Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Vos créations 

 Le mot de l'ange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:02:55   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

j'ai pas encore trouver de titre...)

Prologue

Dring… dring… dring…

- hum…. Laissez-moi dormir….

Le jeune homme, allongé dans son lit, tourna la tête en direction de son réveil. Il avait les yeux à moitié fermés.

Dring… dring… dring…

- Quoi ?!!! 3 h 00 du mat’ ? Mais ce n’est pas une heure pour téléphoner aux gens !!!

Il s’assit sur son lit. Le drap glissa jusqu’en bas du torse, mais il le rattrapa avant qu’il ne glisse plus bas.
Comme d’habitude, il dormait nu. Porter des pyjamas, ce n’était pas son truc…

Dring… dring… dring…

- Et ça insiste en plus… on ne respecte même plus le sommeil des gens maintenant…

Le jeune homme soupira et tendit la main vers son téléphone portable.

Dring… dring… dring…

- Ouais… je viens… y’a pas le feu quand même…

Enfin, il décrocha et répondit, agaçé :

- Hi. J’espère que vous avez une bonne raison de me téléphoner à une heure pareille !

- …………….

De l’autre côté de l’appareil, il entendait une respiration… elle était saccadée, comme si la personne était apeurée et épuisée.

Non… mais… qu’est-ce qui passe ? Qui est-ce ?

Ryu commençait à s’énerver. Il serra le poing et frappa sur son matelas.

- Vous allez arrêter ce manège tout de suite ! Et surtout me foutre la paix !

- …………..

Je ne suis pas un imbécile quand même ! Marre de ces gosses qui ne respectent rien !

Il allait raccrocher quand soudain on parla…

- … hum…Ry… Ryu… Ryu…

Ryu commença à s’inquiéter. Apparemment, cette personne souffrait. Et cette voix… elle lui semblait familière. Il l’avait déjà entendue quelque part…

- …Ryu… aide… aide-moi… Ryu……. Je…arhg !!

La communication fut soudain interrompue avec ce cri terrorisé.
Ryu ne savait pas quoi faire. Il ne comprenait rien. Qui était-ce ? Et cette voix, faible et douce…

Soudain, il se rappela. Un visage bien connu s’imposa à lui…

Cette voix… non ! ce n’est pas possible ! Pas ça !!

Ryu se leva précipitamment et le drap tomba sur le sol. Mais il ne s’en souciait pas.
Il empoigna ses vêtements et les mis rapidement. Il gardait son portable dans sa main, comme si cela pouvait le sauver, comme si son destin en dépendait…

Il sortit ensuite de son appartement en courrant, sans prendre la peine de fermer la porte.
Il s’en moquait.
Une seule chose… une seule personne comptait pour lui...
Et il allait la perdre…

-----------
à suivre...

Message édité le 05-03-2004 à 07:36:39 par Shinji Ikari


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:13:44   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

interressant^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:29:05   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

merci^^ bientôt le chapitre 1... quand je l'aurai écrite et que ma lectrice attitrée m'aura donné son avis^^


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:31:41   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

ma lectrice attitrée ?


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:42:47   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

yes... une amie à moi... sur le forum de Furuba (pes le rpg). C'est elle qui lis en priorité ma fic^^ (car c'est elle qui m'a donné le courage de la faire)


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:44:01   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

oki oki^^
j'attend la suite^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:06:35   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

Et bien, c'est un début qui démarre fort ! J'attend la suite également
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:04:44   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Chapitre 1

Un an plus tôt…


Une jeune fille marchait, seule dans les rues sombres de la ville.
Elle était petite et portait un pantalon et un pull de couleur noirs, faisant ressortir la pâleur de sa peau. Ses cheveux étaient dissimulés sous un béret de la même couleur que ses vêtements.
Quant à ses yeux, ils étaient cachés par des lunettes sombres. Elle ressemblait à un petit garçon fragile.

Pourquoi suis-je ici… je ne comprends pas… pourquoi ai-je l’impression que mon destin se trouve dans ces ruelles ténébreuses ?...

Elle fut soudain sortie de ses pensées par une voix qui l’appelait.

- Hé ! Gamin ! Ta mère ne t’a jamais dit qu’il ne fallait sortir ici le soir ? Hé, hé, hé.

Ma mère… en ai-je seulement déjà eut une ?… je ne m’en souviens pas

Un homme approchait, menaçant. Il était beaucoup plus grand que la jeune fille.
Même si elle avait peur, elle ne bougea pas et attendit.

Non, je ne peux pas partir maintenant… sans savoir ce qui m’amène ici… mais que faire ?... je ne pourrai éviter cet homme… et s’il découvrait ce que je suis ?... j’ai peur… il faut que je m’éloigne


- Allez, sois mignon et donne moi ton fric… et je te promets que je ne t’abîmerai pas….
- …………

Que dois-je faire ?... Je n’ai rien à lui donner… Pourquoi est-ce je reste là ?... Je dois fuir

La jeune fille ne répondait pas, elle se contentait de le regarder. Elle restait là et regardait droit devant elle.

- Pourquoi tu ne réponds pas ? Tu as perdu ta langue ? Et tu m’ignores en plus… hum… je vois qu’il va falloir t’apprendre la politesse…

Pourquoi ?... Je ne lui ai rien fait… Non… Je ne veux pas… Laissez-moi tranquille… La douleur… Elle va encore revenir… J’ai peur… Je voudrais tellement être loin d’ici… Pourquoi suis-je incapable de bouger ?

L’homme n’était plus qu’à un pas de la fille, prêt à la frapper. La jeune fille ferma les yeux et serra les poings, attendant le choc… qui ne vint pas.

Que se passe-t-il ?... Pourquoi ne me frappe-t-il pas ?... ha… il n’est plus tout seul… alors… ils comptent «m’éduquer» à plusieurs… j’ai peur… pourquoi est-ce je n’arrive pas à m’enfuir… pourquoi suis-je incapable de demander de l’aide ?... rien qu’un mot... un simple mot

Elle entendit soudain un cri étouffé et le bruit corps qui tombait lourdement sur le sol.

- Hé ! Le gosse ! Tu ne risques plus rien. Détends-toi, il ne saurait plus rien te faire… et ça se prend pour un caïd… Pff…

Cette voix… Je ne la connais pas…Je ne l’ai jamais entendue… Alors… Pourquoi me paraît-elle si familière… et si rassurante ?... Juste quelques mots… Suis-je vraiment en sécurité ?


Au bout de quelques secondes, elle osa enfin rouvrir les yeux et leva la tête. Un jeune homme se tenait devant elle. Il était plus grand qu’elle et avait les cheveux noirs. Il portait un simple jeans et un vieux T-shirt.
Il la regardait avec un sourire moqueur et un éclair de malice brillait dans ses yeux bleu nuit.

Qui est-il ? Pourquoi m’a-t-il aidée ?... Je n’ai pourtant rien demandé… Peut-être attend-t-il autre chose en échange

- Tu ne devrais pas rester ici, ce n’est pas un endroit pour les gamins. T’as vraiment de la chance que je passais par ici. Maintenant tu ferais mieux de rentrer vite fait chez toi.

Chez moi ?... si j’avais seulement en endroit que je pourrais appeler «chez moi»… Un lieu où l’on peut-être heureux et malheureux… Où il y a toujours quelqu’un qui est là, pour nous accueillir… Non… Cela est impossible pour moi…
Je devrais peut-être remercier cet homme pour son aide... Mais comment ?...


La jeune fille ne répondait toujours pas. Elle restait là, sans bouger et l’observait… Elle l’entendit soupirer.

- Hum… tu n’es pas bavard… bon… j’ai compris… je vais te raccompagner. Tes parents doivent sûrement s’inquiéter. Je m’appelle Ryu. Et toi, petit, quel est ton nom ?
- ............

Pourquoi ai-je l’impression de le connaître ?... Je sens que je pourrais rester ainsi… à l’observer indéfiniment…Est-ce pour le rencontrer que je suis ici ?… Non…il vaut mieux que je reste seule… je ne veux pas impliquer d’autres personnes… c’est trop dangereux… il vaudrait mieux que je parte… que je disparaisse… tout de suite…

La jeune fille restait toujours figée, regardant fixement Ryu à travers ses lunettes.

- Alors ? Tu es muet ? Bon, si tu ne parles pas, tu n’as qu’à m’expliquer par geste, ce n’est pas compliqué.
- ………….

Je suis désolée… Je ne peux pas... Laissez-moi… Partez… Loin d’ici… et surtout loin de moi


Ryu s’impatientait. La nuit tombait et il était fatigué. Il ne savait pas quoi faire du gosse. Et il n’avait envie d’y réfléchir. Il n’aurait pas dû intervenir et le laisser se débrouiller. C’est ce qu’il faisait d’habitude. Les histoires des autres, ça ne le regardait pas. Tout le monde avait ses problèmes, et il n’en voulait pas d’autres que les siens.
Pourtant, quand il l’avait vu si fragile, face à cet homme, il n’avait pas réfléchit. Il s’était approché rapidement, sans faire de bruit, et avait frappé la brute. Un seul coup au niveau de la nuque avait suffit…

- Bon sang ! Dans quoi je me suis encore fourré ! Allez le gamin, suis-moi.

Le suivre ?... Non… Vous ne devez pas

Ryu se pencha et pris la main de la jeune fille. Il fit ensuite demi-tour et l’entraîna derrière lui. Il avait décidé de l’emmener chez lui. Il verrait bien se qu’il ferait du gosse demain. Pour l’instant, il ne pensait qu’à retrouver son lit bien douillet.

Pourquoi est-ce que je le suis ?… je ne le connais pas…pourtant… j’ai l’impression que je dois le suivre… et ce sentiment… je n’ai plus peur… ça fait longtemps… si longtemps

- Ha… au fait, faut que je te trouve un nom… je vais pas tout le temps t’appeler «le gamin» ou «le gosse». Hum… voyons…

Ryu réfléchissait quand un prénom s’imposa à lui. Il s’arrêta brusquement de marcher.

- Je vais t’appeler Ellane. C’est un nom de fille mais je pense qu’il t’ira bien.

Ellane ?! Mais… comment a-t-il deviné ?... c’est impossible ….

La jeune fille, qui le suivait, fonça droit sur lui. Sous le choc, son béret glissa… des mèches s’échappèrent…

Non !... Il ne doit pas savoir… Il ne doit pas voir

- Hé ! Fais attention quand tu marches Ell…

Ryu, en se retournant, vit le béret tomber, révélant les longs cheveux blancs de la jeune fille. Il était abasourdit. Ce n’était pas un petit garçon qu’il avait sauvé… Mais une jeune fille qui avait une magnifique chevelure argentée… comme un ange…

Non… Maintenant je n’ai plus le choix…Il a vu que je n’étais pas «normale»… Je dois fuir

- Ça alors ! Si je m’attendais à ça ! Au moins je comprends pourquoi ce nom t’allait si bien… Hé ! Attends !

J’aurais dû le savoir… Il n’y a pas d’espoir pour moi

La jeune fille s’était subitement mise à courir. Ryu se pencha et ramassa le béret.
Il s’élança ensuite à sa poursuite et rattrapa la jeune fille, par le bras, en quelques pas.
Il l’observa un instant puis soupira.

Non… Vous n’auriez pas dû me suivre… Vous auriez dû me laisser partir

- Allez, viens avec moi. Tu ne vas quand même pas rester dehors toute la nuit…

Pourquoi ne me laisse-t-il pas tranquille ?... Il ne doit pas m’approcher… Pourtant… On dirait qu’il n’a pas peur… J’aimerais le connaître… Et ce sentiment ?… Suis-je vraiment en sécurité ?... Pour une fois, j’aimerais y croire

Ellane acquiesça de la tête, sans laisser paraître les émotions qui se bousculaient en elle.

Oui… Pour un soir… une seule nuit… Je vais espérer… Et le suivre… Merci… Infiniment merci… Vous êtes si gentil

Ryu la lâcha et lui remit délicatement son béret, en camouflant ses cheveux.

- Tu vois… Je ne te ferai pas de mal… Laisse-moi t’aider…

Il lui sourit tendrement et pris lentement la main de la jeune fille.
Il ne comprenait pas pourquoi il faisait ça… Mais ce dont il était sûr, c’est qu’il ne voulait pas la laisser seule… Il voulait la protéger… C’était la première fois qu’il ressentait ce sentiment envers quelqu’un d’autre… Et ça lui plaisait…
Le jeune homme fit ensuite demi-tour et marcha en direction de son appartement, entraînant Ellane avec lui…

--------------
A suivre


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 00:32:46   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

oh dommage


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:25:04   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

pourquoi dommage?


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:44:49   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

veut la suite dommage que ça se termine


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:03:51   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

lol... faut que j'écrive le chap2...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:46:57   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

c'esr du shojo?


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:53:53   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

hein? c'est pas un manga.... c'est une fic que j'invente... et je m'inspire pas d'un manga pour le faire... c'est une exclusivité de Shadowcat^^

(au fait, j'ai commencé à écrire le chap2... ce chapitre sera plus "léger" que les autres...)


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:56:08   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

oki oki^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:57:33   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

super, moi aussi je me rejouis sur la suite!!!!
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 02:44:30   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

Pas mal ton style Shinji ! vivement la suite...

Message édité le 02-03-2004 à 02:45:57 par Gendo Ikari
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:25:57   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

oui sympa sa aussi^^
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:51:16   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

la suite la suite^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:06:39   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

lol oui la suite la suite!!!et vite mdrr
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:31:33   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

heu... je l'ai commencée... mais j'ai pas encore terminé le chap2... dsl de vous faire attendre...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:20:50   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

prend tout ton fait mais fait le bien^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:42:44   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Merci Rei^^


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 12:39:42   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

hihi^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 01:17:10   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

j'ai eu asser de courage pour lire le prologue, peut etre que je pourrais lire la suite demain u_u
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Vos créations  Le mot de l'angeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum