un moment, l'observant toujours d'un regard rouge
étrange. Un léger vent soufflait tendrement dans l'air, faisant
minimement bouger les cheveux griseâtres du jeune homme.

- Ton coeur est fragile et il a peur d'être blessé. Sais-tu que les
auteurs ne s'accordent pas sur l'âge auquel l'enfant accède à la
conscience de soi, cet âge variant de 6 à 30 mois ? Et que Piaget a fait
preuve d'une inventivité hors norme dans les situations
expérimentales qu'il a proposé aux enfants ?


La voix de Kaoru avait quelque chose de... philosophique. Il parlait
plus comme un adulte que comme un adolescent de quinze ans. Il
souriait toujours à Shinji d'une manière calme et détendu.



--------------------
-Kaoru Nagisa-

["Il n'est point d'être si brut, si dur, si plein de
rage, dont la musique ne change pas, pour un
temps, la nature."]
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:15:28   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji ne savais pas quoi faire. Il ne savait pas quoi répondre. Il se contentait d'écouter Kaoru. Il était fasciné par le jeune homme .

*je dois paraïtre si stupide pour lui... je ne le comprends pas... pourquoi essaye-t-il de me connaître?... je n'en vaux pas la peine...*

Le jeune homme voulait partir, fuir ce garçon qui l'intrigait, mais en même temps, il voulait mieux le connaître, savoir qui il était ...

*non... je dois pas fuir... je ne peux pas faire ça indéfiniment... je ne dois pas fuir...*

- tu es très intelligent on dirait... non, j'ignorais tout de ce que tu viens de me dire, répondit enfin Shinji .

Il se leva et plaça ses mains sur le rebord du toit. Le vent commençait à souffler, faisant voltiger ses cheveux... Il ferma les yeux.

*hum... quelle impression de liberté... si ça pouvait durer...*

Shinji sourit et rouvrit les yeux. Il venait de prendre une décision... cette fois ci, il ne fuirait pas... il ferait tout pour ça.
Il se tourna et regarda Kaoru, en lui souriant faiblement
.


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Nagisa Kaoru
Pilote de l'Eva-05
Docteur
Nagisa Kaoru
15 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:47:03   Voir le profil de Nagisa Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2510   Envoyer un message privé à Nagisa Kaoru   

Kaoru était content en voyant le sourire, même si faible, de Shinji
kun. Lui souriant tendrement, il s'assit sur le bord, face au jeune
homme, les mains posées de chaques côtés. Penchant légèrement sa
tête vers sa gauche.

- Eh ! bien, les gens sentent toujours la douleur dans leurs
coeurs. Le coeur est facile à blesser, c'est pourquoi la vie même est
douloureuse. En particulier, ton coeur est fragile comme du verre.


Kaworu ferma ses yeux, laissant le vent berçer une douce musique
graçieuse à ses oreilles. Il semblait innocent et épanoui à la fois, avec
ce petit sourire qui ne quittait pas le coin de ses lèvre. Lentement, il
réouvrit ses yeux.

- Tu es le Third Child, n'est-ce pas ?

Le jeune garçon aux cheveux gris fixa Shinji-kun dans les yeux, de
son regard étrangement rouge. Son visage angélique inspirait la
sérénité.



--------------------
-Kaoru Nagisa-

["Il n'est point d'être si brut, si dur, si plein de
rage, dont la musique ne change pas, pour un
temps, la nature."]
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:19:37   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji fut un peu embarrassé par Kaoru.
Il était si proche de lui... mais même s'il aurait voulut s'éloigner, il ne le pouvait pas
.

*pourquoi me dit-il toutes ces choses?... et pourquoi reste-t-il ici avec moi... je ne le comprends pas...*

Shinji leva la tête et regarda un instant Kaoru dans les yeux ..

*ses yeux! ils sont rouges... comme ceux de Rei...*

Le jeune était surpris... et il détourna le regard, regardant par-dessus l'épaule du jeune homme ...

- Oui, je suis le pilote de l'Eva-01, répondit simplement Shinji en rougissant lègèrement.


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Nagisa Kaoru
Pilote de l'Eva-05
Docteur
Nagisa Kaoru
15 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:19:46   Voir le profil de Nagisa Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2510   Envoyer un message privé à Nagisa Kaoru   

Kaoru ne semblait absolument pas mal à l'aise, bien au contraîre
de Shinji-kun. Souriant toujours, il s'aperçu bien vite que son
interlocuteur avait tourné le regard. Sans même se gêner, il posa
délicatement sa main sur le joue du jeune homme et tourna sa tête
vers lui, pour qu'il le regarde.

- Bonjour, je m'appelle Nagisa Kaoru, je suis le Fifth Child.

Tendrement, Kaoru fixa le regard de Shinji-kun, il n'était absolument
pas embarrassé. Il approcha étrangement son visage près de Shinji
kun, lui faisant un doux sourire, avant de se lever et de passer à-côté
de lui. Les mains dans les poches de son pantalon, il s'éloigna un peu
du jeune homme, mais s'arrêta.

- Nous nous reverrons bientôt, Shinji-kun.

Kaoru sourit, sans se retourner, puis, quitta lentement le toit de
l'école de l'institut Marduck.



--------------------
-Kaoru Nagisa-

["Il n'est point d'être si brut, si dur, si plein de
rage, dont la musique ne change pas, pour un
temps, la nature."]
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:38:24   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

*alors c'est aussi un des Children... Kaoru...* pensa-t-il, toujours rougissant .

Shinji se retourna et regarda Kaoru s'éloigner lentement. Quand il fut hors de vue, il soupira .

*mais qu'est-ce qu'il me prends?... pourquoi... se poser des questions ne résoudra rien...*

Le jeune homme sourit .

*oui, j'espère qu'on se reverra...*

Soudain, Shinji entendit la cloche sonner .

-ho non, je vais être en retard aux cours!

L'adolescent prit son sac, qui était posé à côté de lui, et partit du toit en courrant.


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:46:22   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

une fois la matinée finit kôji alla en direction du toit car il trouvait vraiment que cet endroit avait une sorte de magie surtout grace à sa vue mangnifique de tokyo-3 il sortit son dejeuner et entendit une personne monter les escaliers en gromnelant en une langue européenne surement de l'allemand alors il vit asuka soryu langley la magnifique rousse apparaitre devant lui il se regardérent pendant 1 minute.
*asuka...*

Message édité le 28-02-2004 à 20:09:29 par gokumajin
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 03:56:04   

( hey me fait pas jouer lol )

"......toi aussi tu montes jusqu'au toit de l'école? "
Elle détourna son regard de Kôji, et s'apparocha du bord de l'immeuble, fixant un point très éloigné. Une légère brise fit voler ses longs cheveux, et elle les ramena d'une main délicate
" l'esprit humain est compliqué ne trouves-tu pas ? " fit-elle en se retournant vers lui.
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:47:40   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

(dsl c'était au début que j'étais là excuse moi )
"hein euh oui enfait non c'est la premiére fois que je viens je trouve cet endroit vraiment superbe, tu as raison l'esprit humain doit-être une des choses les plus compliquées à décrypter sur cette terre..."
*vraiment charmante cette fille*

Message édité le 02-03-2004 à 13:41:21 par gokumajin
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:14:33   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Dranzer pose dans un coin ou personne peut le voir attenda Shinji, pour lui donner la lettre de Mya!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:17:06   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji venait d'arriver au collége monta sur le toit pour admirer l'arrivée des éléves et penser.
*je m'ennuie pffiuu...*
"encore 10min avant le début des cours j'ai le temps encore..."
"je n'arréte pas de penser à rei et à asuka je ne sais pas pourquoi..."
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 10:34:14   

Elle était partie peu après avoir dit cette réflexion, elle avait dû faire une chose importante. Aussi, désormais son endroit fétiche, elle revint sur le toit et se posta près du vide, le vent à l'intérieur de ses cheveux roux.
Elle passa devant Koji et lui adressa un petit clin d'oeil malicieux. Elle regarda distraitement sa montre, il restait en effet plus que 10 minutes avant de rentrer aux entraînements. Des entraînements qui, selon elle, ne pourrait lui convenir.
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 11:47:56   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"salut asuka" dit kôji d'un ton simple
il regardait en direction de la jeune femme rousse et éprouver comme de la chaleur en lui,il ne pouvait pas l'exprimer...
"heu tu as entrainement tout à l'heure non"
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 19:33:29   

(je préférais ton ancien avatar ^^)

Elle tourna sa tête vers lui, et s'accouda sur la rambarde, laissant ses cheveux flotter au gré du vent. Elle sourit agréablement, et répondit à la question de Goku:

"...oui, j'ai entraînement ...c'est bientôt les cours, tu vas t'entraîner aussi ...pfff quelle idiote, évidemment " dit-elle en soupirant puis elle reprit aussitôt:

" Tu as des parents? ^^ "

Elle s'avança vers lui, et arriva à sa hauteur en disant cela.
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:53:35   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

(ok je remettrai l'ancien^^)
"oui c'est vrai que les entrainements sont assez lassant j'en ai eu beaucoup en france identique à ceux du japon..."
il regarda asuka en répondant à sa question
"ma mére est morte quelques mois aprés ma naissance mon pére est en france, mais au japon il y'a ma demi-soeur le major katsuragi, j'habite dans un appartement voisin au sien et à celui de shinji"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2004 à 13:19:20   

(remerchi ^^)

"....." Elle plongea les yeux dans les siens, mais n'y lut aucun signe d'émotion dans son regard...si une petite étincelle de mélancolie à ce souvenir lointain. Sa mère était morte, sa famille est en fait dispersé.

Elle ne dit rien au départ, laissant un silence s'interposer entre eux. Elle avait toujours le regard plongé dans le sien, puis elle le détourna pour regarder le ciel. Des oiseaux parcourait librement les nuages de leurs ailes magnifiquement déployées. Elle avait un regard empli de tristesse à ce moment-là, qu'elle ne laisse entrevoir presque jamais, qui disparut presque aussitôt. Samère était morte et son père s'était remarié. Sa belle-mère, n'en parlons pas...

Elle préféra continuer sur un autre sujet, et sauta sur l'occasion lorsqu'il lui dit qu'il habitait près de Shinji.

" Oh ^_^ j'habite là-bas aussi, mais tu as dû ne pas souvent me voir je me trompe? "
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:13:48   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji fut surpris
"ha bon tu habite chez misato?? je devais habiter avec vous normalement, mais je comprend pourquoi je n'ai pas pu dût au manque de place, on auraient dût habiter ensemble normalement mais je suis à un petit appart' juste à côté passe à l'occasion, et oui c'est vrai que je ne t'es pas beaucoup vue"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  Le toit de l'école  En attendant le début des cours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum