Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements 

 appartement de vincent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 00:38:09   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent entra dans son nouvel appartement, il etait vide, sans meubles , avec juste deux piece,une salle de bains et uen salle completement vide.Vincent n'avait aucuns bagages, il alla s'assoir dans un coin et ne bougea plus du tout fixant le sol de son regard vide
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:02:56   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent se leva et alla prendre une douche
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:11:18   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei etait devant la porte de vincent comme il etait dans le même groupe elle voulut savoir ses connaissance elle frappa à la porte puis attendit


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:12:51   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent ((qui avait fini de prendre sa douche depuis un oment donc ilest rhabillé u_u)) alla devant la porte, ouvrit et vit rei, il la regarda un moment de son regard vide et triste
-hm?....
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:16:38   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"bonjour valentine"dit elle sans emotion
"je suis venu pour voir tu t'etablisait"


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:18:48   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-bonjour....
Vincent ouvrit un peu plus la porte
-entre si tu veux....
Vincent regardait toujours rei de son meme regard vide et triste
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:19:26   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei entrit et vit que vincent la regardait elle prit pas attention


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:20:52   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-je ne peux pas te proposer a boir parce que je n'ai rien du tout...
Vincent referma la porte

((sur j'ai meme pas de frigo u_u...j'ai rien en fait...))
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:22:51   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"ce n'est pas grave je n'ai pas soif"


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:25:14   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-hm...ok
Vincent regarda tranquillement par la fenetre puis tourna son regard vers rei
-qu'est-ce que tu veux?...
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:30:51   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"rien de specile juste voir tes competence"


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:32:04   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

- ok.... que veut tu faire?...
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:37:21   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"je ne ssait pas trop"dit elle


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:39:17   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-il n'y a rien a faire ici...tu veux aller quelque part?...
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:40:34   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"je n'aime pas trop quand c'est trop bryuant mais bon si tu veut allons dehors"
rei sorti de l'appartement avec vincent


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:43:35   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-je te suis, un endroit pas trop bruyant, sinon ca signifie qu'il y a trop de monde, et je n'aime pas etre entourée d'un trop grand nombre de personnes...ou va t-on alors?...
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 02:17:29   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent revint tranquillement, il ferma a clé, puis alla s'assoir dans un coin de son appartement completement vide
*il me faudrait au moins un frigo, ca peut servir ...*
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:34:44   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent se leva et sorit faire un tour
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:59:55   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent ferma la porte a clé et repartit

Message édité le 06-03-2004 à 21:31:47 par Vincent Valentine
Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements  appartement de vincentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum